Il est temps que j'm'y mette quand même.
Originaire du fin fond de l'Anjou, j'ai fait mes premiers pas dans l'univers med/fan grâce au mythique Heroquest à l'age de 7 ans . Depuis, avec mes trois frangins, c'est JdR (rolemaster, warhammer), wargame (demonworld, confrontation), jeu de cartes (Magic the gathering) et tout ce qui se joue sur un jeu de plateau avec des pions figs et dés.
Il est donc évident que je n'ai pas pu passer à côté de cette merveille qu'est le BLOODBOWL . J'ai beaucoup joué pendant plusieurs années avec l'édition de 1995, et malheureusement j'ai décroché petit à petit quand je suis parti pour mes études .
J'ai bien retrouvé plus tard skijunkie, mais g pas accroché du tout.
Tout ça jusqu'à ce que je découvre Bloodbowl PC ! (comme quoi chez Cyanide ils font des trucs bien quand même ). Et là depuis c'est le pied .
Comme j'ai jamais trop remis les pieds dans tout ça (JdR, JdP,WG) depuis que je me suis exilé en Bretagne et que j'ai épousé une autochtone (ma ptite furie à moi ), la possibilité de rejouer en ligne à un de mes JdP favoris (qui favorise quand même le RP) avec une interface pas trop pourrie m'a fait revivre!
Je crois que je hanterais encore les terrains pour un sacré bout de temps moi. Va falloir vous y habituer