Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Jeu 4 Jan - 23:58

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Banniy10

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] BBLoading_mascarade-H700

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Nom-roster [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Elfes-noirs

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Nom-president Caïn le Père

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Nom-coach Rallmir

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Nom-stade Tru:Blood ARENA
    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Trublo11


    Dernière édition par Rallmir le Sam 13 Jan - 17:14, édité 5 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Jeu 4 Jan - 23:59

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Captur10


    Dernière édition par Rallmir le Ven 12 Jan - 18:59, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Jeu 4 Jan - 23:59

    Acte I. Entretien avec un Vampire

    Marienburg- Siège de la Cabalvision

    Deux heures auparavant, Rallmir se prenait encore pour un génie du Mal.

    Le chico Vampiro de Drakenhof allait finaliser l'inscription des Spectres, en D1 ! La division qu'il allait gérer comme commissaire !

    Trop facile.

    En plus, la période des inscriptions battait son plein. Soit l'heure de soulager d'un bon paquet bon d'or les coachs qui postulaient à une place au sein de la Cabalvision.

    De quoi se payer les meilleurs cadavres pour les goules et surtout importer de nouvelles momies de Maztica, encore plus puissantes que dans ses rêves les plus fous.

    Enfin, la « Cabalvision » s'était terminé. Désormais place à la « CabalZone »...

    Nouveau package, nouveau design, nouveau tout.

    Surtout l'ancêtre Moz avait été gentiment évacué, lui et sa part sur les profits, totalement injustifiée.

    Hold-up sur la Ligue, bref, l'or allait couler à flot, même si Rallmir devait encore partager avec les autres escrocs.

    Une O.P.A.

    Orgie de Pèze Assurée.

    La douce, et surtout riche, Drachilda l'avait à la bonne. L'époux cocu, le Comte Luthor ne semblait se douter de rien.

    Le Comte se préoccupait davantage des résultats de l'équipe, excellents.

    Les joueurs des Spectres semblaient être en mesure de s'adapter au génie tactique de Rallmir.

    Le titre suprême était quasiment dans la poche. Au besoin, il magouillerait quelques résultats, ordonnerait des suspensions de joueurs clefs des équipes adverses...

    Il était même persuadé de pouvoir humilier le Roy, définitivement.

    Bref... Rallmir était lancé comme un frelon sur l'autoroute du succès.

    Mais c'est donc deux heures plus tôt, sur cette autoroute, que le frelon s'était emplafonné sur le pare-choc en mithril de la Réalité.

    Lorsqu'un gars de la Blood Bowl Masacarade lui avait donné rendez-vous et qu'il avait accepté.

    Tout ça parce qu'il pensait plumer Flaa et qu'il croyait faire son retard sur le Fétide.  Il faut dire que le dégénéré de Bordeleaux avait pris une sacrée avance sur les pots-de-vin...

    ===========================


    Marienburg - Un Hôtel Particulier


    Bref, un peu à la bourre, Rallmir arriva devant un bel hôtel particulier. Etrangement, il fut conduit dans une cave...

    Bon rien de particulièrement inquiétant, Flaa était connu pour picoler et être amateur de grands crus de Bretonnie.

    En plus Rallmir se baladait systématiquement avec deux momies des Spectres.

    Ce qui lui mis – un peu – la puce à l'oreille, c'était que Flaa n'était pas là...

    Aucun joueur de la Mascarade.

    Juste un humain, sirotant un verre de vin.


    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Cain_210



    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Cain10 Salut avorton. J'ai failli attendre et je déteste ça.
    Je vois que les mioches n'ont plus aucune éducation...
    Mais peu importe, ouvre bien tes oreilles
    .


    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Rallmi10 Eh ! D'un, je crois qu'on n'a pas été présentés.
    De deux, lorsqu'on veut s'inscrire dans la Cabal, on la joue profil bas.
    De trois, j'aime pas ta gueule de minet.
    Et quatre, tu diras à Flaa que le prix vient de doubler. Sur ce, bonne soirée.


    Rallmir tourna les talons et claqua des doigts pour signaler aux deux momies de le suivre.

    C'est lorsque les deux momies se désintégrèrent en deux gros tas de sable que Rallmir se dit que les choses allaient mal tourner.

