Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+7
Tony
Flaa
Rhum
Rallmir
Big Mikowsky
Croco
Lars Envengger
11 participants

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Croco Sam 6 Jan - 9:48

    BLIZZARD BEARS
    Logo et Bannière
    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Blizza12[Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Blizza11[Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Blizza10
    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Blizza14

    Partenaire Sponsor
    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Funky_10

    Hymne


    Saison 2526 J1
    Vladimir Bottine, président Kislev à vie, lisait son Spoutnik du matin quand il tomba sur un article traitant de l'ouverture du championnat de BloodBowl à de nouvelles contrées.
    Il était grand temps, pensa Vladimir, que les Kilsev entrent dans la danse ! Un peuple dont la grandeur était assurément tout aussi puissante dans le vieux monde que les prétentieuses terres de Naggaroth.
    Après avoir fait le tour des prisons centres sportifs pour trouver des héros à la hauteur de la valeur de l'empire Kislev, Vladimir rassembla ses hommes pour introniser la troupe.

    Le porte parole de Vladimir la prend, la parole:
    - Bonjour héros kislévites. Peuple avoir besoin de vous pour montrer au vieux monde et en particulier à ces fiers elfes noirs que les Kislev sont des maitres du ballon ovale à pointe. comme ils sont maitres dans toutes les disciplines par ailleurs !
    Le président Bottine demande à vous si vous être des hommes de cette trempe ?
    - Daaaaaaaaaaaa !
    - Le président Bottine dire à vous qu'il a recruté un valeureux coach délaissé mais prometteur pour vous entrainer vers les sommets : Crocodovitch lui s'appeller
    - Pardon, moi c'est Croco en fait
    [Le président chuchotte dans l'oreille du porte parole]
    - Le président dire que Croco être un nom trop "Southland", Crocodovitch sera parfait !
    - Oui mais enfin moi c'est Cro ...
    ... SILENCE camarade Crocodovitch, sinon toi aller coacher des goules au Goulag !
    [silence ... glacial]
    - Chers amis partisans kislévites, vous avez été sélectionnés pour vos compétences et habiletés naturelles d'esquive et de saut. Vos nobles naissances en janvier indiquent que vous être du signe de l'Ours dans notre horoscope.
    Ca être bon signe car ça être aussi le signe de notre Kislev suprème.
    [Le président chuchotte dans l'oreille du porte parole]
    - Du signe de l'Ours ET du loup
    - Ah bon on peut être né deux mois diff...
    -SILENCE
    Crocodovitch se voit ceinturer par deux molosses et n'en mène pas large.
    Le président prends la parole
    Camarades Kislévite, je vous présente mon animal personnel qui vous accompagnera dans la compétition. Viens par ici Booba.
    Lui capitaine de vous les Blizzard Bears. Lui animal mais lui animal de président donc lui plus intelligent que vous tous réunis. Quand lui parler, vous écouter !
    - C'est à dire que un animal ne parle pas en toute vraissem ...
    - SILENCE ! Camarade Jolovitch, accompagnez le camarade coach dans la cage de Booba pour la nuit. Booba mon petit ourson, si le camarade coah parle encore une fois, tu peux manger langue à lui !
    [L'ours salive]
    - CAMARADES, un vent glacial se lève dans le vieux monde sous les caméras de la Cabalvision. Le monde doit savoir que les Blizzard bears sont en marche. Voici venu le temps de la guerre froide !
    - Daaaaaaaaaaaaaaa !

    Saison 20526 J2

    "Tournée de Popov" balance Vladimir Bottine en entrant dans le bureau.
    - Je vois en toi un regard froid aux larmes de glace camarade
    - Oui président, faut dire qu'on a eu quelques problèmes lors de notre premier match, quelques gars ont fi...
    - Ha ha ha ha ha camarade coach, je avoir également beaucoup ri quand eux se sont écrasés comme cloportes sous mon talon.
    - Ben président nous on était plutôt dégoutés, c'étaient des camarades qu'on commençait à apprécier ...
    - TRAITRES que ceux là ! N'avez donc vous pas, camarade Crocodovitch, remarqué quelques difficultés de locomotions chez ces garçons ?
    - Oui en effet, aucune agilité réussie malgré toutes les relances d'équipes, ça fait beaucoup pour des joueurs dont on m'avait vanté la souplesse.
    - Ha ha ha ha ha tu me fais bien rire Crocodovitch, je commence à apprécier toi. Ces hommes étaient des traitres à la nation. Des vaniteux qui pensaient courir et sauter plus vite et plus fort que leur Kislev suprême ! Mes services avaient remarqué eux et nous avons saboté leur équipement. Et paf ! Eux morts, eux moins faire les malins maintenant !
    - Je ne sais quoi dire, êtes vous vraiment cert...?
    - SILENCE ou Booba dormir encore avec toi
    -Euuuuuh j'aimerais autant éviter. Mais ça va être difficile maintenant de remporter la poule vous voyez. Surtout avec les bras cassés de remplaçant là.
    - Eux sortir de ma réserve personnelle. Moi avoir confiance en eux car moi avoir fait coudre genoux à eux ensemble !
    - Ah ! Oui mais pour le saut ça va être coton maintenant ?
    - Eux pas sauter, eux regarder l'ennemi dans les yeux pour que ennemi savoir que eux très dangereux ! Toi bien voir détermination dans mes yeux ?
    - ou..oui oui, merci pour vos conseils avisés président.
    [...]
    - Camarade Crocodovitch
    - Oui ?
    - Ne me déçoit pas !


