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BriK
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    Intrépidité et cornes

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    Intrépidité et cornes Empty Intrépidité et cornes

    Message par Spal Ven 7 Mai - 18:41

    Coachs de la Cabal, pourriez vous me dire comment se passe l'association des compétences intrépidité et cornes ?

    Imaginons par exemple ... qu'une vermine de choc avec force 3 blitze un orque noir à force 4, l'intrépidité agit (donc 4 en force) suivi de l'effet cornes, elle passe à force 5 ?

    OU d'abord l'effet cornes agit en premier (dc 4 en force) et du coup l'intrépidité ne sert à rien ?

    ==> hélas j'ai peur que ce soit la seconde solution retenue, les cornes prenant effet en déclarant le blitz alors que l'intrépidité agit seulement au contact de l'adversaire

    et vous ?
    et si c'est dans ce sens, que mettriez vous alors à une vermine possédant griffe châtaigne intrépidité et qui sort un double sur un up ?
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    Intrépidité et cornes Empty Re: Intrépidité et cornes

    Message par BriK Ven 7 Mai - 18:59

    Spal a écrit:Coachs de la Cabal, pourriez vous me dire comment se passe l'association des compétences intrépidité et cornes ?

    Imaginons par exemple ... qu'une vermine de choc avec force 3 blitze un orque noir à force 4, l'intrépidité agit (donc 4 en force) suivi de l'effet cornes, elle passe à force 5 ?

    OU d'abord l'effet cornes agit en premier (dc 4 en force) et du coup l'intrépidité ne sert à rien ?

    ==> hélas j'ai peur que ce soit la seconde solution retenue, les cornes prenant effet en déclarant le blitz alors que l'intrépidité agit seulement au contact de l'adversaire

    et vous ?
    et si c'est dans ce sens, que mettriez vous alors à une vermine possédant griffe châtaigne intrépidité et qui sort un double sur un up ?
    En fait c'est le couple idéal pour castrer les bourrins en principe, cornes s'applique après intrépidité (donc oui un coureur d'égout cornes + intrépidité + block + griffe est un peu abusé).
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    Intrépidité et cornes Empty Re: Intrépidité et cornes

    Message par Cockatrice Ven 7 Mai - 19:10

    Spal a écrit:et si c'est dans ce sens, que mettriez vous alors à une vermine possédant griffe châtaigne intrépidité et qui sort un double sur un up ?

    Je lui mettrais entre les cornes un post-it "si j't'attrape je te mords" affraid

    J'ai pas testé mais l'explication de BriK semble la plus plausible.
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    Intrépidité et cornes Empty Re: Intrépidité et cornes

    Message par PileouFace Ven 7 Mai - 21:20

    Si cornes + intrépidité marche, Modifiad va devenir un monstre affraid

    Si ça ne marche pas, esquive est pas mal pour l'empêcher de trop tomber et sortir des Zdt.
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    Intrépidité et cornes Empty Re: Intrépidité et cornes

    Message par Cockatrice Sam 8 Mai - 6:33

    Désolée Spal, j'espère que tu n'as pas mis intrépidité à Modifad. Je viens de tester en solo, en fait c'est en partie buggué grrr

    Déjà, contrairement à ce qu'on pensait, cornes est ajouté avant à la force du joueur. Ce que le lrb5 confirme Embarassed


    lrb5 a écrit:Dauntless (General)
    A player with this skill is capable of psyching themselves up so that they can take on even the very strongest opponent. The skill only works when the player attempts to block an opponent who is stronger than himself.
    When the skill is used, the coach of the player with the Dauntless skill rolls a D6 and adds it to his strength. If the total is equal to or lower than the opponent’s Strength, the player must block using his normal Strength. If the total is greater, then the player with the Dauntless skill counts as having a Strength equal to his opponent’s when he makes the block. The strength of both players is calculated before any defensive or offensive assists are added but after all other modifiers.

    Quand on veut bloquer un FO+2, le jeu se comporte normalement en demandant un jet d'intrépidité à 2+:

    Intrépidité et cornes Bloodb60

    Par contre, quand on bloque un FO+1, là ça merdoie. Normalement, étant donné que cornes est ajouté avant de calculer intrépidité, les forces sont égales, donc il ne devrait pas y avoir de jet d'intrépidité. Or, le jeu demande un jet impossible (7+ visiblement sans modificateur), et laisse la possibilité de le relancer Rolling Eyes (que l'intrépide ait des soutiens ou non)

    Intrépidité et cornes Bloodb61

    et le blocage se fait finalement à 1D, ce qui est normal.

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    Intrépidité et cornes Empty Re: Intrépidité et cornes

    Message par neXistPa Sam 8 Mai - 6:46

    Si l'association intrépidité + cornes ne fonctionne pas, je te conseil esquive ou, ou, ou Tentacule Wink
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    Intrépidité et cornes Empty Re: Intrépidité et cornes

    Message par Cockatrice Sam 8 Mai - 7:51

    Oups, il a déjà intrépidité mais pas cornes Cool

    Si tu veux le protéger et augmenter sa mobilité, et qu'il n'y a pas "trop" de tacleurs en face, esquive.
    Si tu veux le jouer plus offensif, bond n'est pas inintéressant. Au niveau 6 (s'il survit jusque là Razz), écrasement. Et crac. (même si châtaigne + écrasement semble buggué lui aussi Laughing )
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    Intrépidité et cornes Empty Re: Intrépidité et cornes

    Message par Spal Sam 8 Mai - 11:29

    Super merci Cocka, je comptais faire le test en créant une team chaos cet après-midi
    ceci dit je m'attendais pas à refaire un double donc j'avais choisi intrépidité pour les BG ... chose rare en match en fait ; suis devant un dilemme parce que cornes serait vraiment extra plus besoin de soutien ... ce serait gacher un peu d'avoir cornes + intrépidité

    reste esquive pour augmenter ma survie !
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    Intrépidité et cornes Empty Re: Intrépidité et cornes

    Message par BriK Sam 8 Mai - 17:13

    Ben toutes mes excuses o le jouait comme ça précédemment ce qui était un peu abusé en fait Smile
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    Intrépidité et cornes Empty Re: Intrépidité et cornes

    Message par Phoenix Dim 9 Mai - 1:21

    la combo marche plus et retire la seul combo viable sur du skav pour rivalisé avec des ES mais bon c la vie.

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