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Cain10 J'ai pas fini fiston.
    Je vais faire court et simple, parce que je pense que tes capacités sont limitées.
    Tel que tu me vois, je suis Caïn, le Père de tous les rejetons de ton accabit, Seigneur de tous les Vampires du Vieux Monde.
    En toi coule mon sang... pas grand'chose, certes, ce qui explique sûrement ta médiocrité.
    Je suis quand même épaté que tu ne sentes pas mon aura...


    Rallmir pris soin de ne pas bouger, essayant de trouver un truc à répondre... mais il ne trouva rien.

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Cain10Je t'ai choisi pour coacher mon équipe, la BloodBowl Mascarade. Flaa ne tient plus la route. Je l'ai libéré.
    L'équipe est composé de mes premiers rejetons, donc il vaut mieux que je t'explique comment gérer le bouzin.
    Au départ, comme les fistons passaient leur temps à me pourrir l'existence, à se tirer dans les pattes, comploter, …
    ça risquait de mettre en péril la Camarilla.
    J'ai monté l'équipe pour renouer les liens. Apaiser les conflits, faire un truc ensemble pour rétablir le dialogue. Retrouver l'esprit de famille par le sport, échanger...
    Une sorte de thérapie imaginée par un Ventrue, le grand frère, Pascal. J'ai lu son bouquin, hyper chiadé le truc.
    On a pris possession de corps de druchiis, histoire de tout mettre à plat, repartir de zéro sans préjugés.
    Gommer le passé... un nouveau départ en quelque sorte.
    Bref, j'ai passé quelques instants avec mes gosses sur le terrain, une dizaine de saisons. Ça a marché au début, mais ça patine... L'année dernière on a été ridicules.
    Je pense que devrais me mettre un peu en retrait. Laisser les gosses se débrouiller seuls...


    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Rallmi10Putain... il y a quoi dans ton verre ? T'es défoncé à la Malpierre mon pote !

    Instantanément, Rallmir se retrouva la tête coincée sous la santiag de Caïn...

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Cain10Mais t'es vraiment débile toi ! Ou alors, t'es un petit malin du Sabbat ?! Un anarcho ?!

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Rallmi10humpf.... naon... crampons.... mal...

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Cain10Donc, c'est là que tu rentres en scène. Tu vas gérer les gosses.
    J'ai prévenu Drakenhof, c'est ok pour lui.
    Même chose pour Drachilda. Ils te lâcheront la grappe, surtout Drachilda.
    Parce qu'il va falloir que tu sois bien concentré pour gérer les mioches.


    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Rallmi10humpf... mal...

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Cain10 Ah oui, merde...

    Caïn retira son pied de la tête du coach Rallmir.

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Cain10 Bon... les gamins ne sont pas tous réveillés. Mais t'as de quoi débuter la saison.
    Les autres se réveilleront progressivement.
    Pour la thérapie, c'est important que tous participent et que l'expérience soit couronnée de succès.
    L'échec de la BloodBowl Mascarade, ça serait un peu l'échec de la reconstruction de la famille.


    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Rallmi10Euh... ok.

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Cain10bien. Si tu réussis, je te donnerais quelques pouvoirs, parce que là, tu fais pitié.

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Rallmi10Ok, bon si ça ne marche pas, j'aurai au moins …

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Cain10 Petiot... n'envisage même pas de merder.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Sam 13 Jan - 17:07

    Saison 2526 - Effectif de départ






    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Effect10





    Saison 2526 - Effectif actuel



    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Equipe_image_create?equipe=1928119


    Dernière édition par Rallmir le Jeu 8 Mar - 7:28, édité 5 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par nicaudrom Sam 13 Jan - 18:04

    clap biere j'suis fan !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Flaa Sam 13 Jan - 18:44

    clap  
    j'adore super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Big Mikowsky Sam 13 Jan - 20:20

    hola

    Vraiment la grande classe ce RP hommage

    Sauf quand tu parles de Flaa, là, ça baisse 'achement le niveau What a Face
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Jeu 18 Jan - 10:20

    Acte 2. Un reveil difficile


    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Match_image_create?match=Coach-86448-63faf094f772986eeed227f96732c19f_2018-01-17_20_23_14

    Rallmir consultait les stats du match, mais c'était inutile.

