Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    POW 2526 - Candidatures J9

    Triskhel
    Triskhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 451
    Date d'inscription : 06/04/2016

    POW 2526 - Candidatures J9 Empty POW 2526 - Candidatures J9

    Message par Triskhel Jeu 22 Mar - 14:50

    POW 2526 - Candidatures J9 2276729525 

    Je vous l'avais dit les filles ... Le dernier métro pour PowLand c'est maintenant !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW 2526 - Candidatures J9 Empty Re: POW 2526 - Candidatures J9

    Message par Big Mikowsky Jeu 22 Mar - 17:49

    POW 2526 - Candidatures J9 Glaire10

    La J9, c'est fait pour le Glaires of War. Bon, on a perdu face aux nuisibles de Rhum, les taulards de Skar.

    Mais est-ce le plus important ? Moui, c'est vrai. Mais c'est pas grave, on va juste causer d'une action, la seule, avec toute l'objectivité dont je suis capable, qui vaille le coup.

    On vient de se manger un TD, le coach (moi) est pas content et explique à ses joueurs quelles erreurs ils ne doivent plus faire :

    "- Vous êtes minables !!!! MINABLES !!! Placez-vous, et essayez d'être moins minables.",

    Ouais, on emploie des termes techniques au Glaires.

    Bref, on se replace pour avoiner du rat, de toute façon, il reste qu'un tour. Et bim, et bam et vlan !!! 2 rats sonnés et un autre plaqué. Y'a pas à dire, quand le Glaires avoine, il avoine dur. Et là, enfer et putréfaction !!! Il reste 2 tours en fait. On envoie un pesti et un guerrier de nurgle (les seuls qui n'ont pas encore bougé en fait), en espérant que les skavs aient rien vu. Pendant ce temps là, Lewdgrip Fouet'Bras (champion dextérité, passe, costaud, tentacule 6 3 3 9, engagé pour l'occasion) ramasse.

    Damned, je sais pas comment ils ont fait, mais les rats ont flairé la menace (peut-être l'odeur un peu invasive de mes joueurs). Ils blitzent le pesti et viennent coller le guerrier de nurgle.

    C'est là que notre héros du jour va se distinguer (on y arrive. C'est long hein. Mais c'est bon quand c'est long. Tout le monde peut pas le savoir). Aaron Roteur (pesti) fonce et blitze un skav pour joueur à push push et faire gagner une case au futur POW de la J9. Notre gars, c'est Monstravius Adams, le guerrier de nurgle. Alors les guerrier de nurgle sont réputés pour leur rapidité et leur agilité. C'est bien connu.

    Après avoir gagné sa case grâce à un push/push ingénieux, Monstravius esquive et se libère du RO et de sa monstrueuse queue velue, et surtout préhensile (avec RR) et à bout de souffle (2 gfi), va se placer dans la zone d'en-but. Lewdgrip (le champion qui à le cuir, c'est dit un peu plus haut, faut suivre), envoie un missile, magnifiquement réceptionné par notre héros du jour.

    Donc Monstravious, c'est une esquive, 2 gfi, une réception, et donc un magnifique TD. Pour un guerrier de nurgle, c'est pas tous les jours.

    Alors si vous avez le courage de tout lire (même les 90% inutiles... surtout les 90% inutiles en fait), pas la peine d'aller voir ailleurs.

    Votez pour
    POW 2526 - Candidatures J9 Glaire10 MONSTRAVIOUS ADAMS POW 2526 - Candidatures J9 Glaire11

    le guerrielfe (j'écris en gros, parce que je suis trop drôle) de nurgle du Glaires of War.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    POW 2526 - Candidatures J9 Empty Re: POW 2526 - Candidatures J9

    Message par Gunferd Thorell Jeu 22 Mar - 22:20

    Pff, c'est qui ce loustic ?? De la bidoche comparer à mon poulain !! Le bloqueur des Winterbears, Algaut Wadelius, a réussi à mettre trois chaotiques dans les pommes contre l'ost de Gilel !! Rien de moins, des chèvres, des guerriers de Khorne, Algaut en avait rien à foutre, il maravait à qui mieux-mieux !!

    Son travail a été qualifié de: ''Corniche brillante devant la marée rouge'' par le syndicat des Analystes Nains Crédibles en Juridiction Blood Bowlistique d'Huseby, la prestigieuse ANCJ !! Il faut croire que les qualificatifs ne sont pas le domaine de prédilection de cette gang de vieux nains débauchés qui aiment bien  se beurrer à grand varlope de Gunness !! Selon, Budlak Ragnevi, membre invétéré de l'organisation, ''il n'y a pas son pareil que d'être guerlot pour faire l'éloge des grands joueurs de ce monde.''

    Quelques minutes plus tard, après avoir prononcé ces mots avec une verve incomparable, Budlak ira s'écrouler au sol, tête première dans un mélange de vieille boboche brune, de vomit de comparses, de quelques-uns de ces mêmes comparses et d'un gnome à la barbe jaune pisse qui s'échinait à recueillir de ce fameux mélange pour une soi disante expérience ''bierologique'', surement un truc relatif à la bière. Pas un des Analystes savaient  ce que le gnome foutait là et je m'en foutais aussi en fait...

    Ce qui est important, c'est que les illustres experts de la question blood bowlistique d'Huseby s'était prononcé en faveur d'Algaut Wadelius ! Terminé l'hégémonie que trop longue des Glaires of War ! Et en croire les dires de l'ANCJ, ils sont les plus objectifs de leur profession ! Pis à en croire les propos recueillis de certains, à force de voir des tronches de gars infectés d'asticots et de toutes autres sortes de saloperies du genre, bah ça leur donne la gerbe et avoir la gerbe quand ton activité principale de la journée est de te pinter la gueule... ben ça cause un foutu problème ! Surtout, que selon leurs dires à tous et ils ont été catégoriques là-dessus, ils n'arriveraient pas à faire ce qu'est l'ANCJ aujourd'hui et leur expertise en la matière, sans les barriques qu'ils se mettent par jour. Catégorique ! Bon ça, résume la patente !

    VOTEZ ALGAUT WADELIUS, S'EST VOTER POUR L'ANCJ !!!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    POW 2526 - Candidatures J9 Empty Re: POW 2526 - Candidatures J9

    Message par Big Mikowsky Ven 23 Mar - 17:19

    Ho, ho, les touts p'tits. Si comme vous, j'avais la tête au niveau du fion de mes maîtres gaziers, je mesurerais mes paroles. Rien qu'un faible vent peur rendre imberbe le plus barbu des longues barbes Very Happy (pis lui faire perdre la vue et aussi un peu d'épiderme. Et je parle même pas du nain en train de fumer sa pipe What a Face )
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    POW 2526 - Candidatures J9 Empty Re: POW 2526 - Candidatures J9

    Message par Rhum Sam 24 Mar - 8:16

    :haha: :haha: :haha:

    Excellent ce résumé !!

    Contenu sponsorisé


    POW 2526 - Candidatures J9 Empty Re: POW 2526 - Candidatures J9

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:34