Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Configurer la Neuf Box

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Configurer la Neuf Box Empty Configurer la Neuf Box

    Message par Moz-kito Mar 17 Aoû - 11:27

    voici le tuto:

    http://www.dslvalley.com/dossiers/9box4/neufbox-nat-emule.php

    pas encore testé
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Configurer la Neuf Box Empty Re: Configurer la Neuf Box

    Message par nicaudrom Dim 28 Avr - 21:35

    J'ai testé et cela fonctionne! enfin je crois !

    Pendant les vacances à la plage, mon snot adoré a réussi à supprimer une composante du jeu ! un truc comme "autorunapp" !
    Ce soir de retour dans notre nid douillé, devant le feu de cheminée ! (faut quand même en vouloir pour quitter la plage et rentrer sous la neige !^^) je lance le jeu pour regarder le match BouniT-Noodles ! Blood Bowl refuse de se lancer !

    Je vais voir sur google, je m'énerve ! et je finis par réinstaller le jeu ! et les patchs !
    ça fonctionne ! youpi, je vais coucher mon snot en lui faisant un gros poutou !

    Je veux regarder le match, il se lance et bing "évacuation des supporters !"
    Je rage ! je peste ! "moins fort ! les gremlins sont couchés" me chuchote mon épouse !
    On m'avait installé simpleportforwarding, j'essaye de le bidouiller ! après une dizaine de tentatives infructueuses je retourne sur google ! ça me saoule !

    Je trouve un joli post sur Cabalvision (je me demande encore pourquoi je n'ai pas commencé par Cabalvision, la Mecque du Blood Bowl pour ne pas dire le paradis) qui me parle de l'ouverture des ports sur la box !
    pourquoi pas, ça marchait bien avant et le snot n'a pas touché à la box, mais bon !
    Bah, ça fonctionne maintenant ! j'ai pu voir un match en direct ! Pas BouniT-Noodles forcement j'ai mis trois heures à bidouiller des solutions !

    Voila, j'ai testé pour vous le tuto proposé par Moz et ça marche ! Ah oui le match ! Je crois que c'était Rincevent et ses "Pilou m'a tué" face à des assassins aux poignards aiguisés !

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Configurer la Neuf Box Empty Re: Configurer la Neuf Box

    Message par Moz-kito Lun 29 Avr - 7:27

    cool ! merci pour le retour Nicau ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Configurer la Neuf Box Empty Re: Configurer la Neuf Box

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:48