Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
Moz-kito
Padkartier
Noodles
brice05
Spal
Acryosis
neXistPa
PileouFace
sarkobolt
GulhDan
Molock
Evilstein
Goss
gilel
18 participants

    Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Goss Dim 28 Nov - 9:09

    pour l'instant les kaliméros sont encore à fonds sur la saison en cours.
    ils ne savent pas encore ce que l'avenir leur réserve.
    des discussions sont en cours de négociation.
    tout joueur intéressé par la proposition enverra son agent prendre contact avec le recruteur des Marlins.

    affaire à suivre Wink
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Noodles Dim 28 Nov - 11:55

    ça devait finir par arrivée, la défaite face aux Danseurs a été un électrochoc pour les Nain Firmi Erhe.

    Forest I coureur en pleine forme : 6 3 3 8 et auteur d'une magnifique passe a déclaré : "Je leur claque ma dem'. Je suis jeune, en pleine forme et j'ai prouvé que je savais jouer au ballon. Je devrais encore rester sur le banc de touche des NFE ? Avec mon talent, j'ai mieux à faire, chez les Vide-Tonneaux par exemple."

    Rhino, blitzeur sur le retour : 5 2 3 9 Chataîgne Garde et auteur de 3 TD ; 1 sortie et 3 KO. "D'un commun accord avec les dirigeants, je quitte le club. Je remercie le club qui a pris à sa charge les frais médicaux qui m'ont maintenu en vie. Je me fais vieux et le jeu nain devient trop violent pour moi. Avec mes indemnités de départ, je me suis payé une belle paire d'échasse, je m'entraine un peu et je rempile dans une équipe humaine, c'est moins violent que chez les nains et je peux leur apprendre pas mal de trucs."
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par brice05 Lun 29 Nov - 17:18

    gilel a écrit:Ceci est un appel aux coachs humains de la ligue. Etant le seul (pour l'instant) à jouer humain la saison prochaine, estimés collègues souhaitez vous que certains de vos joueurs continuent à fouler les vertes prairies de la ligue la saison prochaine ?
    Mon roster est à quasiment complet pour le début de la saison prochaine mais vous savez bien que chez les :Marlins: le turnover est assez rapide et donc très vite vos joueurs pourront se retrouver sur le devant de la scène.

    Bon envoyez moi vos agents quoi Very Happy

    Salut Gilel! Bon bah moi je te donne le feu vert, tout mes joueurs sont déçus d'arrêter le Blood Bowl à la fin de cette saison, donc si ça te tente, tu peux en repêcher un ou deux! Wink

    P.S: je te laisse allez faire un tour sur le RP de mes Citronos si tu veux en savoir plus sur mes joueurs.
    Padkartier
    Padkartier
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 327
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Padkartier Lun 29 Nov - 18:45

    @ Gilel :
    Bien sûr que j'ai des joueurs à te proposer. Bon bien sûr s'il reste en vie d'ici la fin de saison mais compte sur moi pour te prévenir dès que les meilleurs d'entre eux seront libre
    Ritchie.... viens voir là stp
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par gilel Mar 30 Nov - 6:24

    Merci Messieurs, prévenez les quand même qu'il faudra faire des efforts côté salaire .... Rolling Eyes
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par PileouFace Mar 30 Nov - 11:28

    Vu l'état de Ritchie après son dernier match, je pense qu'il sera déjà content de pouvoir retourner sur un terrain, quelque soit le salaire.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Acryosis Mar 30 Nov - 12:08

    Vu le plaisir évident qu'il prend sous les coups des adversaires, je le suspecte mêem d'être prêt à payer pour aller sur un terrain What a Face
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Goss Jeu 9 Déc - 17:45

    Léon Ziunone annoncé sur le départ chez les kaliméros après seulement 5 matchs.
    sa blessure au cou face aux Vipères au poing y serait-elle pour quelque chose.
    toujour est-il que ce jeune 3/4 inconnu au bataillon, débarquant de nulle part, repartira aussi peu célèbre qu'il l'était en arrivant.

    vous devriez pouvoir le recruter à un tarif intéressant.
    avis aux amateurs...
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par brice05 Jeu 9 Déc - 18:07

    Tiens tiens, voilà un joueur qui pourrait m'intéresser. Par contre je peux le reprendre comme blitzer? Le dernier ayant eu quelques problèmes techniques... content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Moz-kito Jeu 9 Déc - 23:15

    Avis aux coachs humains !

