Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+15
freyn
Ourouk
Big Mikowsky
Tony
Bill Dacier
yaouch
Garaty
mourblad
Poulpi
Kodan
Lars Envengger
Rhum
Rallmir
Flaa
Iceman
19 participants

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Sondage

    Souhaitez vous le maintien d'une compétition basée sur BB1 ?

    [ 8 ]
    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Bar_left27%[Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Bar_right [27%] 
    [ 22 ]
    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Bar_left73%[Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Bar_right [73%] 

    Total des votes: 30
    Sondage clos
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par Big Mikowsky Sam 21 Oct - 10:21

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Tain, tout le monde revient quand je me tire, je vois le genre. What a Face

    ben non, toi tu te tires que de ton poste de commissaire, tu n'avais pas lu l’alinéa 12 du contrat de commissaire que je t'ai fait signer à l'époque, c'est moche... What a Face

    J'sais pas lire. Et ça sent la soudure fondue quand je joue, c'est normal. J'suis niveau 7 mais j'ai.pas vu ça.dans les formations What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par Ourouk Sam 21 Oct - 10:25

    Big Mikowsky a écrit:Et ça sent la soudure fondue quand je joue, c'est normal. J'suis niveau 7 mais j'ai.pas vu ça.dans les formations What a Face

    veinard, la soudure c'est supportable pour le blair. Je connais d'autres joueurs qui passent leur temps à regarder sous leurs semelles pour voir s'ils n'ont pas marché dans une garniture... What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par Big Mikowsky Sam 21 Oct - 10:30

    Ourouk a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Et ça sent la soudure fondue quand je joue, c'est normal. J'suis niveau 7 mais j'ai.pas vu ça.dans les formations What a Face

    veinard, la soudure c'est supportable pour le blair. Je connais d'autres joueurs qui passent leur temps à regarder sous leurs semelles pour voir s'ils n'ont pas marché dans une garniture... What a Face

    Ça dépend la garniture content

    Enfin bref, départ imminent sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par nicaudrom Sam 21 Oct - 15:25

    Gunferd Thorell a écrit:Comme sur la Cabal mais il y a des playoffs et donc pas de montés et descentes ! Very Happy

    Arhhhhhhhhhhhhhhh! s'il y a des morts, c'est sans moi !
    Pour ce qui est de la descente ou de la montée je m'en moque comme de mon premier skull (ça marche aussi avec POW)

    Je recherche plutôt le mode style tournoi figurine et je n'ai malheureusement plus le temps pour gérer et mettre en place le BOWL GRENADINE !
    (le mode Ligue où j'achète un danseur de claquettes et s'il reste en vie pendant plusieurs saisons et "pexe" bien je me retrouve avec un Tom Brady, ou il se peut que mon équipe se fasse démonter et je me retrouve à jouer au Hockey sur Glace avec une équipe de Curling !)
    freyn
    freyn
    Champion de la Ligue Cabalvision
    Champion de la Ligue Cabalvision


    Messages : 442
    Date d'inscription : 16/06/2010

    Feuille de Club
    Nom du Club: Middle Earth Elvens
    Roster: Elfes Sylvains

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par freyn Mer 25 Oct - 9:22

    Je m'en fiche, car je joue en parallèle à BB2 dans un championnat Francobowl.

    Continuer sur BB1 ne me gêne pas, car j'aime bien le côté "j'emmerde les éditeurs de jeu vidéo et je continue de jouer à un jeu sorti il y a 8 ans".
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par Gunferd Thorell Mer 25 Oct - 13:16

    À 8 ou même 12 on pourrait faire une mini league qui aurait du potentiel !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par nicaudrom Mer 25 Oct - 15:02

    Gunferd Thorell a écrit:À 8 ou même 12 on pourrait faire une mini league qui aurait du potentiel !

    si il n'y a pas de mort dans votre Ligue, je veux bien réinstaller Blood Bowl sur mon ordi et m'inscire !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par gilel Mer 25 Oct - 20:28

    Nicaudrom a écrit:
    Gunferd Thorell a écrit:À 8 ou même 12 on pourrait faire une mini league qui aurait du potentiel !

    si il n'y a pas de mort dans votre Ligue, je veux bien réinstaller Blood Bowl sur mon ordi et m'inscire !
    Nicau, c'est blood bowl là pas la NFL Razz
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par Gunferd Thorell Mer 25 Oct - 21:41

    Il y a malheureusement des morts Nicau... Laughing
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par nicaudrom Jeu 26 Oct - 20:05

    gilel a écrit:
    Nicaudrom a écrit:
    Gunferd Thorell a écrit:À 8 ou même 12 on pourrait faire une mini league qui aurait du potentiel !

    si il n'y a pas de mort dans votre Ligue, je veux bien réinstaller Blood Bowl sur mon ordi et m'inscire !
    Nicau, c'est blood bowl là pas la NFL Razz

    Gunferd Thorell a écrit:Il y a malheureusement des morts Nicau... Laughing

    Bah peut être ! mais il est possible de supprimer cette règle inutile, morbide et qui manque de stylz !
    Rien n’empêche d'établir un format qui sied à l'administrateur de la Ligue et à ses participants.

    Enfin je suis peut être le seul à trouver ça moche ! flower
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par gilel Ven 27 Oct - 9:35

    En même temps quand tu vois le sack sur Flaco cette nuit par les linebackers de Miami, avec le casque qui saute il n'est pas passé loin de la correctionnelle le Qb des ravens.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par nicaudrom Ven 27 Oct - 10:27

    Ils se prennent 40-0 ! et ils sortent le QB adverse sur blessure !
    Cela se rapproche en effet du jeu orc à blood bowl !

    Bah justement, il n'y a pas moyen de voir le BB autrement ?^^
    Pour la NFL c'est foutu, il y a trop de fric dans l'histoire pour que cela s'arrange !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par Acryosis Ven 27 Oct - 12:25

    Les sales blessures et la mort de joueurs à BB, c'est le moyen de toujours espérer quand en face, ça tire des ups carac et des doubles à gogo Wink
    Tu peux gagner des matchs en faisant peur aux stars adverses qui rpéfèrent perdre un match et se planquer !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par nicaudrom Ven 27 Oct - 15:16

    Acryosis a écrit:
    Tu peux gagner des matchs en faisant peur aux stars adverses qui préfèrent perdre un match et se planquer !

    Oui, le côté psychologique ne doit jamais être négligé ! D'ailleurs on choisit châtaigne et griffes juste pour faire peur, parce que ça n'aide en rien au beau jeu de la passe ! sifflote

    Oui, aussi ! je préfère perdre un match que de perdre un joueur ! Donc, tant que l'on pourra perdre un joueur en jouant, le jeu ne m'intéressera pas !
    Même si je ne l'ai jamais pratiqué, le Vis-à-vis semble la seule formule adaptée à mes attentes.
    Vraiment dommage que je n'ai pas le temps de gérer le Bowl Grenadine !

    Bon bah j'aurai essayé ! biere

    Que la fête continue ! flower


    Contenu sponsorisé


    [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite) - Page 2 Empty Re: [Sondage] Evolution de la ligue Cabalvision (la suite)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:31