    Saison 20526 J3

    4h du matin, réveil de Crocodovitch ligoté sur une chaise dans une petite pièce sans garniture.
    Quelqu'un baisse le bandeau sur les yeux. Baffe dans la gueule !
    - Mais aiiiiiiiiiiiiille euh !!!
    - Camarade Crocodovitch, alors on a tenté de fuir ? Sache que tu ne pourras pas échapper à mes ours. Eux plus à l'aise que toi dans la neige apparemment, ha ha ha
    [rires]
    Re baffe dans la gueule
    - Crocodovitch, je t'aimais bien mais là je ne t'aime plus. Toi pas savoir comme moi être déçu par toi.
    Pourtant, Vladimir savoir être généreux et faire cadeau. Quand moi sortir de cette pièce, tu pourras regarder sous la couverture sur tes cuisses. Cadeau être caché là dessous.
    Booba, détache ses liens et filez tous sur le terrain, un troisième match vous attend.
    Booba détache les liens sur les poignets. Croco se retrouve seul, la clameur du stade en arrière plan.
    - Ben mince, il m'a pas enlevé les liens aux jambes !
    Il ôte sa couverture ... ses genoux sont cousus entre eux ! Un cri de douleur solitaire résonne dans le sous sol. Vladimir sourit jusqu'aux oreilles.


    Dernière édition par Croco le Dim 28 Jan - 19:13, édité 5 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Big Mikowsky Sam 6 Jan - 10:17

    Comment il pète ton logo cheers
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Lars Envengger Sam 6 Jan - 12:08

    La classe, bravo! Hâte de voir ce que vont donner les Kislevites sur la durée d'une ligue.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Garaty Sam 6 Jan - 12:24

    par contre, il faudra que tu renforces les peluches pour le crane, avec un peu de métal, sinon il va y avoir de la trépanation dans l'air ! Wink
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Croco Sam 6 Jan - 20:34

    Vladimir Bottine, président Kislev à vie, lisait son Spoutnik du matin quand il tomba sur un article traitant de l'ouverture du championnat de BloodBowl à de nouvelles contrées.
    Il était grand temps, pensa Vladimir, que les Kilsev entrent dans la danse ! Un peuple dont la grandeur était assurément tout aussi puissante dans le vieux monde que les prétentieuses terres de Naggaroth.
    Après avoir fait le tour des prisons centres sportifs pour trouver des héros à la hauteur de la valeur de l'empire Kislev, Vladimir rassembla ses hommes pour introniser la troupe.

