Postulants pour les 100% cachaos de KODAN :
Les Cachaos sont pas super fier mais vont quand même le présenter
Pas d'applause to l'Homme bête
GALAC
(le 12 eme joueur fantome)
Toute dernière recrue des 100%, il sera venu en renfort de l'équipe qui était en flux tendu et devait faire face à une team de vampire à 15 spécialisés dans la savate mangeuse de terre.
Beaucoup de candidat un seul élu
Un peu le jour de sa vie, passer de novice à joueur pro dés son entrée, c'était euphorisant. Une impression renforcée au moment de fouler le terrain avec son herbe soyeuse entourée de ces vingt neuf milles fans hurlant leur enthousiasme.
Instant mémorable au moment de s'aligner face à l'équipe adverse.
C'est autre chose de voir les échanges entre les capitaines et l'arbitre, voir de si près la pièce en or tourner au point qu'on pourrait presque distinguer le côté gagnant.
Les derniers échanges et rappel sur les règles et comment donner des pots de vins se font. Puis ses sont les capitaines qui donnent leurs instructions à l'équipe.
Galac il est heureux de vivre ça. Limite absent et candide il va se mettre au fond du terrain comme à l'entrainement.
Puis le match se joue. Un peu dépassé à suivre le rythme du match en 1ere mi-temps, il aura quand même assuré sa position et personne ne sera venu dans son carré de pelouse.
En 2nd mi-temps l'adversaire fait 2 tentatives de percée. Alors lui il s'élance, pour couper la route. C'est un vampire, un gros morceau, mais pas d'hésitation. Galac fait le regard impressionnant, gonfle le torse, baisse les corne, montres les dents mais comme on les voit plus ça sert à rien et fonce en criant BBBBééééééééééééééé (ouai c'est un HB avec une tête de chèvre)
Le vampire ralenti, stop même sa progression et pointe du bras le bouquetin qui devait avoir l'air terrible... oui obligé il devait avoir l'air balaisement dangereux car le vampire semblait protester à l'arbitre ...
Mais à mi course avant même de pourvoir sentir son after-shave c'est le mino qui le devança et l’aplati (le vampire pas Galac)
Pas gave un autre vampire s'est infiltré et on lui envoie la balle.
Galac réitère en voulant bloquer le chemin en baissant la tête montrant les dents, gonflant le torse... en gros tout pareil mais dans un autre ordre.
Et là c'est pareil, le vampire il avait l'air étonné, voir désappointé. Il préféra même partir voir un coéquipier plutôt que de croiser la route de l'homme bête. Et quand il lui chuchota au cou (normalement c'est à l'oreille mais les vampires c'est pas foutu pareil) le serviteur il tomba par terre... Sur qu'il lui a demandé de venir marquer Galac.
Du coup obligé de rester dans son coin du terrain, ayant perdu du temps il se fera encerclé et plaqué. S'en suivi un contre magistral et une équipe vampire qui perdit sa combativité
Galac réalisa qu'il vint possédait la compétence "Attaque fantôme" qui permet d'être sur le terrain sans que l'arbitre le voit et de repousser les adversaires sans le toucher.
Galac aura été le 12 eme Homme bête du match pour 2 mi-temps consécutive et mine de rien il aura eu son impact (du moins lui le croit). Alors les gars pour un pti jeune qui monte y a pas à hésiter.
Votez pour Galac le joueur fantôme