Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Promos diverses sur Steam

    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Promos diverses sur Steam Empty Promos diverses sur Steam

    Message par Lars Envengger Ven 1 Juin - 20:19

    Coucou,

    je ne sais pas si vous avez ouvert Steam, mais les jours qui arrivent vont être un supplice pour le porte-monnaie Very Happy Je me disais que ce serait pas mal d'ouvrir un post pour les promos specifiques et bonnes affaires à droite à gauche qu'on ^peut être amenés à voir ou lire.

    Les jeux Warhammer font l'objet de promos très intéressantes, jusqu'au 4 juin je crois. Je me tâte à essayer total war warhammer du coup... Peut-être pas le 2? mais le 1 à 15 euros, ça me paraît pas mal... Qu'en pensez-vous?

    Jusqu'au 8 juin, les baldur's Gate, BGII (hélas tout en anglais pour cet épisode, je crois), icewind dale and co, sont en promo à -75% en ehanced edition... Il y a d'autres jeux sous la bannière "dungeons and dragons", mais Baldur Gate est quand même le porte-étendard de cette promo... La vache, je ne sais pas combien d'heure j'ai pu passer sur mon PC avec ce jeu... Entre ça et football manager, je pense que j'ai grillé des mois entiers de vie, en temps cumulés Very Happy

    5 euros pour une petite madeleine, je trouve ça pas mal Smile
    kaazor
    kaazor
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 164
    Date d'inscription : 13/09/2016

    Promos diverses sur Steam Empty Re: Promos diverses sur Steam

    Message par kaazor Dim 3 Juin - 18:37

    Tu es décidément un homme de gout Lars Very Happy vivement la CdM qu'on parle BG en écoutant du CCR. Wink


    Et 15€ pour warhammer total war ca vaut le coup, peu de race dispo si tu as que le 1 mais tu as de quoi t'amuser, une campagne c'est déjà bien long. J'ai fait la campagne en Orc j'ai trouvé ca cool
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Promos diverses sur Steam Empty Re: Promos diverses sur Steam

    Message par Gunferd Thorell Dim 3 Juin - 21:35

    Je ne recommande pas Icewind Dale Enhanced Editions, il est rempli de bugs malheureusement...

    Contenu sponsorisé


    Promos diverses sur Steam Empty Re: Promos diverses sur Steam

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:44