    Pas besoin d'un expert en maths pour comprendre que ses joueurs n'étaient pas sortis de leur torpeur vampirique suffisamment tôt avant le début de la compétition.

    Aucun impact sur les coups donnés, un seul joueur sonné sur toute la partie... contre des types en pyjama, torses nus !

    Une agilité défaillante : trop d'esquives ratées, dans les moments clés.

    Manque de préparation, il n'avait même pas pu jauger ses joueurs.

    Mais c'était lui le principal responsable, inutile de le nier.

    Le plan de jeu en attaque était simplissime.

    Sans imagination et facilement contré par les adversaires du soir.

    Mais ce n'était rien en comparaison avec les schémas défensifs : le néant.

    Il avait demandé à ses joueurs d'aller harceler la cage, mais un seul l'avait fait, s'isolant.

    Les autres n'étaient pas groupés ! alors qu'ils jouaient à 2 de moins.

    C'était à lui qu’incombait l'échec.

    Le score est une chose, mais la manière importe plus.

    Il fallait travailler la cohésion et revenir aux bases du jeu drucchii.

    Dépité, Rallmir, se replongea dans le livre qu'il parcourait depuis quelques jours. La solution s'y trouvait forcément... d'après Caïn.


    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Pascal-une-histoire-un-grand-frere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Big Mikowsky Jeu 18 Jan - 12:06

    clap

    Un classique ce bouquin, c'est sur What a Face
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par gilel Jeu 18 Jan - 12:42

    Torses nus certes, mais il y en a au moins un avec poils ....
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Jeu 18 Jan - 13:04

    gilel a écrit:Torses nus certes, mais il y en a au moins un avec poils ....

    Ben curieusement, c'était le seul qui était sympa Laughing

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Sam 17 Mar - 9:47

    La malédiction de Morkestaad se poursuit pour le Coach Rallmir...




    En 1ère période, les Vikings reçoivent le cuir.

    Les Elfes serrent les fessent en attendant la première rafale.

    L'arbitre est perturbé par l'arrêt du match et la reprise... il avance le chronomètre. Les Vikings doivent faire vite et tremblent.

    Le cuir est ramassé sans problème et immédiatement une cage se forme.

    Comme le temps est compté, ça avance plutôt rapidement sur le côté gauche de la défense des Elfes noirs.

    Les joueurs de la Mascarade parviennent à se replacer assez facilement pour bloquer l'avancée.

    Mais déjà un problème pour les elfes : les nordiques sont d'une précision démoniaque : blocage ou pas, tout passe et les armures lâchent : une commotion sur un TQ et énormément de sonnés.

    Le replacement s'en ressent, mais rien de catastrophique.

    Comme les Vikings avancent dangereusement, il faut bien que les Elfes sortent les griffes : mais que dalle.

    Les esquives sont ratées avec un taux assez exceptionnel.

    Malgré tout, les joueurs de la Mascarade ont une opportunité de blitz (à1D sans blocage contre blocage...), push pas de RR, trop risqué.

    Les Vikings patinent un peu et une belle option pour le blitz d'un blitzer se profile. Mais il faut esquiver : 1 RR 1... content

    A noter l'absence de TO des LG... impériaux.

    Juste un skull skull du yéti sans conséquence (je pense que ce sera le seul TO de la partie pour les vikes)

    (C'était déjà le cas lors du premier match, Nuffle est cohérent)

    Du coup, les Vikes font le ménage et ils scorent Tour 8, avec GFI.

    Le Tour 8 des EN ne sert à rien (les attaques 2D donnent du push à gogo ou pas d'armure passée)

    ============

    En deuxième période, à 10 contre 11, les elfes tentent une percée sur la droite, mais les blocs sont mous : push pow/skull

    Bref, les Vikes se replacent, entourent le pack elfe.

    Moins d'esquives tentées, moins de fumble, par contre les GFI sont catastrophiques : 2 réussites sur 6 tentées.

    La furie fera une percée, balle en main, un GFI pour se mettre hors de portée... normal : 1.

    La balle au sol.

    Ensuite, c'est craquage time pour la Masacarade : les ko s'enchainent, les blocs ne donnent rien.

    En face les Vikes s'enflamment : long bomb ratée, mais sans conséquence, puis long bomb réussie : pour le sprint du berserk qui se met hors de portée à coup de GFI (histoire de montrer comment on fait ! aie! )

    2-0 tour 16.

