Voici pour commencer les matchs de la 1ere journée !
+4
Cockatrice
Firerock
PileouFace
Moz-kito
8 participants
[CALENDRIER] Saison 4 - Division 2
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°1
[CALENDRIER] Saison 4 - Division 2
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°2
Re: [CALENDRIER] Saison 4 - Division 2
Ca y est, Bright est de retour
Par contre, me donner Firerock dès la première journée J'ai peur qu'il veuille se venger de sa défaite en saison 1.
Avec un match de tueur, Bright vs Cocka (espérons qu'ils s'entretuent), un match d'escargots Molock vs Noodles et un match de récup pour les elfes vs les humains (Pad vs Rincevnt et Grimric vs Gilel) : cela va permettre aux 4 de récupérer avant les nabots, mais les humains affaiblis arriveront-ils à empécher la pluie de Td des elfes?
Par contre, me donner Firerock dès la première journée J'ai peur qu'il veuille se venger de sa défaite en saison 1.
Avec un match de tueur, Bright vs Cocka (espérons qu'ils s'entretuent), un match d'escargots Molock vs Noodles et un match de récup pour les elfes vs les humains (Pad vs Rincevnt et Grimric vs Gilel) : cela va permettre aux 4 de récupérer avant les nabots, mais les humains affaiblis arriveront-ils à empécher la pluie de Td des elfes?
Firerock- Vétéran de la jacte
- Message n°3
Mais non Pilou n'ait pas peur
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°4
Ya une grosse erreur dans le calendrier c'est pas possible, il faut absolument le re-générer ! Je passe 7 (sept) fois après Gilel et quand enfin on s'affronte, pas de bol: il aura eu son match cadeau juste avant (contre Molock )
et de l'autre côté de la chaîne, kikidon va profiter des sorties des biquettes ? Bien-sûr, c'est encore ce chafouin de Noodles
Puisque c'est comme ça, on va faire la grève des sorties
et de l'autre côté de la chaîne, kikidon va profiter des sorties des biquettes ? Bien-sûr, c'est encore ce chafouin de Noodles
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°5
Pour cette histoire de match cadeau, je note, une ligne de plus dans le livre des rancunes...
Après, personnellement, j'alterne match bourrin/équipe légère, et le meilleur pour la fin: une équipe de biquette en tutu mauve sur-vitaminés après 8 matchs d'Xp !
je n'ai plus qu'a espérer que mes confrères nains aiment le méchouis !
Ayons aussi une pensée émue pour Pilou et ses rats qui enchainent 3 matchs de barbus d'entrée de jeu...
Après, personnellement, j'alterne match bourrin/équipe légère, et le meilleur pour la fin: une équipe de biquette en tutu mauve sur-vitaminés après 8 matchs d'Xp !
je n'ai plus qu'a espérer que mes confrères nains aiment le méchouis !
Ayons aussi une pensée émue pour Pilou et ses rats qui enchainent 3 matchs de barbus d'entrée de jeu...
Feuille de Club
- Message n°6
Coach_Molock a écrit: Ayons aussi une pensée émue pour Pilou et ses rats qui enchainent 3 matchs de barbus d'entrée de jeu...
Oui, j'ai vu....
Je compte sur le deuxième (toi ) pour me refaire une santé.
Et vu les écarts de Tv, je vais peut-être pouvoir recruter Casscrane ou Morg. Sans oublier des apos...
Heureusement que cette saison est la dernière avant le changement d'équipe, je pense que mes rats vont avoir du mal à survivre...
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°7
Cockatrice a écrit: et de l'autre côté de la chaîne, kikidon va profiter des sorties des biquettes ? Bien-sûr, c'est encore ce chafouin de Noodles
C'est le jeu ma pauvre Lucette !
Mais t'as vu que les Rats jouent les troisièmes couteaux ? C'est à eux que ça va profiter tout ça ! Une première lame de biquettes, une deuxième lame patinée au Roule Mort et c'est Pilou qui tire les marrons du feu. Il perd rien pour attendre celui là.
Grimric- Champion du baratin
- Message n°8
Dispo a partir de lundi 20 jusqu au jeudi 24 mon cher GileL
Peut être vendredi prochain (le 17)
A+
Peut être vendredi prochain (le 17)
A+
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°9
Réponse dans le sujet planification sinon le grand chef va nous taper sur les doigts
Feuille de Club
- Message n°10
Noodles a écrit: Mais t'as vu que les Rats jouent les troisièmes couteaux ? C'est à eux que ça va profiter tout ça ! Une première lame de biquettes, une deuxième lame patinée au Roule Mort et c'est Pilou qui tire les marrons du feu. Il perd rien pour attendre celui là.
Tout va dépendre aussi de ce qu'il restera de mon équipe après les recontres avec les barbus... Si Cocka pouvait sortir tous ses griffus et abimer les nains
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°11
Ca tombe mal, j'en ai pas du moins, avant les niveaux à prendrePileouFace a écrit:Si Cocka pouvait sortir tous ses griffus et abimer les nains