Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+2
KorTeX
neXistPa
6 participants

Selon vous, les nains sont-ils cheatés ?

Sondage

Les nains sont-ils cheatés ?

[ 4 ]
    Selon vous, les nains sont-ils cheatés ? Bar_left40%Selon vous, les nains sont-ils cheatés ? Bar_right [40%] 
    [ 6 ]
    Selon vous, les nains sont-ils cheatés ? Bar_left60%Selon vous, les nains sont-ils cheatés ? Bar_right [60%] 

Total des votes: 10
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Selon vous, les nains sont-ils cheatés ? Empty Re: Selon vous, les nains sont-ils cheatés ?

Message par neXistPa Sam 10 Oct - 13:16

J'ai voté non... Non pas parceque je joue nain, mais parceque j'ai réussi à en blesser 2 en 1 match Twisted Evil

Désolé Boeuf, mais je ne participerais pas à ta propagande anti-nabots lol!
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Selon vous, les nains sont-ils cheatés ? Empty Re: Selon vous, les nains sont-ils cheatés ?

Message par KorTeX Sam 10 Oct - 13:52

mouarf les nains souffrent beaucoup à haut TR quand même Smile
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Message par KorTeX Sam 10 Oct - 23:07

J'ai joué contre les elfes hier, avec leur homme arbre qui se relève toujours..
    Franchement, ces deux équipes sont cheatées à mort, je pense qu'on devrait leur marraver la tronche tous autant qu'on est et leur mettre des handicap (autant qu'un elfe est un nain puisse être plus handicapés qu'avant) Very Happy Twisted Evil
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille

Message par Henniak Dim 11 Oct - 14:23

Il faudrait que cyanide passe au LRB 6 ou la relance passe de 40 à 50K et ou le roule mort devient Looner Smile

Je vote non. Il faut quand même savoir ce que l'on fait avec les nains. Un noob (comme moi par exemple What a Face ) aura toutes les difficultés a gérer la mobilité réduite du roster. Alors qu'avec les sylvains , le dernier des noob marque en 2 temps trois mouvement... Les sylvains c'est cheated Smile
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Dim 11 Oct - 19:00

je n'ai jamais joué nains, car je les trouve trop lents...

mais je vais peut être essayer si ils sont si facile à jouer !

lol!
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Lun 12 Oct - 7:13

En fait les nains sont difficiles à contrer en multi avec un joueur qui maitrise BB, car il saura se servir de leur résistance et de leur puissance.
    En solo, contre l'IA c'est beaucoup plus gérable.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 12 Oct - 8:39

Je trouve difficile de jouer nains perso. C'est sûr, si l'adversaire décide de transformer le match en grosse mêlée, la résistance des nains les favorise bcq, ainsi que les comp initiales si ce sont des équipes de basses TV.
    Mais sinon, il n'est pas évident d'avancer tout en se gardant des défenses en cas de contre. De plus, dès qu'on perd le ballon, c'est chaud pour le récupérer en général. Or, on ets quasiment obligé à un moment ou à un autre de laisser des trous dans la cage, sinon, on avance pas assez vite pour espérer marquer.

En défense, faut pas merder sur le maillage tout en ralentissement le gros de la troupe adverse. Du coup, i lsuffit d'un enchainement de malchance (ou chance pour adversaire) pour créer un trou et après, our courir après le ballon, bonjour ^^

Perso, j'ai gagné mes 5 premiers matches et depuis que j'ai atteint une TV de 1500 , je suis à 1 victoire, 2 nuls, une défaite.
    Mais en tout cas, ça fait des matches intenses, donc j'aime bien ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:27