Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+33
Kodan
giom
Flaa
blackdarkness
Daerian
plt44
Tony
reQQy
yaouch
Evilstein
RiNoO
Big Mikowsky
rincevent
Fred[K]
Caiko
nicaudrom
Ourouk
moute
Stema
Noodles
Ramba
Duckynator
Ogoon
Feufollet
PileouFace
Roy Lorcan
getyaya
gilel
GulhDan
Moz-kito
Spal
lucasluckydelux
Goss
37 participants

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par nicaudrom Mer 20 Juil - 22:02

    Je cherche des Figurines pour constituer ma Dream Team !

    Avis aux Sculpteurs !

    J'aimerai bien avoir un Big Guy "Ogre-Arbre"  un peu comme cela, mais que maître Ourouk ferait mieux !
    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 03281_10

    Un lanceur et un coureur type Anubis ! (Willy le fait ! mais je cherche toujours)
    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Willy_0100
    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Willy-10
    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 041_an12

    Deux Furies style Méduse ! (j'en ai vu des plus sophistiquées mais je préfère la sobriété dans leur cas, contrairement à Anubis)

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Arh_me11

    Deux Receveurs style " Roman de Jules Verne" ! J'adore Jules Verne et j'aime bien marier la Mythologie Antique avec le XIX siècle, deux "périodes" que j'adore !
    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Johnny10

    Deux Blitzers Spartiates !
    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Leonid10
    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 15597510

    Deux 3/4 style Walkyries ou Athena !

    Deux Danseuses de Guerre façon Nounou Ogg ! mais bon je n'ai pas encore trouvé de modèle s'en approchant mieux que BB1 !

    13 figurines (6 Femmes et 6 Hommes avec un (une) Big ) pour jouer Humains, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, ....

    Voila ! lorsque j'aurai drafté mon équipe, je pourrais me tourner vers un peintre !
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Feufollet Jeu 18 Aoû - 12:05

    Salut tout le monde !
    Je me remets au BB sur table, et je suis preneur d'équipes peintes et de terrains stylisés.
    Donc si il y a des choses qui traînent dans vos placards, je suis preneur Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Big Mikowsky Jeu 18 Aoû - 13:14

    Salut Feufollet, ça roule ?

    Est ce que.tu vas participer à la ligue qui est en train de se créer sur Saintes à la Taverne du Geek ?
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Feufollet Jeu 18 Aoû - 13:18

    Oui ! Carrément Smile
    J'y joue ce soir d'ailleurs !

    Comment tu sais ça ? Smile
    blackdarkness
    blackdarkness
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 493
    Date d'inscription : 20/05/2013
    Age : 48
    Localisation : St Anne sur Brivet ( 44 )

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par blackdarkness Jeu 18 Aoû - 13:50

    Feufollet a écrit:Oui ! Carrément Smile
    J'y joue ce soir d'ailleurs !

    Comment tu sais ça ? Smile

    Big est natif de Saintes Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Big Mikowsky Jeu 18 Aoû - 17:05

    Je suis Sur La Rochelle maintenant mais y'a que dalle. J'ai trouvé un camarade de plateau (qui vient aussi de Saintes d'ailleurs) mais y'a pas de ligue Sad

    Faudra que tu nous racontes comment que ça se passe biere
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Feufollet Jeu 18 Aoû - 22:25

    C'est une petite ligue qui démarre tranquillement.
    L'objectif est de jouer une fois par mois.
    C'est pas possible pour toi ?

    Sinon, je risque de venir une fois par semaine sur La rochelle. On pourrait se rencontrer et pourquoi pas faire une partie à l'occasion. Wink
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Big Mikowsky Ven 19 Aoû - 12:11

    Yep, ça peut s'faire.

    Rhaaa, j'viens de poser la question pour la fréquence des matchs sur France Blood Bowl. Avais pas vu ta réponse.

