Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+4
Rallmir
Kodan
plt44
Merkhel
8 participants

POW 2520 - J7 - Candidatures

Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote

POW 2520 - J7 - Candidatures Empty POW 2520 - J7 - Candidatures

Message par Merkhel Jeu 3 Mar - 12:14

pow pow pow

C'est parti pour les candidatures de la J7

pow pow pow
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

POW 2520 - J7 - Candidatures Empty Re: POW 2520 - J7 - Candidatures

Message par plt44 Jeu 3 Mar - 12:43

le peuple a un très chère ami à proposer pour cette journée,
    c est Sir Al Gorythme qui a été super génial durant le match contre les Marlins mais cette fois ci il était pour les Marlins.
    avec des réceptions ratées, GFI ratées , des blessures à foison, il aura bien aidé les Marlins et surtout en sous main bien influencé la fin de saison pour donner le titre à des Marins d eau douce se prétendant féroce et faux flibustier
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Jeu 3 Mar - 14:55

Les CaChaos vous proposent leur joueur Phare du moment.

Bounty c'est Le prix du pacifisme sur terrain de bloodbowl. Il en fallait un en Lelfe... cherchez pas c'est lui.

Bounty le Minotaure a réussi l'incroyable échec d'un blitz frénétique à 3 dés (relancés).

Dés le 1er blocage fail à 3 dés   (  skull  pow/skull  skull ) qui seront relancé pour la même chose (skull  pow/skull  skull ). 

Avec 6 dés il n'a pas été fichu de plaqué un 3/4 norse. On peut parler d'exploit (non c'est pas du manque de bol, à ce niveau faut le faire exprès).

Et pourquoi cela est-il fort? 
    Et bien parce qu'il n'a pas été mauvais ou juste foiré ses dés... comme pourrait l'être un Yéti qui a juste envie de rien faire. Il a réussi a se déplacer, à faire son marquage et encaisser les blocage.

Bounty c'est the minotaure à la cool qui te met à terre sans te faire mal et qui se laisse même glisser au sol (avec 2 dés contre), pour pas vexer un norse en slip.
    3 norses mis au sol tout en douceur sans passage d'armure (arm7 je rappelle)
    Voilà pourquoi on pourra parler de grand art.
    (Approuvé par Nicau)

Votez Bounty 

POW 2520 - J7 - Candidatures Bounty10

(Voilà on le présente avant de certainement en faire du Steak alors votez vite.)
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

Message par Rallmir Jeu 3 Mar - 15:46

Les vikings vous proposent leur joueur star du moment et de la saison : Mjollnir le yéti.

Mjollnir, le marteau de Thor... tout un programme, un catalogue ambulant pour Freddy, une plaidoirie pour la course à l'armement lourd, de la destruction massive programmée, etc...

En fait le vendeur de Mjollnir est un sacré commercial, il a bien entubé les vikings

Mjollnir, c'est le VRAI prix du pacifisme ET du syndicalisme.

Baigné depuis son enfance dans la lutte des classes et la défense des droits des joueurs, il est syndiqué et milite pour que les joueurs passent 6 tours maxi sur le terrain, 2 debout, payés 16.

D'une part, ça fait baisser le chômage chez les joueurs de BB

D'autre part, c'est cool.

Dans le match contre les boites de conserve des 100% Cachaos, Mjollnir a d'abord manifesté son refus face à un jeu trop brutal skull skull

Il commence toujours ses matchs comme ça : un Turn Over, c'est minimum 4 tours par terre.

Ensuite, après le sitting, il manifeste son désaccord avec un jeu qui met en péril la santé des joueurs : il reste face à la foule et son entraineur, le poing levé en signe de réprobation.

Généralement, il peut tenir 6 à 7 tours comme ça.

Il ne reste alors que 4 tours à jouer (s'il n'a pas réussi à se faire sortir en RTT KO)

Là c'est du grand art.

avec ses griffes il pourrait tailler dans le gras et le métal... et gonfler le stock du boucher local.

mais non, ...

