Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

5 participants

    A lire avant de créer vos équipes IG (logos)

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    A lire avant de créer vos équipes IG (logos) Empty A lire avant de créer vos équipes IG (logos)

    Message par Acryosis Jeu 26 Aoû - 10:04

    Hello,

    Il s’agit juste d’un petit rappel à respecter lors de la création de l’équipe pour pouvoir avoir ultérieurement un logo personnalisé IG et que les autres coachs le voient quand ils jouent contre vous :
    - Si vous avez déjà créer vous-même votre logo, dans ce cas, il n’y a plus qu’à envoyer les 2 fichiers, avec exactement les mêmes noms que ceux sur votre PC, à Moz pour qu’il l’intègre au pack logos et crée le smiley pour le forum.
    - Moz vous a déjà créé un logo qui vous plait, il suffit d’attendre qu’il l’est ajouté au pack, d’installer ce pack et d’utiliser votre logo pour créer l’équipe.
    - Vous ne savez pas encore ce que vous souhaiteriez comme logo, ou Moz n’a pas eu le temps de le réaliser. Alors il est important d’utiliser un logo temporaire dès la création de l’équipe, merci de suivre la procédure ci-dessous Wink

    Moz a écrit:Finalement, on va faire comme ceci :

    j'ai créé un logo provisoire que vous utiliserez à la création de votre équipe.

    vous pouvez télécharger les 2 logos provisoires ici : Pack Logos Provisoires

    une fois téléchargé et dézipé, vous devrez renommer ces 2 logos de la manière suivante :

    vous changez "roster" par le nom de votre roster en l'écrivant exactement de cette façon (y compris en respectant les majuscules):

    Chaos - DarkElf - Dwarf - Goblin - Human - Lizardman - Orc - Skaven - WoodElf

    à la place de Coach, vous mettez votre nom et à la place de Team, le nom de votre équipe.

    Vous me postez ici le nom que vous avez donné à vos logos (car je devrais reprendre le même quand je les remplacerai)

    ensuite vous placez vos 2 logos renommés dans le dossier : Cyanide/Blood Bowl/Data/3d/Textures/Logos

    puis à la création de votre équipe, vous verrez apparaitre le logo provisoire à sélectionner pour votre équipe de ligue.

    vous ne pourrez pas le manquer, je vous ai préparé une petite surprise. Molock saura vous dire lequel est-ce si vous ne trouvez pas !

    Wink

    Voilà, il ne reste plus qu'à aller déposer la demande officielle de nouveau logo auprès de nos artistes préférés ici



    Dernière édition par Acryosis le Jeu 9 Sep - 18:48, édité 2 fois
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    A lire avant de créer vos équipes IG (logos) Empty Re: A lire avant de créer vos équipes IG (logos)

    Message par DonTiwo Jeu 26 Aoû - 12:17

    je crains le pire quand l'édition légendaire va sortir....imaginez le nombres de nouveaux logos à faire^^....MOz ne va plus dormir^^
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    A lire avant de créer vos équipes IG (logos) Empty Re: A lire avant de créer vos équipes IG (logos)

    Message par gilel Jeu 26 Aoû - 15:57

    Bah il aime çà ! :haha:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    A lire avant de créer vos équipes IG (logos) Empty Re: A lire avant de créer vos équipes IG (logos)

    Message par Acryosis Jeu 26 Aoû - 17:06

    Il a déjà prévenu qu'on pourrait (devrait?^^) les demander dès maintenant si on savait la race et le nom de léquipe qu'on jouera pour la saison 5 Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    A lire avant de créer vos équipes IG (logos) Empty Re: A lire avant de créer vos équipes IG (logos)

    Message par Moz-kito Jeu 26 Aoû - 21:07

    Finalement, on va faire comme ceci :

    j'ai créé un logo provisoire que vous utiliserez à la création de votre équipe.

    vous pouvez télécharger les 2 logos provisoires ici : Pack Logos Provisoires

    une fois téléchargé et dézipé, vous devrez renommer ces 2 logos de la manière suivante :

    vous changez "roster" par le nom de votre roster en l'écrivant exactement de cette façon (y compris en respectant les majuscules):

    Chaos - DarkElf - Dwarf - Goblin - Human - Lizardman - Orc - Skaven - WoodElf

    à la place de Coach, vous mettez votre nom et à la place de Team, le nom de votre équipe.

    Vous me postez ici le nom que vous avez donné à vos logos (car je devrais reprendre le même quand je les remplacerai)

    ensuite vous placez vos 2 logos renommés dans le dossier : Cyanide/Blood Bowl/Data/3d/Textures/Logos

    puis à la création de votre équipe, vous verrez apparaitre le logo provisoire à sélectionner pour votre équipe de ligue.

    vous ne pourrez pas le manquer, je vous ai préparé une petite surprise. Molock saura vous dire lequel est-ce si vous ne trouvez pas !

    Wink
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    A lire avant de créer vos équipes IG (logos) Empty Re: A lire avant de créer vos équipes IG (logos)

    Message par Flaa Jeu 26 Aoû - 21:48

    Je jouerais bien EN :elfes noirs: , et les Inferno n'ayant pas participé au Blackbowl participeront donc à la ligue.

    Du coup, on peux reprendre le logo des inferno qui doit se trouver dans le pack de logos du Black.

    Après je sais plus mais je retrouverais demain super
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    A lire avant de créer vos équipes IG (logos) Empty Re: A lire avant de créer vos équipes IG (logos)

    Message par Acryosis Ven 27 Aoû - 0:07

    C'est noté chef, et le logo temporaire va motiver à vide en trouver un autre Laughing

    Et ok Flaa pour garder ton Shuriken (j'ai bon?) et tes Inferno Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    A lire avant de créer vos équipes IG (logos) Empty Re: A lire avant de créer vos équipes IG (logos)

    Message par Moz-kito Dim 19 Sep - 9:14

    tu veux dire qu'il y a 2 équipes que tu vois avec le logo humain ?
    si oui, lesquelles ?

    sinon, je vais faire les bannières dans peu de temps pas de soucis Wink

    Contenu sponsorisé


    A lire avant de créer vos équipes IG (logos) Empty Re: A lire avant de créer vos équipes IG (logos)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:36