Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+7
Ourouk
Tony
Ekhel
Frekhel Tiwourk
yaouch
nicaudrom
Merkhel
11 participants

    Annonces officielles de la commission Powesque

    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Merkhel Sam 6 Sep - 16:25

    OYEZ !!! OYEZ !!! (oui, je sais, je dis souvent ça. mais j'fais  c'que j'veux)

    Cette annonce ne fera pas plaisir à tout le monde mais il faut savoir annoncer toute sorte de nouvelle. Même les mauvaises. Vous en avez peut-être déjà entendu parler mais je  tiens à en faire l'annonce officielle. Notre vénéré grand frère nous a quitté pour un monde meilleur : le bordel de Marienburg.

    Effectivement, après une longue et difficile réflexion, il a finalement décidé de prendre une retraite bien méritée. Je sais, vous le regrettez déjà. J'en entends même pleurer. Ou alors, y'en a qui sont 'achement enrhumés parce que ça renifle sévère.

    Nous ne pouvons combler le vide qu'Ekhel va laisser au sein du PoW. Il va nous manquer énormément, lui qui a  tant fait pour notre noble institution. Bon, après, on l'voit régulièrement. On a pris un abonnement au bordel avec Frekhel. 10 passes payées, la 11ème offerte. Et des cartes de fidélités, on en a pas mal de complètes hé, hé, hé. Mais ce n'est pas le sujet. même si j'vois qu'ça en intéresse pas mal. D'ailleurs, pour les intéressés, y'a un système de parrainage, donc, hésitez pas à v'nir nous en parler.

    Enfin bref, tout ça pour dire qu'à défaut de le remplacer, nous allons essayer de  faire perdurer le PoW. Car la Cabalvision sans le PoW, ça serait un eu comme une buvette qui vend pas de bière. Ça ferait du déçu, vous en conviendrez.

    Mais le PoW, si ça peut pas fonctionner sans organisateurs, ça peut pas fonctionner sans vous, chers coachs. Alors mobilisez-vous et présentez des candidats. Y'a bien l'un d'vos joueurs qui, de temps en temps, va réussir à faire quelque chose quand même.

    Nous allons revenir à un système de vote par sondage directement dans la rubrique du PoW, comme ça s'est déjà fait par le passé. Alors même si vous n'avez pas de candidat, venez quand même donner votre avis sur ceux des autres coachs et voter.

    Pour une meilleure organisation, les délais de dépôts de candidatures et de votes seront fixes, quelque soit le nombre de votants, sauf si décalage de la date officielle de fin de journée de championnat par un commis, là, et ben on verra si on peut s'arranger. Mais dans l'ensemble, il n'y aura pas de décalage.

    Et bien sur, il y aura le fameux PoY en fin de saison, choisi parmi les PoW par la commission Powesque, ne vous inquiétez pas.

    C'est le Powpotin qui fait les frais de cette compression de personnel pour  cette saison.

    Alors à bientôt et bougez-vous l'c.... pour faire vivre le PoW !!!!

    Amen

    Powesquement votre,

    La commission Powesque.


    Dernière édition par Merkhel le Sam 6 Sep - 17:15, édité 1 fois
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Merkhel Sam 6 Sep - 16:27

    Garaty a écrit:parfait! bonne orga! vous préoccupez pas du nombre : ce qu'il faut c'est un pow pas trop tardif sinon ça parle plus à personne !

    longue vie au POW et mort aux Tiwourk !!! (je sais pas si c'est pas incompatible, mais j'm'en fous !)

    J'ai déménagé mon message, alors je déménage ton commentaire le fétide. On sait rester pro même avec les gens qui nous détestent.

    C'est la classe Tiwourk, c'est tout Cool
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Merkhel Ven 12 Sep - 21:30

    OYEZ !!! OYEZ !!!

    Y'a pas que des mauvaises nouvelles et c'est avec beaucoup d'émotion que le PoW vous annonce l'arrivée de 2 nouveaux membres. Il fallait de toute façon au minimum 2 personnes pour remplacer l'grand frère.