    Le porte parole de Vladimir la prend, la parole:
    - Bonjour héros kislévites. Peuple avoir besoin de vous pour montrer au vieux monde et en particulier à ces fiers elfes noirs que les Kislev sont des maitres du ballon ovale à pointe. comme ils sont maitres dans toutes les disciplines par ailleurs !
    Le président Bottine demande à vous si vous être des hommes de cette trempe ?
    - Daaaaaaaaaaaa !
    - Le président Bottine dire à vous qu'il a recruté un valeureux coach délaissé mais prometteur pour vous entrainer vers les sommets : Crocodovitch lui s'appeller
    - Pardon, moi c'est Croco en fait
    [Le président chuchotte dans l'oreille du porte parole]
    - Le président dire que Croco être un nom trop "Southland", Crocodovitch sera parfait !
    - Oui mais enfin moi c'est Cro ...
    ... SILENCE camarade Crocodovitch, sinon toi aller coacher des goules au Goulag !
    [silence ... glacial]
    - Chers amis partisans kislévites, vous avez été sélectionnés pour vos compétences et habiletés naturelles d'esquive et de saut. Vos nobles naissances en janvier indiquent que vous être du signe de l'Ours dans notre horoscope.
    Ca être bon signe car ça être aussi le signe de notre Kislev suprème.
    [Le président chuchotte dans l'oreille du porte parole]
    - Du signe de l'Ours ET du loup
    - Ah bon on peut être né deux mois diff...
    -SILENCE
    Crocodovitch se voit ceinturer par deux molosses et n'en mène pas large.
    Le président prends la parole
    Camarades Kislévite, je vous présente mon animal personnel qui vous accompagnera dans la compétition. Viens par ici Booba.
    Lui capitaine de vous les Blizzard Bears. Lui animal mais lui animal de président donc lui plus intelligent que vous tous réunis. Quand lui parler, vous écouter !
    - C'est à dire que un animal ne parle pas en toute vraissem ...
    - SILENCE ! Camarade Jolovitch, accompagnez le camarade coach dans la cage de Booba pour la nuit. Booba mon petit ourson, si le camarade coah parle encore une fois, tu peux manger langue à lui !
    [L'ours salive]
    - CAMARADES, un vent glacial se lève dans le vieux monde sous les caméras de la Cabalvision. Le monde doit savoir que les Blizzard bears sont en marche. Voici venu le temps de la guerre froide !
    - Daaaaaaaaaaaaaaa !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Big Mikowsky Sam 6 Jan - 21:47

    clap

    Crocodovitch gniiiii
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Rallmir Dim 7 Jan - 9:12

    clap
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par gilel Dim 7 Jan - 16:26

    Excellent Crocodovitch ! Very Happy
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Croco Jeu 18 Jan - 13:07

    "Tournée de Popov" balance Vladimir Bottine en entrant dans le bureau.
    - Je vois en toi un regard froid aux larmes de glace camarade
    - Oui président, faut dire qu'on a eu quelques problèmes lors de notre premier match, quelques gars ont fi...
    - Ha ha ha ha ha camarade coach, je avoir également beaucoup ri quand eux se sont écrasés comme cloportes sous mon talon.
    - Ben président nous on était plutôt dégoutés, c'étaient des camarades qu'on commençait à apprécier ...
    - TRAITRES que ceux là ! N'avez donc vous pas, camarade Crocodovitch, remarqué quelques difficultés de locomotions chez ces garçons ?
    - Oui en effet, aucune agilité réussie malgré toutes les relances d'équipes, ça fait beaucoup pour des joueurs dont on m'avait vanté la souplesse.
    - Ha ha ha ha ha tu me fais bien rire Crocodovitch, je commence à apprécier toi. Ces hommes étaient des traitres à la nation. Des vaniteux qui pensaient courir et sauter plus vite et plus fort que leur Kislev suprême ! Mes services avaient remarqué eux et nous avons saboté leur équipement. Et paf ! Eux morts, eux moins faire les malins maintenant !
    - Je ne sais quoi dire, êtes vous vraiment cert...?
    - SILENCE ou Booba dormir encore avec toi
    -Euuuuuh j'aimerais autant éviter. Mais ça va être difficile maintenant de remporter la poule vous voyez. Surtout avec les bras cassés de remplaçant là.
    - Eux sortir de ma réserve personnelle. Moi avoir confiance en eux car moi avoir fait coudre genoux à eux ensemble !
    - Ah ! Oui mais pour le saut ça va être coton maintenant ?
    - Eux pas sauter, eux regarder l'ennemi dans les yeux pour que ennemi savoir que eux très dangereux ! Toi bien voir détermination dans mes yeux ?
    - ou..oui oui, merci pour vos conseils avisés président.
    [...]
    - Camarade Crocodovitch
    - Oui ?
    - Ne me déçoit pas !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par gilel Jeu 18 Jan - 13:24

    Et je me plains que mon patron soit un démon de KHORNE ! super
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Rallmir Jeu 18 Jan - 13:42

    Directives claires, vodka à gogo, encadrement efficace, plan d'action cousu main...