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Match_image_create?match=Coach-224220-cf298db0905781f3d4fb1f3136ecee43_2018-01-28_20_01_23


    Dernière édition par Rallmir le Sam 17 Mar - 10:00, édité 3 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Sam 17 Mar - 9:51


    Première Victoire pour La Mascarade !


    1ère Mi-temps :

    Les Razorbacks reçoivent le cuir, mais les EN obtiennent d'entrée un blitz.

    Le cuir est en fond de terrain, les EN s'infiltrent comme des gorets dans un champ de maïs, ils récupèrent le cuir pour scorer tour 2

    Le Chrono remonte d'un tour sur l'engagement, pour permettre aux orcs de refaire leur retard.

    En fait, cet évènement leur sera fatal.

    La Mascarade est en place et bloque totalement l'avancée de la cage orc.

    Au point que des options de blitz sont offertes : sack=> balle au sol.

    Les EN ne le récupèreront pas, mais les Razorbacks doivent tenter le tout pour le tout pour scorer.

    Sur un GFI de trop le porteur explose en plein sprint.

    Zillah la Furie ramasse le cuir, LONG BOMB pour un receveur isolé, qui ira scorer avec 2 GFI...

    2-0 à la pause.

    Les Razorbacks ont été impuissants, avec enchaînement de Double Skull, et GFI raté.

    Les EN ont raté des esquives, mais la bomb est le symbole de leur réussite sur la 1ère période.

    1 blessé et 2 ko chez les EN (les 2 reviennent)
    2 KO chez les orcs. (les 2 reviennent)

    2ème mi-temps :

    La chance s'équilibre. Les orcs réussissent leurs GFI
    Les Elfes ratent un paquet d'esquive.

    La Mascarade fait l'aller-retour en largeur de terrain : Essuie-glace vitesse 5

    Mais ça ne sert à rien, les orcs parviennent à recoller et gratter quelques GFI.

    Finalement, l'attaque des EN menée par la Furie commence de s'infiltrer sur le côté droit de la défense à 7 joueurs.

    Mais la vague est bien endiguée.

    Les EN sont totalement encerclés, une passe est tentée en direction d'un receveur tout seul tranquille à l'opposé... 1 RR 1

    La balle vole de mains en mains, 3 EN et 3 orcs ratent la réception.

    Elle tombe au sol.

    Les Razorbacks se disent que c'est le moment de montrer qui porte le slip en cuir de gob : les elfes sont éparpillés et une petite cage se forme au centre du terrain (à coup de GFI et même une esquive !)

    Les EN sont mal... tassés sur un côté à regarder les orcs galoper et se casser avec la balle.

    Tour 14 la furie aura une occasion de Sack :  push / push

    Tour 15, la furie se fait recadrer par un blitzer.

    Le porteur de balle fonce au TD avec.... 2GFI (on notera le discours du coach Garaty à la mi-temps sur la nécessité de lacer ses chaussures)

    2-1

    Score final, malgré un blitz pour les orcs au tour 16.

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Match_image_create?match=Coach-25571-cc8d0331a9868b09e1e5ce5a85269379_2018-02-10_13_05_44


    Dernière édition par Rallmir le Sam 17 Mar - 10:01, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Sam 17 Mar - 9:53

    Incroyable surprise ! la Mascarade parvient à faire chuter les champions !

    Donnés perdants par tous les bookmakers de Marienburg à 80/1, les joueurs de la Mascarade ont fait déjouer tous les pronostics ce soir.

    En match avancé de la 5ème journée, les elfes noirs gagnent le toss et décident de recevoir le cuir et de ne pas la perdre trop vite histoire de sauver l'honneur.

    En face, les Elfes de Freyn sont confiants et décident d'agresser rapidement les elfes en mettant une grosse pression sur le porteur de balle.

    Tour 2, les sylvains vont déjà tenter le blitz sur le porteur de balle, un Tremere l'Usurpateur, simple TQ ...

    Sauf que le danseur de Guerre rate son flip flap et se tue sur le coup !

    L'apothicaire lui sauve la mise... mais déjà, sur le bord de touche, le Coach Freyn insulte Nuffle !

    Le ciel se couvre, le tonnerre gronde...