    Le premier n'est pas si nouveau qu'ça. Il traînait déjà ses guêtres dans les couloirs de notre institution  et surveillait dans l'ombre la crédibilité de candidats du style "j'm'la raconte-trop-beaux-pour-être-vrais". Les plus fidèles se souviendront de la tentative d'un corsaire à 2 balles qui aura tenté d'endormir tout l'monde en s'attribuant certains mérites qui méritait pas. Tentative déjouée par votre pas si nouveau serviteur qui a décidé d'exposer sa sale trogne au grand jour. Je vous présente donc, le cousin :

    Sekhel Tiwourk

    Le second et réel dernier p'tit nouveau d'not joyeux clan m'a accosté au bordel du quartier des Mille Coutelas, à Marienburg, alors qu'j'm'apprêtais à renifler l'derrière d'une magnifique skaven tarifée. Je sais plus vraiment c'qui m'a coupé l'envie. Sa sale trogne ou le fait qu'il m'ait dit : "Papa ?". Pas vraiment qu'j'étais surpris d'avoir un gamin, parce  que  j'ai laissé traîné mon épée un peu partout où on m'louait un fourreau. Mais j'm'étais toujours arrangé pour qu'on n'puisse pas m'retrouver. Pas évident quand on est une célébrité d'la presse Bloodbowlistique. Quand je lui ai demandé comment il comptait me prouver qu'j'étais son père, il me montra son énorme et unique couille velue. L'argument était convainquant et j'ai commencé à flipper. Mais l'jeune gars, y voulait pas d'amour, de réconfort ou d'autre saloperie du genre. Non, il voulait travailler pour le PoW. Le brave petit. J'vous présente donc mon fils (illégitime, faut pas abuser quand même), et nouveau membre de l'équipe de votre institution favorite :

    Ezekhel Wourk

    Vous verrez bientôt leur magnifique visage (ce qui prouve qu'ils font bien partie de not'famille) et je leurs laisse le soin de compléter les présentations.

    Amen !!!

    Powesquement,

    la commission du PoW (qui s'agrandit)
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par nicaudrom Ven 12 Sep - 21:43


    Dites ! soyez gentils avec eux ! biere

    félicitations à l'heureux papa ! flower
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par yaouch Sam 13 Sep - 11:29

    hola et que ca bosse au lieux de biere
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Frekhel Tiwourk Dim 14 Sep - 8:58

    hola
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Merkhel Dim 14 Sep - 8:59

    yaouch a écrit:hola et que ca bosse au lieux de biere

    On peut très bien faire les deux. C'est c'qu'on fait d'ailleurs....
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Ekhel Jeu 19 Nov - 7:54

    OYEZ !!! OYEZ !!! (j'aime bien cette intro que mon frérot il balance alors je fais comme lui)

    Cette annonce risque de faire grand bruit, mais il faut savoir être fort et encaisser!! Comme vous le savez un frérot a décidé de quitter les entrailles de notre magnifique sport qu'est le Blood Bowl. Espérons qu'il fasse machine arrière ou au pire qu'il débarque de nouveau dans une voir deux saisons après avoir fait le tour de tous les bars et bordels du monde connu.

    Ne pleurez pas, soyez forts et durs au mal car un Tiwourk peut en cacher deux autres. Et ça comme nouvelle c'est du "show patate on the sky" et je dirai même que ça "roxx du string"!!!!

    Il est certain que combler le vide sera difficile, mais il est aussi certain qu'il saura combler le vide anatomique des femelles de toutes races qu'il rencontrera durant ses "vacances".

    Bref, Comme dit plus haut, deux nouveaux frérots bein ils vont débarquer. C'est donc maintenant que nous vous passons la main. Venez postuler bande de nazZzes, nous voulons deux tarés, du gros tarés même ayant des compétences quelconques tant qu'elles sont utilisables et utiles pour notre noble institutions. Si tout se passe bien nous pensons même à relancer le POWpotin... Ohhh putain qu'elle est bonne aussi cette nouvelle!!!!

