C'est de bonne guerre !
+11
Ourouk
Roy Lorcan
MrMojoRisin
Flaa
Nireda
Big Mikowsky
Gunferd Thorell
Druss
Kodan
nicaudrom
Ezekhel
15 participants
[Sondage] POW J4
Sondage
POW J4
- [ 7 ]
- [28%]
- [ 9 ]
- [36%]
- [ 9 ]
- [36%]
Total des votes: 25
Sondage clos
Sondage clos
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°26
Re: [Sondage] POW J4
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°27
Oui mais personne ne.pt changer cette journée
Il n y a pas l option "annuler"....
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°28
alors là j'adore ! si je pouvais remplacer les MV par des Humains (graphiquement), c'est une équipe que je pourrais jouer ! l'idée est plaisante !Roy Lorcan a écrit:
- Thalia Redwulf : une humaine (dans mon équipe les goules sont remplacées par des humaines)
Roy Lorcan a écrit:les skavens auraient eu de grandes chances de marquer au tour suivant et d'être en bonne position pour gagner ou au moins faire match nul !
C'était pas mal jusque là ! mais au blood bowl avoir de grandes chances et être en bonne position pour gagner c'est peanuts !
Au blood bowl on rate ce qui était réalisable à 80% et on peut réussir un ramassage 5+ suivi d'une passe 6+ avec réception dans des zones de tacles et tout cela avec une paire d'ogres !
Donc oui Thalia a eu plus de chance que le nain !
Mais le Snot, en plus d'être petit, trognon et tout doux tout mignon, fait parti d'une équipe fun qui tente de remporter le Championnat en Division 1 ! j'ai toujours aimé les contes de fées !
Sinon cela doit être trop cool de jouer des Humains avec les caractéristiques des MV ! Voila qui me stimule la dopamine !
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°29
plt44 a écrit:Oui mais personne ne.pt changer cette journée
Comme par hasard, sur cette journée, on ne peut pas annuler son vote...
Feuille de Club
- Message n°30
Rebelotte !
Bon, on va essayer de sortir de ce lobbying qui fait qu'un snot présenté au POW a tout de suite une tripotée de votes parce qu'il est tout petit et mignon.
Donc on a 3 prétendants pour ce POW :
- Madeg : un snotling qui a avec l'aide de ses coéquipiers fait un blocage à 2D contre un elfe et l'a commotionné... Commotionner un elfe, c'est tout ? Aucun impact sur le match pour cette action... Depuis quand ça vaut un POW ça ?
- Grimir Tyrstad : un nain bloqueur qui fait 2 sorties dans un match... pas un mort ? Ah non, juste 2 sorties... C'est un match correct, OK, mais rien d'extraordinaire... Ca non plus, c'est pas du niveau du POW !
- Thalia Redwulf : une humaine (dans mon équipe les goules sont remplacées par des humaines) qui réussit le blitz de la dernière chance contre un coureur d'égout, et qui le met KO, et qui récupère la balle ! Si le coureur n'avait pas été sorti et si elle n'avait pas récupéré la balle, les skavens auraient eu de grandes chances de marquer au tour suivant et d'être en bonne position pour gagner ou au moins faire match nul ! Et en plus, elle marque le seul TD du match ! Ca, c'est un action décisive !!! Ca c'est une action qui mérite un POW !!!
Alors chers amis coachs de la Cabalvision, si vous n'avez pas encore voté, votez pour Thalia Redwulf !
Il en va de la crédibilité de cette belle institution du POW et il en va de la crédibilité de notre belle ligue !!!
Bon, on va essayer de sortir de ce lobbying qui fait qu'un snot présenté au POW a tout de suite une tripotée de votes parce qu'il est tout petit et mignon.
- Madeg : un snotling qui a avec l'aide de ses coéquipiers fait un blocage à 2D contre un elfe et l'a commotionné... Commotionner un elfe, c'est tout ? Aucun impact sur le match pour cette action... Depuis quand ça vaut un POW ça ?
- Grimir Tyrstad : un nain bloqueur qui fait 2 sorties dans un match... pas un mort ? Ah non, juste 2 sorties... C'est un match correct, OK, mais rien d'extraordinaire... Ca non plus, c'est pas du niveau du POW !
- Thalia Redwulf : une humaine (dans mon équipe les goules sont remplacées par des humaines) qui réussit le blitz de la dernière chance contre un coureur d'égout, et qui le met KO, et qui récupère la balle ! Si le coureur n'avait pas été sorti et si elle n'avait pas récupéré la balle, les skavens auraient eu de grandes chances de marquer au tour suivant et d'être en bonne position pour gagner ou au moins faire match nul ! Et en plus, elle marque le seul TD du match ! Ca, c'est un action décisive !!! Ca c'est une action qui mérite un POW !!!