    La suite est une succession d'échecs pour les Sylvains.

    Ils mettent une excellente pression sur leurs cousins, mais ils ratent systématiquement les attaques importantes.

    Les sacks 2D ne marcheront pas.

    Les Elfes noirs marquent au tour 8, par la furie Zillah, aprés avoir traversé tout le terrain tant bien que mal.

    1-0 à la pause.

    En seconde période, rien n'est joué, ... sur le papier. Les elfes vont marquer rapidement et pourront contrer les EN.

    Mais Nuffle est puissant.

    Il offre un blitz aux joueurs de la Mascarade sur le coup d'engagement.

    Sauf que le cuir est sur la ligne médiane et que les Elfes noirs sont trop maladroits pour le recevoir.

    C'est pas grave, Nuffle est vraiment puissant.

    Le cuir est rendu aux sylvains, au receveur star Elvanaere.

    La star décide de marquer rapidement, Elvanaere suit une brèche ouverte et décide de finir sa course à quelques mètres de l'en-but.

    Les Elfes noirs sont largués.

    Sauf qu'Elvanaere décide de sprinter un petit coup pour assurer le placement... Il se vautre (double 1)...

    Le cuir est ramassé par les joueurs de la Mascarade.

    On recommence comme en première période.

    Les Sylvains se placent parfaitement, bloquent les EN, attendent le bon coup pour sacker le porteur.

    Ils auront l'occasion, mais à chaque fois push push

    Finalement, Enoch l'Immortel fonce seul, et score, au tour 15.

    2-0

    Freyn ordonne à ses joueurs de sauver l'honneur avec un One-turn.

    Nuffle lui fait plaisir et lui offre un 6pow ...

    Fin du OT et fin du match.

    Victoire totale de Nuffle sur les Champions en titre.

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Match_image_create?match=Coach-26792-27db08099578395621dd6e36a6031957_2018-02-11_20_03_44


    Dernière édition par Rallmir le Sam 17 Mar - 10:01, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Sam 17 Mar - 9:54

    Les Dirty Upsetters donnent une fessée à la Mascarade !


    Arrow 1ère Mi-temps :

    Les Elfes noirs décident de défendre et sont tout proches de réussir leur coup.

    Coup de pied court, les Bas-fonds ne peuvent protéger correctement le cuir. Ce qui permet à la Furie de tenter de ramasser la balle. Mais elle rate son sprint et chute. : KO...

    Les Bas-fonds mettent la balle au chaud et sortent un joueur de la ligne qui n'aura pas eu le temps de réagir.

    La défense de la Mascarade n'offre aucune réelle résistance, tous les efforts de replacement son mis en échec par des joueurs empotés qui ratent toutes leurs esquives.

    Un certain "Corpstrop Rapide" protège le porteur et met en échec toutes les tentatives elfes.

    Les Dirty Upsetters marquent juste avant la mi-temps.

    1-0


    Arrow En seconde période, les joueurs de la Mascarade jouent mieux, mais guère plus.

    Ils s'infiltrent rapidement en coupant l'équipe adverse en deux, mais le skaven star "Corpstrop Rapide" (FO4) fait une démonstration : il sack le porteur une première fois.

    La Furie Zillah parvient à récupérer le cuir, mais se fait directement sacker par "Corpstrop Rapide", qui récupère le cuir sur le rebonds...

    Les Elfes se focalisent sur lui, le plaquent, mais le ballon rebondit en tribune : il est expédié à des années lumière du premier EN...

    C'est plié, les Bas-fonds vont tranquillement gérer la fin de match.

    1-0 score final.

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Match_image_create?match=Coach-223917-7c351c668821bac01877cb99877db3d1_2018-02-21_20_05_41


    Dernière édition par Rallmir le Sam 17 Mar - 10:02, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Sam 17 Mar - 9:55

    Vide-Tonneaux 2-1 Mascarade : La DEMONTADA !!


    Avant le match, les coachs échangent longuement sur le bord du terrain sur un accord transactionnel qui éviterait à la Mascarade une boucherie.

    Rallmir refuse, parce que les nains sont radins l'éthique avant tout !

    Le slogan est clair pour Rallmir : Ensemble je peux le faire !

    1ère période :

    Les nains attaquent et avancent tout doucement.

    Les elfes reculent tout doucement.