    3 vétérans des Golems sont sur le marché suite à la crise dans l'équipe :

    Monsieur T

    26 matchs - 1 TD - 2 Passe - 1 réception - 2 morts - 7 bléssés - 13 KO - 18 yards en passe et 44 yards en course à son actif !

    Dynon le vantard

    27 matchs - 4 TD - 3 Passe - 10 réception - 1 morts - 4 bléssés - 7 KO - 26 yards en passe et 208 yards en course à son actif !

    Arnorld Schwarzenwar

    28 matchs - 3 bléssés - 5 KO - 20 yards en passe et 10 yards en course à son actif !
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par sarkobolt Lun 13 Déc - 10:36

    La prestigieuse équipe des :crazy joker: évoluera en D2 la saison prochaine. De gros bouleversements au niveau de l’effectif sont à prévoir avec le départ de nombreux joueurs vedettes. Nous lançons donc une campagne recrutement dans le but de récupérer des gobs de qualité dans les équipes qui ne participeront pas à la Saison 5.
    Nous souhaitons en priorité recruter le Pym le gob vedette des :viocland: . Est-il disponible pour rejoindre notre équipe à l’intersaison ?

    Si vous avez des joueurs à nous proposer nous seront ravi d’étudier vos propositions.

    Si vous souhaiter recruter des joueurs chez les Joker nous attendons également vos propositions.
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Yannam Lun 13 Déc - 11:41

    Suite à l'intérêt manifesté par Sarkobolt pour le recruter Pym aurait répondu en ces termes :
    "Vivant ou mort je serais à jamais un joueur des Viocland Raiders"
    Il faut croire qu'avoir eu sa tête mise à prix par le coach des Crazy Jokers pendant deux saisons a renforcé les liens entre la star et ses partenaires de jeu...
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par sarkobolt Lun 13 Déc - 13:05

    Bien dommage que Pym refuse l’opportunité de racheter sa traitrise envers sa race en jouant en prime dans une équipe de 1er plan pour une fois au lieux de poursuivre avec les Viocland Raiders qui n’ont plus aucun avenir.

    Quant à cette histoire de tête mise à prix c’est de l’histoire ancienne
    Very Happy

    Ami gob pense à ta carrière ...
    Yannam
    Yannam
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 06/02/2010
    Age : 51
    Localisation : paris

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Yannam Lun 13 Déc - 22:39

    (hors RP je précise que l'intégralité du roster des Viocland fera partie des United Deads of Vioc... ce sont les mêmes après un "incident" Wink )
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par sarkobolt Mer 15 Déc - 14:54

    Soldes d’hivers chez les gobs

    Un grand nombre de joueurs des :crazy joker: arrivés en fin de contrat vont quitter l’équipe et fuir le vil Sarkobolt qui refuse de payer des primes à ces joueurs d’exceptions.

    - « Amputator » et sa célèbre tronçonneuse qui à réduit en morceau un nombre incalculable d’adversaires lors des 2 dernières saisons.

    - « Karkas bouffe gob » le troll qui défonce tout : 1er au classement des grosses brutes avec 24 coups distribués cette saison et 1er au classement du plus violent avec 7 Blessures c’est le démolisseur ultime.

    - « Prépuce » et son bâton qui a ridiculisé les défenses les plus coriaces en marquant de nombreux TD.

    - « Taz la tornade » le Fanatique qui s’abat sur les adversaires tel une tornade imprévisible et destructrice.

    - « Mèche-coute » le bombardier toujours prêt à enflammer le match (au sens propre bien sure).

    - « Ash courtes pattes » valeureux capitaine des jokers mis au rencart par le méprisable coach.

    Sans oublier les autres illustres gobs qui étaient là lors de la création de l’équipe et ont largement participé à sa gloire.


