+13
gilel
Evilstein
Astha
Goss
Flaa
BriK
gladolfera
sarkobolt
neXistPa
Noodles
Acryosis
DonTiwo
Moz-kito
17 participants
Prise de Rendez-vous [GAG Juillet]
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°101
Re: Prise de Rendez-vous [GAG Juillet]
Avec les gobs tout est possible !
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°102
Acryosis a écrit:Bon ben noodles, je suis partant pour mercredi soir à 21h ou un peu avant si tu préfères
Mercredi 21h, c'est noté. Une petite vérification du nombre de dents des joueurs avant match n'est pas superflue, ça peut servir pour les assurances.
Feuille de Club
- Message n°103
Bon, ben faut que je joue mon rabat joie. ça coince un peu aux entournures pour assurer un nombre de 5 matchs pour tous les participants de juillet.
J'ai établi une liste des participants en retirant les coachs à 0 match et ceux qui ont déjà leur 5 matchs.
La liste des rencontres restantes est 'limitée', des permutations sont possibles. Les joueurs actuellement à 4 matchs ne peuvent pas les jouer 'n'importe comment' si on veut que les coachs ayant moins de matchs puissent parvenir à engranger le nombre suffisant de matchs. De plus un coach parmi Gilel, Evilstein ou moi n'aura que 4 matchs à son compteur.
Dans l'exemple ci dessous j'ai attribué les 4 matchs à Gilel mais ce pourrait être Evilstein ou moi même :
Est ce que les coachs à 0 match comptent participer à la coupe Juillet ? ça changera un peu la donne, mais il faudrait qu'ils jouent rapidement leur match contre les coachs ayant peu de matchs actuellement.
J'ai établi une liste des participants en retirant les coachs à 0 match et ceux qui ont déjà leur 5 matchs.
La liste des rencontres restantes est 'limitée', des permutations sont possibles. Les joueurs actuellement à 4 matchs ne peuvent pas les jouer 'n'importe comment' si on veut que les coachs ayant moins de matchs puissent parvenir à engranger le nombre suffisant de matchs. De plus un coach parmi Gilel, Evilstein ou moi n'aura que 4 matchs à son compteur.
Dans l'exemple ci dessous j'ai attribué les 4 matchs à Gilel mais ce pourrait être Evilstein ou moi même :
Est ce que les coachs à 0 match comptent participer à la coupe Juillet ? ça changera un peu la donne, mais il faudrait qu'ils jouent rapidement leur match contre les coachs ayant peu de matchs actuellement.
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°104
Comme le souligne Noodles Il serait dommage que les toutes les équipes n’arrivent pas à faire leurs 5 matchs pour défendre leurs chances. Afin d’y arriver ne serait-il pas possible de permettre aux équipes ayant fait leurs 5 matchs de jouer encore des matchs contre les retardataires. Tous les points gagnés par les équipes au delà de leur 5ème match ne seraient bien sur pas pris en compte dans le classement final. Faut-il encore que les équipes à 5 matchs soient volontaires pour jouer ces matchs sans enjeux pour eux (a part le fun bien sur).
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°105
Ah ben ça, c'était le risque que je m'évertuais à prévenir en essayant de limiter le nombre de matchs entre équipes en ayant déjà joués beaucoup.
Parmi les équipes à 0, i ly a neXistPa qui a confirmé il y a peu qu'il souhaitait participer.
Si c'est le cas, on peut arriver à 5 matchs pour tout le monde (mais il faut rencontrer en priorité neXistPa et giLel), quitte sans doute à ce que certains matchs se jouent en aout (je pars du principe qu'avec 0 match en 3 semaines, on en enchaine pas 5 dans la dernière ligne droite^^)
Sinon, soit effectivement certains équipes déj àà 5 matchs prolonge pour permettre aux autre d'arriver à 5, soit les derniers matchs se fotn contre des équipes aoutiennes qu irisquent d'avoir le même souci (dans ce cas, prévoir les matchs "croisés" fin aout/début septembre pour avoir groosso-modo le même nb de matchs et on est sûr de faire rencontrer des équipes ayant un manque dematchs pour arriver à 5)
Parmi les équipes à 0, i ly a neXistPa qui a confirmé il y a peu qu'il souhaitait participer.
Si c'est le cas, on peut arriver à 5 matchs pour tout le monde (mais il faut rencontrer en priorité neXistPa et giLel), quitte sans doute à ce que certains matchs se jouent en aout (je pars du principe qu'avec 0 match en 3 semaines, on en enchaine pas 5 dans la dernière ligne droite^^)
Sinon, soit effectivement certains équipes déj àà 5 matchs prolonge pour permettre aux autre d'arriver à 5, soit les derniers matchs se fotn contre des équipes aoutiennes qu irisquent d'avoir le même souci (dans ce cas, prévoir les matchs "croisés" fin aout/début septembre pour avoir groosso-modo le même nb de matchs et on est sûr de faire rencontrer des équipes ayant un manque dematchs pour arriver à 5)
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°106
Effectivement on pourrait faire jouer des équipes au delà de 5 matchs, mais le soucis c’est qu’en enregistrant les matchs sous BBM, ces équipes auront 6 matchs dans le classement et on n’aura pas de visibilité sur le ”faux match”. En gros, on ne pourra plus savoir si il faut retirer une victoire, un nul ou une défaite de son total.