    Alors à bientôt et bougez-vous l'c.... pour faire vivre le PoW !!!!

    Amen

    Powesquement votre,

    La commission Powesque.
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Merkhel Sam 16 Avr - 16:19

    OYEZ !!! OYEZ !!!

    Bon, faut s'rendre à l'évidence, on a perdu la trace du vénérable Ekhel. Très certainement emporté dans les flots d'une dépravation sans nom, parsemée de drogues, d'alcools et de femelles tarifées au pelage soyeux.... le p'tit veinard. Enfin, on le reverra p'têt un jour. Quand il aura plus une thune.

    En attendant, j'vais vous présenter un p'tit nouveau. Alors vous l'avez déjà vu traîner dans les couloirs de la Cabalvision. Il a toujours un crayon à la main. C'est une sorte d'artiste. Il a déjà exposé ses œuvres (cartes POW/POT) qui ont été acclamées, encensées par la critique. Le cousin a longtemps erré dans le vieux monde, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire de son cuir. Et le sang de Tiwourk bouillonna dans ses veines et il entendit l'appel du POW. POOOOOWWWWW !!!! POOOOOOOWWWWW !!! Un truc comme ça...

    Coupez un membre des Tiwourk, un autre repousse aussi sec. On est increvables. J'vous présente donc le p'tit dernier de notre noble institution,

    Annonces officielles de la commission Powesque Triskh10

    Amen !!!

    Powesquement,

    la commission du PoW
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Tony Sam 16 Avr - 16:49

    hola

    Triskhel ptdr
    Quel nom de daube lol

    Bienvenue à lui^^
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Merkhel Dim 17 Avr - 13:26

    Non mais l'nonorque, il vient essuyer ses pieds crasseux dans notre tanière et il insulte le p'tit nouveau en plus.

    Mais bon, tout est pardonné mon gars. Au moins, t'es v'nu dire bonjour biere

    Y'a eu tellement d'monde qu'est venu faire coucou après mon annonce que j'ai cru être mort, mais que je le savais et que je continuais à parler comme si tout l'monde m'entendait. Fou hein ? What a Face
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Tony Dim 17 Avr - 15:44

    Fou super
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Ourouk Dim 17 Avr - 16:55

    Moi je l'ai déjà rencontré ce jeune velu, mais je viens le saluer tout de même. hommage
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Gunferd Thorell Dim 17 Avr - 23:53

    Bienvenus au p'tit vermisseau !! Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par nicaudrom Lun 18 Avr - 7:24

    Alors vous l'avez déjà vu traîner dans les couloirs de la Cabalvision.

    Un rat qui traîne dans les couloir de la Cabalvision !!!!! affraid mais que fait le chat ?
    "Il dort en attendant les matchs en soirée !"


    En même temps si ces rats peuvent aider à faire disparaître les MV et toutes formes de morosité ! clap


    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Merkhel Jeu 15 Sep - 12:37

    On change pas c'qui marche. Et vu qu'avec nous, tout va toujours bien, ben on change rien pour 2522 biere
    Triskhel
    Triskhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 451
    Date d'inscription : 06/04/2016

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Triskhel Sam 19 Nov - 14:46

    pow pow pow 

    OYEZ, OYEZ !


    Je voudrais vous y voir !
    Des coaches expérimentés comme des néophytes du tactik book
    mettent en avant leurs stars ou des newbies de la pelouse dont les
    exploits ou les bourdes ont déchaîné les passions, ont fait coulé de
    l'encre dans tout l'Empire.


    Et pour seule satisfaction, ils ne récoltent que
    l'absentéisme ou le dédain de leurs pères.
    La sanction est sévère voire méprisante pour eux et la Commission.
    La finalité du PoW comme les pronos et les comptes-rendus, reste l'animation de
    notre championnat.
    Ces rendez-vous et vos engagements mettent du relief,
    nourrissent l'âme de la Cabal.


