Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Aspirer un site web

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Aspirer un site web Empty Aspirer un site web

    Message par Cockatrice Mar 22 Oct - 15:17

    Pour aspirer un site web, j'utilise WinHTTrack Website Copier. Avec WinHTTrack Website Copier, c'est merveilleux, plus de poussière sur mon internet !

    Trêve de plaisanteries, je ne maîtrise pas les options. Je voudrais aspirer le site Kartable.fr, ou au moins une petite partie pour tester, par exemple: cette page du cours de maths.

    Le problème: la copie locale ne s'affiche pas correctement. Si on va dans le code source de la page, on voit qu'elle fait appel à des commandes (probablement LaTeX), comme par exemple \displaystyle{}, qui met en forme le style. Au lieu d'avoir le style, j'ai sur ma copie locale des \displaystyle{} de partout.

    copie locale toute caca a écrit:Le domaine de définition \(\displaystyle{D_{f}}\) d'une fonction \(\displaystyle{f}\) est l'ensemble des réels \(\displaystyle{x}\) pour lesquels \(\displaystyle{f(x)}\) existe.
    Est-ce que quelqu'un saurait comment ça fonctionne ? je ne sais pas où sont stockés ces scripts. Ou mieux, comment les récupérer !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Aspirer un site web Empty Re: Aspirer un site web

    Message par Keogh Mar 22 Oct - 19:41

    à lire en entier, mais ton souci speut probablement etre resolu grace à cette page (en anglais) (la 4 : http://www.americanscientist.org/issues/pub/2009/3/writing-math-on-the-web/4 )
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Aspirer un site web Empty Re: Aspirer un site web

    Message par Cockatrice Lun 28 Oct - 14:30

    Excuse-moi Keogh, je n'ai pas eu le temps de regarder ta réponse. Mais je te remercie Wink 

    Contenu sponsorisé


    Aspirer un site web Empty Re: Aspirer un site web

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:35