Mais on peut éventuellement changer le nom de l’équipe qui vient de jouer son 6e match à l’enregistrement du replay sur BBmanager. Ce qui comptabiliserait ce 6e match à une nouvelle équipe dans le classement. C’est à tester, pas dit que ça fonctionne.
Sinon, je dois avoir une autre équipe Gob en stock, pour jouer contre ceux à qui il manquerait des matchs. (faut que je regarde quel est son TV)
Mais on peut éventuellement changer le nom de l’équipe qui vient de jouer son 6e match à l’enregistrement du replay sur BBmanager. Ce qui comptabiliserait ce 6e match à une nouvelle équipe dans le classement. C’est à tester, pas dit que ça fonctionne.
Sinon, je dois avoir une autre équipe Gob en stock, pour jouer contre ceux à qui il manquerait des matchs. (faut que je regarde quel est son TV)
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°107
Oui, on va autoriser les matchs croisés entre juilletistes et aoûtiens pour faciliter les rencontres
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°108
Moz a écrit:Oui, on va autoriser les matchs croisés entre juilletistes et aoûtiens pour faciliter les rencontres
Tu risque d'avoir aussi des problèmes dans BBM car les 2 championnats sont bien distincts non ?
L'intérêt tout de même de faire ça c'est quand même qu'on garde la possibilité de faire jouer des équipes à plus de 5 matchs fin août s'il manque des matchs à certain.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°109
A mon avis, si on uploade 2 fois le match dasn les 2 ligues BBM, ça ira, il y aura juste des équipes en trop avec 1 ou 2 matchs, mais ce n'est pas bien grave a priori.sarkobolt a écrit:Tu risque d'avoir aussi des problèmes dans BBM car les 2 championnats sont bien distincts non ?
et effectivmeent, on pourra toujours aviser fin aout pour les derniers matchs manquants !
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°110
Ben tiens, puisque vous en parlez, si quelqu'un qui passe par là veux faire un match, je suis dispo ce soir là dés maintenant.
Je reste dans le coin (sur le Chat) jusque vers 21h30, après je bouge.
Je reste dans le coin (sur le Chat) jusque vers 21h30, après je bouge.
Feuille de Club
- Message n°111
NexistPa, Gilel ou Evilstein : je suis chaud bouillant pour vous en mettre plein les gencives, jeudi ou vendredi à partir de 20h30. Après la dérouillée que m'a mis Acryosis, si un commissaire pouvait répondre présent, histoire de me refaire...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°112
je suis dispo ce soir si l'un de ceux qui ont peu de match veulent jouer
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°113
C'est annulé alors ?Moz a écrit:Evilstein a écrit:JE serais Dispo jeudi 21h.
argh, merde, en même temps que moi...
bon, bah je vais tenter de tomber le Evilstein !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°114
Ah bah non ...
j'essayais juste de trouver une victime un peu plus conciliante !
bon ok, j'avoue avoir un peu oublié...
j'ai du mal, vivement les vacances !
heureusement que tu veille au grain mon ptit Acryo ! ^^
j'essayais juste de trouver une victime un peu plus conciliante !
bon ok, j'avoue avoir un peu oublié...
j'ai du mal, vivement les vacances !
heureusement que tu veille au grain mon ptit Acryo ! ^^
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°115
Je px pas jouer ce soir en fait. demain je sais pas encore....
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°116
ah bah je cherche une autre victime pour ce soir alors !
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°117
Bon et bien les Ted&Bill and Co cherchent un adversaire pour finir la saison en beauté : on vous prévient, il y aura du sang
Dispo Lundi 21h et possibilité un autre soir de la semaine.
A vous de nous montrer ce que vous valez (ou pensez valoir )
Dispo Lundi 21h et possibilité un autre soir de la semaine.
A vous de nous montrer ce que vous valez (ou pensez valoir )
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°118
Euh 23 heures c'est trop tard pour jouer ?
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°119
gilel a écrit:Euh 23 heures c'est trop tard pour jouer ?
C'est une tactique gob, ça : attendre que le coach adverse et l'arbitre aient les yeux tout collés pour en profiter pour faire rentrer des Armes secrètes et fouler comme un détraqué .
Mouais, je peux faire un effort pour le grand Gilel et son slip tout aussi fameux. 22H un soir de la semaine au choix ça t'irait? après, plus tard, moi y en a plus valoir que dalle
Feuille de Club
- Message n°120
Mes dispos pour cette semaine :
mercredi et jeudi à partir de 20h30.
peut être vendredi.
mercredi et jeudi à partir de 20h30.
peut être vendredi.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°121
je suis dispo mardi ou jeudi vers 21h15 pour jouer le dernier match du Flying circus
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°122
bon, bah il me reste un match à faire pour finir... je suis dispo de mardi à vendredi vers 21h15...
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°123
Mardi 23h ou vendredi 21h15, ca marche poru moi !!
Ouep désolé , j'etais pas trop present ces derniers temps.
Ouep désolé , j'etais pas trop present ces derniers temps.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°124
oups, j'ai dit une connerie, je ne suis pas dispo vendredi. Et 23h ça fait vraiment trop tard pour moi en ce moment. Désolé Evil, on peut remettre ça à la semaine prochaine si tu veux.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°125
Trouillard ouais !