Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    REMISE DES TROPHEES 2528

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    REMISE DES TROPHEES 2528 Empty REMISE DES TROPHEES 2528

    Message par Rallmir Lun 21 Jan - 9:11

    REMISE DES TROPHEES 2528 Ligue-cabal-600px-noir
    REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES  ---  REMISE DES TROPHÉES

    REMISE DES TROPHEES 2528 TrophyCabal-or

    REMISE DES TROPHEES 2528 Vide-64 LES VIDE-TONNEAUX REMISE DES TROPHEES 2528 Vide-64

    Pour la seconde fois de l'histoire de la Cabalvision, des nains coachés par Bill d'Acier décrochent le trophée suprême.

    Deux titres en trois ans, une domination claire et sans partage.

    La satisfaction des Vide-Tonneaux a été totale, puisque le titre a été arraché lors de la dernière journée à des cousins, les valeureux Estrella Dwarf.

    Bill remporte son troisième titre en tant que coach.

    Bravo aux Champions, Bravo à BILL !

    Bravo également à Lucas pour son parcours quasiment parfait


    ========================

    Le titre des Vide-Tonneaux est également historique, parce qu'il pourrait être le dernier de la ligue Cabalvision.

    Confrontée à des scandales financiers, judiciaires, les dirigeants de la ligue ont tous pris la fuite pour des contrées plus ou moins lointaines.

    Plusieurs équipes avaient déjà mis les voiles en cours de saison, les primes de sponsors et droits de retransmission n'étant plus réglés par la Ligue.

    Dès le coup de sifflet final du match Vide-Tonneaux / Estrella, une déclaration de cessation de paiements a été déposée auprès de la Guilde des marchands de Marienburg.

    La Guilde a immédiatement rendu un jugement de liquidation judiciaire à l'encontre de la Ligue.

    Les employés de la Cabalvision ont d'ores et déjà été licenciés. Les locaux sont vides, ouverts aux quatre vents.

    Un repreneur avisé, et surtout capable d'éponger les dettes abyssales de la ligue, pourrait alors disposer des droits d'une institution du Blood bowl.

    Les clefs de la Ligue restent sur le bureau, à la disposition du premier aventurier de passage.

    Voilà, c'est terminé pour 2528...

    REMISE DES TROPHEES 2528 A271fa00813046dfc9c9c84a122dc026--digital-paintings-art-paintings

    Et c'est terminé pour moi aussi.

    Pour citer un de mes prédécesseurs : "Je vais aller dilapider tout l'argent que j'ai gagné en tant que commissaire à la Cabal dans un bordel à Marienburg."

    Adios amigos !!!

    biere


    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    REMISE DES TROPHEES 2528 Empty Re: REMISE DES TROPHEES 2528

    Message par mourblad Lun 21 Jan - 12:30

    Bravo Bill !!

    Bonne continuation à ceux qui continueront l'aventure de la Cabal...je rends également mon tablier.

    merci à tous pour ces bons moments (enfin quand j'ai gagné Wink)

    A+

    Mourblad
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    REMISE DES TROPHEES 2528 Empty Re: REMISE DES TROPHEES 2528

    Message par yaouch Mar 22 Jan - 16:03

    cheers cheers cheers bill

    et feu la cabal qui aura vraiment été un super moment

    Contenu sponsorisé


    REMISE DES TROPHEES 2528 Empty Re: REMISE DES TROPHEES 2528

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 10:46