Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Nouveau joueur : découverte de BB version plateau/figurines

    avatar
    Patatrac
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/04/2017

    Nouveau joueur : découverte de BB version plateau/figurines Empty Nouveau joueur : découverte de BB version plateau/figurines

    Message par Patatrac Mer 12 Avr - 13:25

    Bonjour à tous,

    Tout est dans le titre j'aimerai tester(découvrir) la version plateau du jeu Blood Bowl.
    J'habite dans le val d'oise à Soisy ou j'ai ma vie de famille et j'ai 45a.
    Coté jeu çà fait une bonne dizaine d'années que je joue à heroclix (tournois assez réguliers, cdf et même championnat européen). Je pratique aussi d'autres jeux mais plutôt en famille comme SmallWorld, Zombies, Zombicide.

    Alors si une âme charitable dans ou proche du val d'oise aurait un moment de libre pour me faire découvrir le jeu autour d'une ou deux parties çà serait super sympa.

    Merci
    Patatrac

    Ps : aux modérateurs veuillez m'excuser mais je ne savais pas ou poster ma demande.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Nouveau joueur : découverte de BB version plateau/figurines Empty Re: Nouveau joueur : découverte de BB version plateau/figurines

    Message par gilel Jeu 13 Avr - 9:32

    Bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras une bonne âme sur le forum pour répondre à ta demande.
    Sinon, en tant qu'habitant du 95 et tournoyeur tu dois sans doute te rendre de temps en temps dans les boutiques parisiennes. Je sais qu'il y a des matchs (voir des démos) de Blood bowl à la waagh taverne.
    Il doit être possible de demander également une démo au magasin Starplayer, sans parler les magasins rouge et or, mais là je n'y mets plus les pieds depuis longtemps.
    avatar
    Patatrac
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/04/2017

    Nouveau joueur : découverte de BB version plateau/figurines Empty Re: Nouveau joueur : découverte de BB version plateau/figurines

    Message par Patatrac Jeu 13 Avr - 10:15

    gilel a écrit:Bienvenue sur le forum. J'espère que tu trouveras une bonne âme sur le forum pour répondre à ta demande.
    Sinon, en tant qu'habitant du 95 et tournoyeur tu dois sans doute te rendre de temps en temps dans les boutiques parisiennes. Je sais qu'il y a des matchs (voir des démos) de Blood bowl à la waagh taverne.
    Il doit être possible de demander également une démo au magasin Starplayer, sans parler les magasins rouge et or, mais là je n'y mets plus les pieds depuis longtemps.

    Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'en ai profité pour voir ton site, tes figs sont vraiment top.
    Pour ce qui est des boutiques ce sera en effet en dernier recours si je n'arrive pas à trouver quelqu'un ou à l'occasion d'un tournois ou d'une soirée afin de voir une petite démo.
    Mais je ne désespère pas de rencontrer des bloodbowleurs intéressés de faire une démo afin de voir arriver un nouveau joueur dans la communauté.



    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Nouveau joueur : découverte de BB version plateau/figurines Empty Re: Nouveau joueur : découverte de BB version plateau/figurines

    Message par Big Mikowsky Jeu 13 Avr - 10:52

    Salut Patatrac,

    Va faire un tour sur France Blood Bowl.

    C'est le forum officiel de la communauté vis-à-vis française. Tu trouveras ton bonheur biere

    Contenu sponsorisé


    Nouveau joueur : découverte de BB version plateau/figurines Empty Re: Nouveau joueur : découverte de BB version plateau/figurines

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:59