ça lui rappelle les ruptures de contrat abusives, les mises à la retraites anticipées. Il se refuse à blesser ses adversaires simplement parce qu'un enfoiré de Président souhaite faire le tri dans les rangs salariés adverses.

Coucher avec eux, ok  pow/skull  pow/skull

A la limite les faire tomber, mais surtout : pas trop fort.

Alors, toi, devant ton écran, si tu es
    - pour la lutte des classes,
    - contre l'oppression des joueurs de Blood bowl
    - contre l'exploitation de salariés bloodbowlistiques,
    - pour les 4 tours payés 16
    - pour une sécurité sociale - assurance décès - assurance invalidité - assurance claquage
    - pour une hausse des salaires de 500%
    - pour le Flag bowl
    - pour le délai de carence de 7 tours en cas de mise au sol

VOTE MJOLLNIR !
    VOTE Confédération des Griffus Tranquilles !

POW 2520 - J7 - Candidatures Latest?cb=20130904195206&path-prefix=fr
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Jeu 3 Mar - 17:05

Assez des big-guys aux cerveaux à peine dignes d'un QI de betterave et à l'agilité d'une huitre ! Ou l'inverse, mais ça va dans les deux sens content .

Voici le vrai POW, l'unique pour cette J7 :

POW 2520 - J7 - Candidatures Bloodb10

Voici "Tchinké" !!! (oui il saute haut Wink)

Un minus, un vrai. Une saloperie de lézard qui fait l'anguille, aux écailles aussi glissantes qu'un tas de gelée verte. 6 TD depuis le début de la saison, 3 MVP, 298 yard, et le match de la J7 face aux elfes de Schmilblick remporté à lui tout seul. Parfaitement.

Action 1 :
    Après un bon mouvement défensif des elfes les Giants se retrouvent au T8 face au double rideau classique des oreilles pointues. Du coup le coach interpelle Tchinké et lui dit simplement : "vas-y, fonce" !. Des consignes on ne peut plus simples. Le skink blitz alors le rideau le plus à droite avec le soutient de deux de ses compères, repousse et suit, puis enchaine trois esquives de minus slurps , transperce le rideau et au prix d'un ultime gfi va claquer le TD !!

Action 2 :
    Ben comme on joue contre des haut-elfes, forcement ils égalisent vite. Du coup on ré-attaque et rebelote. Tour 16 les lézards sont coincés sur la droite du terrain, toujours face à ce doublemachintrucdemesdeux, aménégé certes mais toujours infranchissable. Le coach utilise donc sa stratégie des plus fines habituelle : "vas-y, fonce" ! Après qu'un saurus ait repoussé le premier elfe du rideau, le skink s'élance le long de la ligne et passe tout sourire (un peu provocateur je dirais même) à coté de l'elfe qui gardait la ligne, fait ses trois esquives de minus re slurps et hop achève le match en déposant tranquillement le ballon dans l'en-but ! Victoir 2-1

Voilà, je pense qu'il n'y a pas à hésiter ! Ça c'est du champion, ça c'est du POW !!! hola
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Jeu 3 Mar - 17:40

Heu Kaptain je voudrai pas t'inquiéter mais sur ton screenshot ton champion est en train de se pendre...
    krork

Pas sur qu'il ait apprécié que tu le mettes en champion alors qu'il fait un taf normal... c'est un peut vexant pour lui du coup.

En même temps mettre au Pow un skin qui marque c'est comme mettre un guerrier du chaos qui tape
    Ouai alors la dit comme ça j'en ai pas vraiment sous la main mais vous comprenez ou je veux en venir.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Jeu 3 Mar - 17:56

Bounty à dors et déjà mon vote. Cette bestiole me rappel Marka, mon minot que je présentait au POW à presque chaque match pour ses multiples ratés avant que je ne l'envoie à abattage.
    Poulpi
    Poulpi

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Poulpi Jeu 3 Mar - 18:11

POW 2520 - J7 - Candidatures Docteu11 POW 2520 - J7 - Candidatures Perpet10

POW 2520 - J7 - Candidatures Doc10
    Vous voulez du joueur de talent ?
    Vous voulez que l'on vous vende du rêve ?
    Vous pensez comme moi que les tocards déjà présentés pour ce POW J7 ne sont là que pour faire figuration ?
    Parce que bon ... 3 joueurs pas fichus d'aligner 2 baffes et un skink qui se prend pour un minus ... Non mais laissez nous rire !!

