par Ourouk Mer 2 Nov - 9:47
Lippeur n'est pas le plus beau, lippeur n'est pas le plus connu des savates et ne le sera probablement jamais. De toute façon, il vaut mieux éviter la presse en ce moment vu la position difficile des savates. Lippeur est un taulier dans l'équipe, il en a vu. Il s'en est pris aussi et il traine une cheville en miettes. Satanée cheville. Durant cette journée 5, le petit gobelin agile va offrir aux savates le premier TD de la saison, oui, j'ai bien dis J5 et premier TD.
On en met peu mais on en met des beaux qui dise. Tas de fumier nous le choppe par le col et le propulse dans les lignes adverses. Il se réceptionne, esquive 3 fois, sprint et aplati juste avant la mi-temps.
Je pourrai développer sur le premier td marqué par une équipe de bas fond en D1 mais je sens déjà quelques mauvaises haleines arriver.
Non content d'avoir créé l'exploit, Lippeur réédite son exploit sur la réception suivante, début de seconde mi-temps. On en a nous, on reste pas avec le ballon dans les mains à baver et à grogner, enfin on bave et on grogne mais pas pour un ballon.
Et ca passe ! Il se réceptionne, cette fois-ci sur la croupe (la relance) et file droit comme, comme, comme COMME une étoile filante ! (quel poète je fais des fois, je pleure des yeux là...) sauf que, ben voilà, Lippeur il a mal à la cheville du coup, satanée cheville, et il s'arrête à une case de l'en but, paralysé par la douleur. Ha ben merde alors, sinon c'était le doublé. Je vous demande donc de soutenir Lippeur pour cette J5, parce que les chevilles qui enflent (
) ou simplement qui font mal, ben c'est chiant.