    1 fois par mois, faut voir. Ça fait quand même de la route, mais bon.
    Feufollet
    Feufollet
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1320
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 49
    Localisation : Thenac (17)

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Feufollet Ven 19 Aoû - 16:13

    L'inscription est pour maxi fin août je crois.
    Ensuite, on peut jouer quand on veut et où on veut.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Big Mikowsky Dim 9 Oct - 17:30

    Yop

    J'me sers de ce post pour pas en créer un autre (p'tite phrase qui sert à rien puisqu'elle confirme ce qui saute aux yeux, mais j'aime taper sur mon PC What a Face )

    Y'a pas quelqu'un qui voudrait se débarrasser (vendre en fait) une équipe de nordique (hors ulf et yéti) ?

    Ça pourrait m'intéresser biere
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par gilel Dim 9 Oct - 17:38

    Ah je comprends ta question dans le tchat, désolé Big je n'en ai qu'une pour l'instant, et pas prévu d'en faire une autre à court terme.
    Je finis des skavens.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par yaouch Jeu 6 Juil - 19:09

    Ola j ai un pote qui vends son équipe d efle noir
    Si ça intéressé quelqu'un
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Garaty Ven 22 Sep - 6:02

    je recherche une equipe de MV, plutot à peindre moi meme

    si vous avez des sites ou je peux voir ce qui se fait car uje suis un peu perdu.
    je ne connais que comixininos. et je trouve les mv labas correcte, mais pas geniaux non plus !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Flaa Ven 22 Sep - 11:52

    jette un œil la dessus . Perso , si j'avais pas déjà des MV ce serais ceux là que je voudrais

    Greebo- MV renaissance
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Kodan Ven 22 Sep - 15:56

    C'est vrai que les teams undead/necro sont sympa.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Garaty Ven 22 Sep - 16:13

    merci oui c'est joli ! un peu propre ceci dit ! ils disent qu'il y a des momie's, mais je les vois pas. ou alors ca ressemble pas a des momies !!!
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Garaty Ven 22 Sep - 16:21

    les squelettes, les goules et les zombies sont beaux. mais pas de revenant ni de momie digne de ce nom ! par contre, pour 89, j'ai la base, manque plus que 4 players a trouver ailleurs !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Flaa Ven 22 Sep - 18:38

    pour les revenants il y a des blitzers squelettes ou ce qu'ils appellent des "voids knights" sur cette page

    pour les momies elle sont là

    et au pire tu peux facilement taper dans les figs de persos/champions , il y en a pas mal de dispos
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par giom Ven 22 Sep - 19:12

    Elles sont sympas en effet mais comme tu l'as dit, le gros défaut c'est que les momies sont à peine plus grandes que les autres figurines et ne font pas assez 5 de force pour moi.
    Mais sinon très sympas.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Kodan Sam 23 Sep - 8:10

    A mais clairement ce ne sont pas des big guy (d'ailleurs pas des momies non plus ^^)

    Lol

    Voici des momies qui font plus big guy

    http://www.comixininos.com/blood-bowl-teams/no-muertos/mummies.html
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Garaty Dim 24 Sep - 10:31

    merci à ceux qui ont donné leur avis, et donné des sites !


    gros dilemme pour moi : deux equipes me font de l'oeil.

    l'une est tres classique mais bien dans l'univers blood bowl. tres classique quand meme! (105euros port compris)


    l'autre est sculptée de maniere sublime, dans un esprit renaissance, mais elle s'éloigne un chouia du coté sale d'une equipe mv, selon moi. par contre, c'est du 32mm c'est cool. point negatif, je doit acheter des trucs en plus, comme les mommies (de la premiere team d'ailleurs) ce qui fait qu'elle me reviendrait port compris à plus de 150Euros. c'est quand meme hors de prix pour une team non peinte je trouve...

    votre avis siouplait ?

    la premiere team :
    classique 105euros, bien dans l'esprit BB

    la seconde
    magnifique et finement scuptée, renaissance italienne, 32mm, 150euros car rajout de deux revenant dans cet esprit et des deux momies de la premiere team

    a votre avis svp ? j'arrive pas à me décider !!!



    ps : si vous avez des mommies 45mm a vendre, je suis preneur !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Lars Envengger Dim 24 Sep - 12:24

    Je peux te parler de la seconde, parce que je l'ai Smile Comme d'ailleurs quelques larrons sur le forum, puisque l'équipe nécro était donnée pour la Coupe du Monde. J'avais acheté à Lucca le bundle qui permettait de transformer l'équipe en équipe MV, et quand ils ont retravaillé leur concept, sur kickstarter, j'ai pris un pack assez large...