    Comme tout le match, le replacement est possible grace à un taux d'esquive énorme.

    Pas de casse, sauf une alerte sur un blitzer qui se fait tuer, mais l'apo de l'équipe fait un miracle.

    1-0 tranquillement pour les nains au Tour 8

    =============

    En 2ème période, les choses se corsent pour les Elfes.

    Les nains ont réglé la mire et les Elfes vont devoir jouer Samba. Vraiment samba.

    Après une tentative d'attaque académique sur le côté, une fois sortie les vilains infiltrés, les Elfes doivent se résoudre à l'esprit du Blood Bowl le plus pur : Nuffle.

    Un blitzer un peu isolé se relève, esquive et fonce le long de la ligne de touche avec 2 GFI. (histoire de ne pas être à portée d'un bloc.)

    La furie Zillah, QB désignée de la Mascarade, sur la ligne de touche opposée, se recentre avec 2 esquives, tente une passe qui fait mouche sur le blitzer placé en receveur.

    Les nains recolleront le porteur, mais la dernière esquive est réussie : 1-1 tour 13.

    Sauf qu'il reste beaucoup de temps aux Vide-Tonneaux pour enfoncer le clou des cercueils.

    A 11 contre 9, ils le feront sans le moindre problème, surtout que les blessures s'accumulent et même un mort pour les Elfes.

    2-1 au tour 16.

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Match_image_create?match=Coach-225506-e559ea0520f274b6a1efd79764cbcf5f_2018-03-07_20_07_17


    Dernière édition par Rallmir le Sam 17 Mar - 10:02, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Sam 17 Mar - 9:57

    Le Derby de Naggaroth pour la Mascarade !!


    Un match où les Roses noires auront eu bien du mal à rentrer en piste.

    Le coup d'envoi est donné par la Mascarade qui commence par un blitz, idéalement récupéré.

    Le replacement des Roses noires est mis à mal par des séries d'esquives ratées (2+) ou sprint ratés (2+)

    Rapidement, la Mascarade ouvre le score par l'intermédiaire de la Furie Zillah.

    1-0

    Les Roses se reprennent un peu, et récupère le cuir sur l'engagement.

    L'attaque parvient à scinder en deux la défense et le coureur des Roses noires s'infiltre au centre d'une cage compacte. Il tente la passe pour un blitzer qui aura le chemin du TD grand ouvert.

    Passe 2+ ratée.

    Le cuir tombe au sol...

    La furie Zillah récupère la balle directement, s'échappe et transmet à un TQ qui remonte le terrain en solo.

    Il est vite rattrapé par 3 joueurs des Roses noires, mais il sort une double esquive pour redonner le cuir à Zillah.

    La furie part sur l'aile opposée et lance une passe à la deuxième Furie, Lilith, totalement isolée.

    La passe est réussie.

    Lilith fonce dans l'en-but, pour le 2-0 à la pause.

    3 ko reviennent du côté de la Mascarade (avec l'aide de la serveuse)
    2 ko restent sagement sur le banc du côté des Roses Noires, dont le TQ garde.

    Sur l'engagement par les Roses Noires, la Mascarade met la balle au chaud.

    Il ne se passe rien pendant plusieurs tours, les joueurs de l'attaque se déplacent en cage aérée, de droite à gauche.

    Les Roses Noires n'ont pas d'option de blitz, mais finissent par encercler l'adversaire.

    Tour 14, le blitzer porteur de balle réussit 2 esquive pour tenter une passe sur un receveur isolé, en position de scorer : la réception est ratée.

    Il n'y aura pas 3-0, mais 2-1 :
    Le seul joueur des Roses en position de marquer s'échappe du marquage de 3 joueurs pour aller dans l'en-but.
    la furie des Roses récupère le cuir, transmet à un TQ qui assure une superbe passe de TD au tour 16.

    2-1 Score final.

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Match_image_create?match=Coach-27894-c90a71d1e1e380fad6b3a7f65d2ffb7e_2018-03-14_20_05_11


    Dernière édition par Rallmir le Sam 17 Mar - 10:03, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Rallmir Sam 17 Mar - 9:59

    .

    Contenu sponsorisé


    [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade] Empty Re: [Rallmir] [Elfes Noirs] [Blood Bowl Mascarade]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:16