    Etant l’agent de ces formidable athlètes n’hésitez pas à me contacter pour négocier leurs acquisition dans votre équipe.
    Mistou main de morve.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Goss Mer 15 Déc - 15:31

    quel gâchis Rolling Eyes
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Moz-kito Mer 15 Déc - 17:01

    Oh ! Shocked

    de telles stars pas reconduitent ?? c'est dommage effectivement !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Spal Mer 15 Déc - 18:03

    Dîtes au revoir à

    ¤ Modifad 64xp, le contrat de la vermine de choc Star a été cassé avec effet immédiat du fait de sa blessure irréversible - clavicule défoncée - et de son manque de percussion dans les blocages au cours de l'actuelle saison 0 sortie !

    ¤ Tihlt 2xp, trois quart de la Los en manque de reconnaissance, a préféré jeter l'éponge !

    ¤ Tylc 18xp, le lanceur a également remis en cause son positionnement sur le terrain, ses capacités naturelles n'étant pas utilisées, le coach préférant l'envoyer au charbon avec sa force accrue et sa science du blocage, ne s'est pas présenté aux entrainements de la semaine.

    Deux joueurs ont annoncé la fin de leur carrière, les trois quart Nurgle et Pwoh à l'issue du match.

    Onze joueurs restent présent au sein de la franchise avant ce dernier match mais il se dit que la franchise serait dissoute dés le coup de sifflet final, les agents auraient déjà commencé les tractations.

    Pour la dernière apparition des Cowpox Virus, de nombreux fans sont attendus et la demande d'accréditation a explosé +6 supporters !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Moz-kito Mer 15 Déc - 20:31

    Shocked

    La fin de la carrière de Modifad ! alors ça, ça fout un coup ! y a de nombreux fans qui vont être déçus !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Goss Mer 15 Déc - 23:26

    Moz a écrit: Shocked

    La fin de la carrière de Modifad ! alors ça, ça fout un coup ! y a de nombreux fans qui vont être déçus !

    les :Kalimeros: lui ont pété la clavicule gniiiii
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2944
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Caen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par sarkobolt Mer 16 Fév - 21:34

    Le joueur préféré de Tiwo : « Précoce Ejaculator » termine prématurément sa carrière de joueur de Blood Bowl.
    Victime d'une clavicule défoncé il n'est plus en mesure de tenir efficacement son poste.
    Il restera tout de même dans l'équipe comme assistant du coach.
    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Precoc10
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par BouniT Jeu 3 Mar - 14:25

    Avis de recherche : Les :grandlodge: recherchent un coureur pour compléter leur formation !

    Etant la seule représentante skaven, inutile de vous précisé qu'un joueur d'exception est requis !

    La gold sera à la hauteur de nos exigence.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Moz-kito Jeu 3 Mar - 15:47

    Pilou ou Spal vont bien te trouver un ptit Skaven ! Wink
    BouniT
    BouniT
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 884
    Date d'inscription : 15/03/2010
    Age : 36

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grand Lodge of Sands
    Roster: Skaven

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par BouniT Jeu 3 Mar - 15:50

    Le coureur a été trouvé... surveillez le Grand Lodge Times, y a du scoop dans l'air ange
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Acryosis Mer 26 Oct - 11:46

    Suite au gros soulagement qu'à été la mort de ce bon à rien de Tam-Tam, les :LayHouvrBouat: sont à la recherche d'un nouvel Orc Noir.
    Le staff a une nette préférence pour un ancien ayant dû mettre temporairement sa carrière entre parenthèses pour cause de dissolution de son équipe ou longue convalescence plutôt qu'un p'tit jeune qui s'y croit déjà et s'entraîne à signer des autographes avant même de savoir Bloquer correctement...

    Tout orc intéressé est encouragé à venir se présenter au camp d'entraînement de l'équipe.
    Il ne faut pas tarder, la nouvelle recrue sera choisie quoiqu'il en soit avant leur match de la J6 face aux :crazy joker:

    PS : suite aux décès des 2 premiers n°3, plus aucune assurance ne sera contractée par la franchise, ce sera au joueur de prendre ses dispositions

    Contenu sponsorisé


    Le Mercato, le marché des bras cassés ! - Page 3 Empty Re: Le Mercato, le marché des bras cassés !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:10