Comme vous le savez, le championnat Cabalvision est une grosse machine, un monstre médiatique suivi à travers le vieux monde par des millions et des millions de spectateurs. Chaque match est donc un show unique où le spectacle est non seulement assuré sur le terrain, mais aussi aux abords et surtout dans les tribunes. Chaque formation possède ses cris de guerre, mais aussi son hymne, sur lequel les supporters s'époumonnent pour pousser leurs protégés à réussir les exploits les plus fous.
Je vous propose donc mettre ici l'hymne de votre équipe. Je mettrai à jour régulièrement le post pour qu'on ait une belle liste de vos plus beaux chants.
Aller j'ouvre le bal.
L'hymne des Vixen Spiders: :Vixen Spiders: I don't mind the pain.
Brothers I am calling from the valley of the kings with nothing to atone A dark march lies ahead, together we will ride like thunder from the sky May your sword stay wet like a young girl in her pride Hold your hammers high
Blood and death are waiting like a raven in the sky I was born to die Hear me while I live As I look into your eyes None shall hear a lie Power and dominion are taken by the will By divine right hail and kill
Hail, Hail, Hail and Kill, Hail and Kill Hail, Hail, Hail and Kill, Hail and Kill
My father was a wolf I'm a kinsman of the slain Sworn to rise again I will bring salvation, punishment and pain The hammer of hate is our faith Power and dominion are taken by the will By divine right hail and kill
Hail, Hail, Hail and Kill, Hail and Kill Hail, Hail, Hail and Kill, Hail and Kill
Rip their flesh Burn their hearts Stab them in the eyes Rape their women as they cry Kill their servants Burn their homes Till there's no blood left to spill Hail and Kill Power and dominion are taken by the will By divine right hail and kill
Voilà celui des :Viperes:, les monstres gentils de la Cabal
Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux des enfants heureux Des monstres gentils Oui c'est un paradis
Ce jardin n'est pas loin Car il suffit d'un peu d'imagination Pour que tout, tout près de vous Poussent ses fleurs, Ses rires et ses chansons
Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux des enfants heureux Des monstres gentils Oui c'est un paradis
Si seulement vos parents Avaient envie de vivre dans notre île Tout serait beaucoup plus gai Et pour chacun la vie serait plus facile
Et le soir, dans le noir Quand bien au chaud, Votre journée s'achève Vous pouvez nous inviter A revenir chaque nuit dans vos rêves
Après l'heure de l'apéro, voici venu le temps de l'euro de l'apéro. Allez les Nain Firmi Erhe : à l'apérooo ! (tout retardataire devra payer sa tournée !)
Après quelques (rapides) recherches, voici l'hymne des Dirty Rats, chanté par un groupe au nom prémonitoire pour mon équipe au sein du championnat CNCV (ex-D2 de la ligue pour ceux qui ne suivent pas, voir ici
Sinon, voici le chant auquel le coach a droit dans les vestiaires quand les petis rats ne se sont pas trop fait démonté
c'est pas l'hymne mais la musique qui est lancée quand les deux équipes entrent sur la pelouse du RIAZORC.....
ps : sinon chez nous chupa chupa = châtaignes^^
psII : ça manquez un peu de filles tous vos trucs qui font mal à la tête, trop de violence, nous avons besoin d'amour, un peu non? alors je me suis permis de réparer la chose^^
DonTiwo a écrit:psII : ça manquez un peu de filles tous vos trucs qui font mal à la tête, trop de violence, nous avons besoin d'amour, un peu non? alors je me suis permis de réparer la chose^^