Allez , on arrête de plaisanter maintenant avec ces joueurs de seconde zone.
    Laissez-moi vous présenter : L'Expérience du Mouvement Perpétuel.
    Créée dans mon laboratoire, ce gobelin à tendances psychotiques et adepte de champignons hallucinogènes est l'une de mes plus grande réussite.
    Alors oui, vous me direz que normalement cette expérience doit être capable de tourner indéfiniment sans apport extérieur d'énergie ou de matière. Mais bon c'est comme partout, il faut du carburant. Et pour celà je tenais à remercier le Boss des Savates qui nous à fait parvenir une caisse de tubercules juste avant le match.

Résumé du match  Arrow ici  Arrow

Pourquoi est-ce qu'on présente ce candidat ? Pour les pièces d'or évidemment ... il parait que les commissaires en empochent un sacré paquet lorsqu'ils votent pour leur propre joueur ... mais c'est une autre histoire.

En bref ce joueur à lui tout seul à renverser le cours du jeu contre les morts-vivant des Bloody Crypt.
    Auteur de 5 Ko et d'une commotion, il aura démontré tout son talent par son habileté à se replacer où il faut à chaque tour. Mes détracteurs diront que ce n'est que de la chatte, de toute façon je n'ai jamais compris cette expression et pis de toute manière c'est un gobelin ...

A noter un record qui va être dur à battre : 3 Ko dans le même tour de jeu : un zombie, un squelette et une momie, qui dit mieux ?
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Jeu 3 Mar - 18:38

Ah ouais ... et alors, il a quoi de spécial ce boulet ?? Il fait un boulot de boulet, rien de spécial en fait. Tout boulet est sensé faire ça. Franchement à part un skink qui déchire y a vraiment que des imposteurs au POW pour l'instant.

Bref y a même pas à hésiter, votez Tchinké !! afro biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Jeu 3 Mar - 20:18

La question serait de savoir qui est le boulet. CElui qui le fait tourner ou ceux qui sont resté bêtement a côté de lui.
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Mer 9 Mar - 10:00

Allez je me relance dans du POW moi aussi.
    Bon j'vous passe les présentations et les détails du matchs vu que mon adversaire l'a déjà fait; j'vais aller droit au but.

Après une magnifique passe du lanceur elfe et une simple esquive du receveur ratée de toute bôté (double 1) le ballon se retrouve autour de 3 grands gaillards aux écailles acérées; personne arrive à mettre la main sur la balle. C'est là que Rildion Beragaeil alis "Riri le bourge" décide de montrer au public ce que le mot agilité veut dire:
    marqué par le kroxi, Riri s'en défait facilement de ce dernier puis prend son courage à deux main et s'immisce entre les 3 saurus pour récupérer la balle (merci le agi 5 ! ). Le bougre arrive même a s'extirper de ce méli-mélo d'écailles (esquive 2+) pour ensuite tenter une passe à Sid le rapide (le receveur de la J6 vous vous en souvenez?). Evidemment aucun écailleux n'a suffisamment d'aisance (agi 1) pour pour pouvoir intercepter la balle. Le TD est donc assuré.

Bien mieux que des cogneurs qui savent pas cogner, bien mieux que des skinks qui ne font que courir et bien mieux que des expérimentateurs qui perdent la boule, c'est bien un joueur/esquiveur/récupérateur/passeur qui séduira tous les hôtes !

Votez joli, votez Riri hola

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 7:19