    Vraiment trop parfait ce leader de la nation ! What a Face

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Big Mikowsky Jeu 18 Jan - 15:00

    clap

    Un bon patron qu't'as toi, toujours en train de rire.
    Rhum
    Rhum
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 407
    Date d'inscription : 04/09/2016
    Localisation : Dans l'44

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Rhum Jeu 18 Jan - 15:10

    Vladimir Bottine Laughing c'est lui qui kick le ballon ?
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Flaa Jeu 18 Jan - 18:30

    clap
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Croco Dim 28 Jan - 18:34

    4h du matin, réveil de Crocodovitch ligoté sur une chaise dans une petite pièce sans garniture.
    Quelqu'un baisse le bandeau sur les yeux. Baffe dans la gueule !
    - Mais aiiiiiiiiiiiiille euh !!!
    - Camarade Crocodovitch, alors on a tenté de fuir ? Sache que tu ne pourras pas échapper à mes ours. Eux plus à l'aise que toi dans la neige apparemment, ha ha ha
    [rires]
    Re baffe dans la gueule
    - Crocodovitch, je t'aimais bien mais là je ne t'aime plus. Toi pas savoir comme moi être déçu par toi.
    Pourtant, Vladimir savoir être généreux et faire cadeau. Quand moi sortir de cette pièce, tu pourras regarder sous la couverture sur tes cuisses. Cadeau être caché là dessous.
    Booba, détache ses liens et filez tous sur le terrain, un troisième match vous attend.
    Booba détache les liens sur les poignets. Croco se retrouve seul, la clameur du stade en arrière plan.
    - Ben mince, il m'a pas enlevé les liens aux jambes !
    Il ôte sa couverture ... ses genoux sont cousus entre eux ! Un cri de douleur solitaire résonne dans le sous sol. Vladimir sourit jusqu'aux oreilles.
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Tony Dim 28 Jan - 19:06

    clap

    Les genoux cousus lol

    Cela aurait pu être pire.
    Les coucougnettes cousues au niveau du coccyx content y
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Big Mikowsky Dim 28 Jan - 20:36

    clap

    Et bimeuh !!!!! T'as saigné, t'as couiné. T'inquiètes pas, le pire reste à venir. Quel deconneur ce Vladimir. What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par gilel Lun 29 Jan - 13:02

    Il est joueur ce Vladimir ! affraid
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Garaty Lun 29 Jan - 21:53

    'tain, c'est à la dure chez les Bears !
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Croco Lun 12 Fév - 19:45

    Croco est convoqué pour un repas. On lui retire ses coutures aux genoux. Faut-il y voir un message ?
    Arrivé dans la grande salle, tour de la salle d'un coup d’œil, toute l'équipe est là. Ah non tiens il manque Kodiac le receveur. Booba bave déjà devant le bon plat chaud.
    "J'ai voulu inviter vous pour parler à vous de votre dernier match.
    [silence] personne n'a envie d'avoir une parole mal interprétée. Croco tente un
    "Tiens il est où Kodiac.
    - Il est là avec nous ! répond Vladimir
    L'équipe échange des regards. Il n'a pas l'air d'être dans le coin pourtant ?
    - Je dois dire à vous mes oursons que nous sommes pas insatisfait de vous ! Vos deux derniers matchs, bien que des nuls, ne sont pas si nuls. J'ai décidé de découdre ficelles de vous aux genoux pour voir si vous avez compris la leçon : Ne pas reculer, ne pas décevoir !
    L'écoute est studieuse, chacun se repait du délicieux plat de viande au œufs de Belouga.
    - En revanche, je ne suis pas satisfait de cette non victoire au dernier tour du match à cause de Kodiac qui s'est vautré juste avant l'en but. Vous devoir oublier ce genre d'actions.
    Croco acquiesce.
    "C'est vrai que c'était pas terrible comme action, hein les gars. Tomber alors qu'on pouvait gagner par miracle vu le nombre qu'on était. Mais il est où Kodiac ?
    - Ici Crocodovitch, toi mieux faire appel à tes sens, tu peux le voir, tu peux le sentir même camarade.
    [Grand rire avec un tape dans le dos de Booba qui engloutit une nouvelle portion de plat en sauce]
    Croco sourit pour contenter le Kislev suprême mais pas trop non plus car il ne comprend rien à cette situation.
    Un joueur ose prendre la parole.
    -C'est délicieux Kislev suprème, qu'est ce que c'est ?
    -Hahahahahaha, ça être ours mes amis, hahahahahahaha
    [rires]
    Vladimir stoppe son rire brutalement et enfonce son poing dans la table. Boum !
    -ça être ours qui tombe dans l'enbut !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Big Mikowsky Lun 12 Fév - 19:54

    clap

    Pauvre ours
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Rallmir Lun 12 Fév - 20:04

    C'est clair que c'est trés bon ! Laughing
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Ourouk Lun 12 Fév - 20:38

    gniiiii
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par nicaudrom Mar 13 Fév - 19:29

    Big Mikowsky a écrit:
    Pauvre ours
    +1
    Sad ça fait un peu Game of throne

    Contenu sponsorisé


    [Croco][Kislévites][Blizzard Bears] Empty Re: [Croco][Kislévites][Blizzard Bears]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:43