    Les figs sont très jolies, magnifiquement sculptées. Il y a parfois un souci de taille, entre les figs de la world cup, et les figs kickstarter... Ce qui est dommage, vu le prix. Par ailleurs, quelques figs sont arrivées un peu "brulées". Ca n'abîme pas la qualité la gravure, par contre. Enfin, si les figs sont magnifiques, je les trouve un peu fragile. J'ai une goulasse qui s'est gentiment pété le bras en tombant sur mon lino pourtant pas violent dans mon ancien appart (il avait déjà vu quelques verres tomber, sans jamais rien péter... Avant cette fig, donc).

    Avis mitigé donc. J'espère pouvoir comme c'était prévu à l'origine faire travailler un peintre sur cette équipe, parce qu'elle est d'une qualité de gravure vraiment énorme... Mais je ne suis pas sûr qu'elle sortira souvent de son carton par la suite. Notamment à cause de sa fragilité.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Lars Envengger Dim 24 Sep - 12:29

    Pour la seconde, contre laquelle j'ai pu jouer, elle est moins parfaite, car faite par un sculpteur, et non un logiciel 3D. Certains trouvent dans ces petits défauts de perspective du charme, d'autres préfèrent la 3D... On a là quand même une très très jolie équipe. Massive, par contre.

    Le plus gros reproche, c'était que les figs de willy miniatures étaient plus grosses que la moyenne. Perso, ça ne m'a jamais dérangé en match... Et en plus, avec la nouvelle édition Blood bowl, l'échelle sur laquelle Willy Miniatures s'est positionnée devient la norme, donc... D'ailleurs, j'ai oublié de le dire sur mon premier message, mais l'équipe de Greebo est aussi un poil plus grosse que la normale.

    Dernier point, le fétide: sauf si tu as un tournoi, ou si tu dois fournir tes figs à un peintre dans un déli imparti, je ne saurais trop te suggérer de te mettre en veille... Le Black Friday approche, et il me semble que pour ce jour de promos, willy miniatures fait un 20% de réduction, de mémoire Smile Greebo aussi solde de temps en temps ses figurines, plus au printemps, peut-être... M'enfin, attendre le 24 novembre, si ça t'es possible, peut t'économiser un peu de sous (sur lesquels je prends 25% il va sans dire! Smile)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Garaty Dim 24 Sep - 12:47

    merci ! (le second post concerne la premiere team!)
    24 nov c'est dans longtemps ! J'aurais besoin de la team avant ! car il me faudra le temps de la peindre...  Avec ce que tu me dis, je risque de prendre plutot les willy, plus conventionnelles, mais plus BB. Moi c'est de la team pour les jouer, que je veux.
    Et le fait qu'ils soient un peu gros, c'est encore mieux car justement, je n'aime pas les petites figs, plus les 32mm en fait !

    enfin, oui, gagner 20 euros c cool, mais attendre 2 mois, c long. et 102 euros, port compris pour la team de 15 joueurs, c pas trop mal finalement. (les greebo, le prix font un peu mal je trouve...)

    je te dis ça car le championnat débute le 6 octobre. et si ma team ne sera pas terminée, je compte bien que tout soit peint pour le match 2.

    merci pour ton avis, j'en attends d'autres car j'éhésite encore un poil meme si un peu moins.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Lars Envengger Dim 24 Sep - 15:03

    Attention, la team greebo est vraiment belle. Une des plus belle que j'ai vu, pour être franc. Le thème Renaissance, la qualité de la gravure, les poses (les momies!!!), sont juste énormes. Par rapport à ta question, par contre, à savoir, vaut-elle l'investissement de 150 euros... A mon sens, pas forcément.

    J'ai une équipe GW, que je garde malgré tout car d'une par elle est peinte, et d'autre part, elle peut jouer sans me casser la tête...

    Et vi, le second post concernait la première équipe, celle de willy, désolé Smile

    Contenu sponsorisé


    je cherche, j'achète, je vends, j'échange - Page 9 Empty Re: je cherche, j'achète, je vends, j'échange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:41