Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    POW 2526 - Candidatures J2

    Triskhel
    Triskhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 451
    Date d'inscription : 06/04/2016

    POW 2526 - Candidatures J2 Empty POW 2526 - Candidatures J2

    Message par Triskhel Lun 22 Jan - 16:23

    pow 

    Et c'est parti pour la J2.
    On n'est plus habitué à ce rythme alors on s’échauffe.
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    POW 2526 - Candidatures J2 Empty Re: POW 2526 - Candidatures J2

    Message par Gunferd Thorell Ven 26 Jan - 0:29

    Je vais présenter mon candidat demain !!
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    POW 2526 - Candidatures J2 Empty Re: POW 2526 - Candidatures J2

    Message par Gunferd Thorell Ven 26 Jan - 17:30


    Une des vedettes montantes du nouvel effectif des Winterbears, le bloqueur #10 Otunfaxi Saeterod a fait parlé ses poings contre les ouailles d'Ogoon en J2, les Lames Rouges ! Effectivement, Saeterod n'a pas fait dans la dentelle (et quel nain le ferait ?), il a envoyé deux druchiis à l'infirmerie ! Dans un geyser d'hémoglobine des plus chaotique !

    Khaelir Rhinderos, soigneur des Lames Rouges:
    «Ce bestiau arrêtait pas de foutre les gars en pâté pour rejetons d'ogres !! Il a réussi à démanger le coccyx d'un gars en le levant du sol et lui éclatant le cul sur le terrain ! Comment je vais pour soigner ça un coccyx moi ? En plus que l'autre con de capitaine s'est tué en tombant devant le porteur nain... misère... Khaine soit louer, sieur Ogoon m'a dit que je pouvais charcuter !»»

    Et, on se le cachera pas mais le bloqueur nain, juste pour son nom, Otunafxi Saeterod, mérite d'être une future vedette de la Cabal' !


    POW 2526 - Candidatures J2 KA_dwarven_blacksmith_post

    #11 Otunfaxi Saeterod, s'exerce à la forge lors de ses temps libres, quand je vous dis que les nains sont des artistes !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    POW 2526 - Candidatures J2 Empty Re: POW 2526 - Candidatures J2

    Message par Flaa Sam 27 Jan - 20:39

    Salut tout le monde , la compagnie tout ça ...

    Je viens pour vous dire que c'est pas la peine de faire un vote , le POW je viens vous le servir sur un plateau : GREMLIN qu'y s'appelle . C'est un gars qui etait chez les fanatics, là, oui la secte qui adore les pandas et je sais pas trop ce qu'ils leur font , là. bon je suis pas là pour balancer des rumeurs non plus , mais le gars il assumait plus donc il a changé de nom et maintenant il joue chez les CHEA-TERS!!! CHEA-... pardon chez les cheaters.  Bref l'est pas là pour ca ...

    Nan, mais vous l'avez pas vu face aux nainducs hier soir. Il a écrasé la boulette deux fois !!!

    La première fois c'est boomer qui fait tomber le nabot (oui je sais il est pas tombé de bien haut , ah ah!) et le GREMLIN là il ramasse à ses pied et il se barre tout seul: deux tacles qu'y zont essayé de lui coller , mais l'a tenu bon ! Et il a collé le TD en faisant le beau à son public !

    Et la seconde fois, il a même pas attendu le coup de sifflet de l'arbitre pour foncer (Blitz). Ben oui l'a bien capté que s'il l'attendait l'autre lambin avec son sifflet, la mitemps serait sifflée avant (on est T8) de pouvoir humilié les nabots. Il sprinte le gars, comme un elfe  le jour des promos chanelf (tarlouzes, va!), il ramasse le cuir sous le nez du hobgob et finit dans l'embut à peine essouflé .

    Alors z'etes convaincus? GREM-LIN !!! GREM-LIN !!!


                                                            Signé: un fan qui sait reconnaître les vrais talents



    POW 2526 - Candidatures J2 Gob_su11


    Dernière édition par Flaa le Lun 29 Jan - 8:08, édité 1 fois
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    POW 2526 - Candidatures J2 Empty Re: POW 2526 - Candidatures J2

    Message par Gunferd Thorell Sam 27 Jan - 22:31

    Non les gars aiment mieux la force brute !! hola
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    POW 2526 - Candidatures J2 Empty Re: POW 2526 - Candidatures J2

    Message par lucasluckydelux Mar 30 Jan - 0:19

    Un autre barbu au PoW dans la même saison ? Ça m'étonnerai, mais c'est Bosa qui fait l'exploit que permet aux barbus de gagner son 2em match, et il le mérite bien.
    Turne 14 : match nul, et le porteur des humains qui tombe par terre, le ballon rebondisse à plusieurs reprises entre les mains des humains, qui sous la pression de Bosa ne peuvent pas l'attraper. Et c'est là que Bosa fait son tour de magie (6+) : et oui, c'est bien lui qui finit avec le ballon allonge entre ses poilus bras, comme s’il s’agissait d’un autre pichet vide. Mais il ne s’arrête pas là, Bosa commence La Course vers l'en-but… Il sait qu'il est trop loin .... Il donne le ballon à Kamara qui saura l'amener en avant ... pour que Belle marque sur le sifflet le TD de la victoire.

    Vive les fatrunners, par ce que les gros ils courent aussi!


    POW 2526 - Candidatures J2 6_bosa10
    #6 Bosa
    Offensive Tackle / Defensive End
    Block, Tackle, Block, Tackle… il est omniprésent, en défense et en attaque, toute le temps en contact avec les joueurs plus agressifs de l’équipe contraire. En tant qu’offensive tackle, soit il protège le running back dans le début de sa course soit il forme une pochette avec les autres barbus entourant le quarterback. En défense, il joue defensive end et cherche le trou ouvert par les defensive tackles pour atteindre le porteur du ballon.

    Contenu sponsorisé


    POW 2526 - Candidatures J2 Empty Re: POW 2526 - Candidatures J2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:58