Hello,
Il s’agit juste d’un petit rappel à respecter lors de la création de l’équipe pour pouvoir avoir ultérieurement un logo personnalisé IG et que les autres coachs le voient quand ils jouent contre vous :
- Si vous avez déjà créer vous-même votre logo, dans ce cas, il n’y a plus qu’à envoyer les 2 fichiers, avec exactement les mêmes noms que ceux sur votre PC, à Moz pour qu’il l’intègre au pack logos et crée le smiley pour le forum.
- Moz vous a déjà créé un logo qui vous plait, il suffit d’attendre qu’il l’est ajouté au pack, d’installer ce pack et d’utiliser votre logo pour créer l’équipe.
- Vous ne savez pas encore ce que vous souhaiteriez comme logo, ou Moz n’a pas eu le temps de le réaliser. Alors il est important d’utiliser un logo temporaire dès la création de l’équipe, merci de suivre la procédure ci-dessous
Voilà, il ne reste plus qu'à aller déposer la demande officielle de nouveau logo auprès de nos artistes préférés ici
Il s’agit juste d’un petit rappel à respecter lors de la création de l’équipe pour pouvoir avoir ultérieurement un logo personnalisé IG et que les autres coachs le voient quand ils jouent contre vous :
- Si vous avez déjà créer vous-même votre logo, dans ce cas, il n’y a plus qu’à envoyer les 2 fichiers, avec exactement les mêmes noms que ceux sur votre PC, à Moz pour qu’il l’intègre au pack logos et crée le smiley pour le forum.
- Moz vous a déjà créé un logo qui vous plait, il suffit d’attendre qu’il l’est ajouté au pack, d’installer ce pack et d’utiliser votre logo pour créer l’équipe.
- Vous ne savez pas encore ce que vous souhaiteriez comme logo, ou Moz n’a pas eu le temps de le réaliser. Alors il est important d’utiliser un logo temporaire dès la création de l’équipe, merci de suivre la procédure ci-dessous
Moz a écrit:Finalement, on va faire comme ceci :
j'ai créé un logo provisoire que vous utiliserez à la création de votre équipe.
vous pouvez télécharger les 2 logos provisoires ici : Pack Logos Provisoires
une fois téléchargé et dézipé, vous devrez renommer ces 2 logos de la manière suivante :
vous changez "roster" par le nom de votre roster en l'écrivant exactement de cette façon (y compris en respectant les majuscules):
Chaos - DarkElf - Dwarf - Goblin - Human - Lizardman - Orc - Skaven - WoodElf
à la place de Coach, vous mettez votre nom et à la place de Team, le nom de votre équipe.
Vous me postez ici le nom que vous avez donné à vos logos (car je devrais reprendre le même quand je les remplacerai)
ensuite vous placez vos 2 logos renommés dans le dossier : Cyanide/Blood Bowl/Data/3d/Textures/Logos
puis à la création de votre équipe, vous verrez apparaitre le logo provisoire à sélectionner pour votre équipe de ligue.
vous ne pourrez pas le manquer, je vous ai préparé une petite surprise. Molock saura vous dire lequel est-ce si vous ne trouvez pas !
Voilà, il ne reste plus qu'à aller déposer la demande officielle de nouveau logo auprès de nos artistes préférés ici
Dernière édition par Acryosis le Jeu 9 Sep - 18:48, édité 2 fois