    Certes il est simple de jouer sa rencontre et d'ignorer le forum mais c'est
    au combien paupérisant pour tous.
    Alors que participer ne serait ce qu'au plus petit degré,
    enrichit notre communauté. Tout est accepté, quolibets, congratulations, encouragements, ...!
    Apportez votre petit caillou à l'édifice (même s'il tombe dans la chaussure de votre adversaire du jour), mais c'est pour cela que nous sommes tous "associés" dans cette aventure !


    A bon entendeur, mes salutations muridées !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Big Mikowsky Sam 19 Nov - 16:33

    Amen biere
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Ourouk Sam 19 Nov - 18:39

    good job super
    Triskhel
    Triskhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 451
    Date d'inscription : 06/04/2016

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Triskhel Dim 1 Jan - 16:27

    pow

    Une nouvelle saison est en approche avec son lot d'exploits ou d'actions incongrues.
    Elle portera aux nues les champions des champions,
    vos petits protégés qui foulent pour la première fois les pelouses de la Cabal
    comme les gros vicelards, habituels fossoyeurs des rencontres.
    Tous n'en demeurent pas moins éphémères ...
    dont les desseins cristallisent les stratégies de leurs mentors ;  
    dont les destins sont intimement liés au hasard des dés.

    Il est peut-être temps pour vous, coaches expérimentés comme néophytes
    d'inscrire votre nom dans les arcanes de la CabalVision.
    Vous n'aurez pas tous la chance, ni même la lucidité d'y arriver en remportant
    un titre et encore moins de ravir la récompense suprême,
    le Graal de notre institution.

    Alors venez ! Goûtez aux joies incommensurables que peut procurer
    le "PLAYER OF THE WEEK".
    Oui, il n'y a pas de réconforts artificiels dans ce bas monde,
    uniquement de l'instantané qu'il faut savoir saisir.

    La Gloire revêt mille et un visages et le PoW est l'un de ces plaisirs.
    Mettez-y du vôtre et la Commission vous le rendra au quintuple.
    Votre nom restera à jamais couché sur nos tablettes, associé
    à l'exploit individuel de votre poulain.
    Ses actions le feront grimper dans les scrutins
    jusqu'à la reconnaissance des cabaleux qui lui offriront
    son billet pour le "Player of the Week" voire même un ticket d'entrée
    au Hall of Fame du "Player of the Year",
    mais là faut sortir l'argenterie et la nappe à fleurs.

    Pour les saisons à venir, la Commission introduit une nouvelle distinction
    qui récompense un double exploit sur une saison.
    Rares sont les joueurs qui alignent sur leur CV
    un PoW et un titre de "meilleur joueur" en fin de championnat.
    La famille Tiwourk ne pouvait laisser passer cette singularité.
    Désormais, tout joueur ayant été élu à un PoW et qui ravit un record la même saison
    se verra attribuer un sésame le "Player of Legend" pour figurer
    en bonne place au Panthéon du PoW.

    Les filles, bougez-vous les miches ... les lourdauds et les écervelés débarquent.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Roy Lorcan Jeu 16 Mar - 20:00

    C'est normal qu'il y ait pas le post du POW J7 ? scratch
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Merkhel Jeu 16 Mar - 20:13

    Roy Lorcan a écrit:C'est normal qu'il y ait pas le post du POW J7 ? scratch

    C'est fait mon bon Roy. Mets ton spécimen biere
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Roy Lorcan Jeu 16 Mar - 21:35

    Merkhel a écrit:
    Roy Lorcan a écrit:C'est normal qu'il y ait pas le post du POW J7 ? scratch

    C'est fait mon bon Roy. Mets ton spécimen biere

    Merci Smile

    Contenu sponsorisé


    Annonces officielles de la commission Powesque Empty Re: Annonces officielles de la commission Powesque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:34