Alors chers amis coachs de la Cabalvision, si vous n'avez pas encore voté, votez pour Thalia Redwulf !
Il en va de la crédibilité de cette belle institution du POW et il en va de la crédibilité de notre belle ligue !!!
Ezekhel- Expérimenté de la bafouille
- Message n°31
Roy Lorcan a écrit:plt44 a écrit:Oui mais personne ne.pt changer cette journée
Comme par hasard, sur cette journée, on ne peut pas annuler son vote...
Depuis que votre serviteur génère les sondages, l'option "retourner sa veste" n'est pas activée gratuitement.
ça évite de faire n'importe quoi à la légère, et le POW c'est sérieux *
Imaginez que vous puissiez reprendre votre bulletin dans l'urne après 6 mois (ou 4 ans) pour dire : toi Président ! tu redonnes les clefs de l’Élysée, le changement de vote c'est maintenant !
Ou pire, reprendre son SMS lorsqu'on a voté pour Kenji !!
Donc votez, oui... mais votez responsables.
* : Option POW REDEMPTION - changement de vote : Offre soumise à conditions, valable 1 seule fois par personne, du 19 au 22 février 2016, en appelant le 08435023944334 - Nuln (appel surtaxé 600po par seconde dès la première sonnerie) avec le code POWJ4CHANGE (à saisir au panier). Nouveau vote possible pendant 24h. Offre non valable sur les cartes cadeaux POW, emballages payants, munissez vous de votre n° CB - hors promotions en cours et soldes. Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.
Feuille de Club
- Message n°32
OK Ezekhel, c'est logique pour les retournements de vestes. Je trouvais ça pas top de pouvoir le faire avant...
Par contre j'ai un truc à dire...
Par contre j'ai un truc à dire...
Nireda- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club: Hell Dog's
Roster: Orc
- Message n°33
Vote du Pow J4: News
Madeg domine toujours les vote (39%), à peine suivi par Grimir (35%) et Thalia (26%)
Malgré un forcing du Coach Roy Lorcan qui pousse le joueur crédule à voter son poulain, les scores sont écart entre les trois prétendants sont minime. Une légère avance pour Madeg qui pourrait bien s'imposer dans ce vote. Un Pow dans l'équipe du Coach Hodir serait une victoire pour cette jeune équipe naine. Qui va s'imposer ? Qui va être le Player of The Week de la 4ème journée ? Le suspens reste à son sommet !
Madeg domine toujours les vote (39%), à peine suivi par Grimir (35%) et Thalia (26%)
Malgré un forcing du Coach Roy Lorcan qui pousse le joueur crédule à voter son poulain, les scores sont écart entre les trois prétendants sont minime. Une légère avance pour Madeg qui pourrait bien s'imposer dans ce vote. Un Pow dans l'équipe du Coach Hodir serait une victoire pour cette jeune équipe naine. Qui va s'imposer ? Qui va être le Player of The Week de la 4ème journée ? Le suspens reste à son sommet !
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°34
3 fois le même message ! on a compris ! Thalia est une humaine veinarde avec une sale (ou une belle ! pour voter tapez 36-15 "quoi ma goule ! Qu'est ce qu'elle a ma goule ?") goule !
Entre Madeg et le trépied nain cela reste serré comme dirait une goule travaillant chez marc dorcel !
Votez ! l’abstinence peut provoquer un résident grave !
Entre Madeg et le trépied nain cela reste serré comme dirait une goule travaillant chez marc dorcel !
Votez ! l’abstinence peut provoquer un résident grave !
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°35
Thalia est foutu depuis que le pow existe le joueur pour lequel j'ai voté ne l'a j'mais gagné, alors désolé pour elle mais elle ne gagnera pas.
En même temps dans cette league de vendu, j'ai jamais vraiment comprit ce qui mérite un POW.Depuis quand ça vaut un POW ça ?
schmilblick- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°36
Druss a écrit:
En même temps dans cette league de vendu, j'ai jamais vraiment comprit ce qui mérite un POW.
En parlant de ça, je profite pour dire que je vend mon vote au plus offrant. Pour plus de discrétion je vous invite à faire vos appels d'offre par MP
Nireda- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club: Hell Dog's
Roster: Orc
- Message n°37
Si tu votes pour Thalia, les Bookmakers vont s'affoler !
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°38
schmilblick a écrit:Druss a écrit:
En même temps dans cette league de vendu, j'ai jamais vraiment comprit ce qui mérite un POW.
En parlant de ça, je profite pour dire que je vend mon vote au plus offrant. Pour plus de discrétion je vous invite à faire vos appels d'offre par MP
Ça c est un bon esprit cabaleux
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°39
Allez votez pour Grimir Tyrstad et vous aurez tous un baril de Gunness en poche !! La meilleur bière des Montagnes Glacées !