Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Sujets similaires

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+11
Ourouk
Roy Lorcan
MrMojoRisin
Flaa
Nireda
Big Mikowsky
Gunferd Thorell
Druss
Kodan
nicaudrom
Ezekhel
15 participants

[Sondage] POW J4

Sondage

POW J4

[ 7 ]
    [Sondage] POW J4 - Page 2 Bar_left28%[Sondage] POW J4 - Page 2 Bar_right [28%] 
    [ 9 ]
    [Sondage] POW J4 - Page 2 Bar_left36%[Sondage] POW J4 - Page 2 Bar_right [36%] 
    [ 9 ]
    [Sondage] POW J4 - Page 2 Bar_left36%[Sondage] POW J4 - Page 2 Bar_right [36%] 

Total des votes: 25
    Sondage clos
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote

[Sondage] POW J4 - Page 2 Empty Re: [Sondage] POW J4

Message par Gunferd Thorell Ven 19 Fév - 11:21

C'est de bonne guerre ! hola
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Ven 19 Fév - 11:22

Oui mais personne ne.pt changer cette journée
    Il n y a pas l option "annuler"....
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Ven 19 Fév - 11:52

Roy Lorcan a écrit:
    - Thalia Redwulf : une humaine (dans mon équipe les goules sont remplacées par des humaines)
    cheers alors là j'adore ! si je pouvais remplacer les MV par des Humains (graphiquement), c'est une équipe que je pourrais jouer ! l'idée est plaisante ! Very Happy

Roy Lorcan a écrit:les skavens auraient eu de grandes chances de marquer au tour suivant et d'être en bonne position pour gagner ou au moins faire match nul !

C'était pas mal jusque là Very Happy ! mais au blood bowl avoir de grandes chances et être en bonne position pour gagner c'est peanuts !
    Au blood bowl on rate ce qui était réalisable à 80% et on peut réussir un ramassage 5+ suivi d'une passe 6+ avec réception dans des zones de tacles et tout cela avec une paire d'ogres !

Donc oui Thalia a eu plus de chance que le nain ! sifflote
    Mais le Snot, en plus d'être petit, trognon et tout doux tout mignon, fait parti d'une équipe fun qui tente de remporter le Championnat en Division 1 ! j'ai toujours aimé les contes de fées ! hola

Sinon cela doit être trop cool de jouer des Humains avec les caractéristiques des MV ! Voila qui me stimule la dopamine ! hola
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 19 Fév - 11:55

plt44 a écrit:Oui mais personne ne.pt changer cette journée  

Comme par hasard, sur cette journée, on ne peut pas annuler son vote... Rolling Eyes
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Ven 19 Fév - 11:59

Rebelotte !

Bon, on va essayer de sortir de ce lobbying qui fait qu'un snot présenté au POW a tout de suite une tripotée de votes parce qu'il est tout petit et mignon. Rolling Eyes

Donc on a 3 prétendants pour ce POW :

- Madeg : un snotling qui a avec l'aide de ses coéquipiers fait un blocage à 2D contre un elfe et l'a commotionné... Commotionner un elfe, c'est tout ? Aucun impact sur le match pour cette action... Depuis quand ça vaut un POW ça ? Evil or Very Mad

- Grimir Tyrstad : un nain bloqueur qui fait 2 sorties dans un match... pas un mort ? Ah non, juste 2 sorties... C'est un match correct, OK, mais rien d'extraordinaire... Ca non plus, c'est pas du niveau du POW ! Evil or Very Mad

- Thalia Redwulf : une humaine (dans mon équipe les goules sont remplacées par des humaines) qui réussit le blitz de la dernière chance contre un coureur d'égout, et qui le met KO, et qui récupère la balle ! Si le coureur n'avait pas été sorti et si elle n'avait pas récupéré la balle, les skavens auraient eu de grandes chances de marquer au tour suivant et d'être en bonne position pour gagner ou au moins faire match nul ! Et en plus, elle marque le seul TD du match ! Ca, c'est un action décisive !!! Ca c'est une action qui mérite un POW !!! hola

Alors chers amis coachs de la Cabalvision, si vous n'avez pas encore voté, votez pour Thalia Redwulf ! reglement

Il en va de la crédibilité de cette belle institution du POW et il en va de la crédibilité de notre belle ligue !!!
    Ezekhel
    Ezekhel
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille

Message par Ezekhel Ven 19 Fév - 13:19

Roy Lorcan a écrit:
    plt44 a écrit:Oui mais personne ne.pt changer cette journée  

Comme par hasard, sur cette journée, on ne peut pas annuler son vote... Rolling Eyes

pow  pow  pow

Depuis que votre serviteur génère les sondages, l'option "retourner sa veste" n'est pas activée gratuitement.

ça évite de faire n'importe quoi à la légère, et le POW c'est sérieux *

Imaginez que vous puissiez reprendre votre bulletin dans l'urne après 6 mois (ou 4 ans) pour dire : toi Président ! tu redonnes les clefs de l’Élysée, le changement de vote c'est maintenant !

Ou pire, reprendre son SMS lorsqu'on a voté pour Kenji !!

Donc votez, oui... mais votez responsables.

pow  pow  pow

* :  Option POW REDEMPTION - changement de vote : Offre soumise à conditions, valable 1 seule fois par personne, du 19 au 22 février 2016, en appelant le 08435023944334 - Nuln (appel surtaxé 600po par seconde dès la première sonnerie) avec le code POWJ4CHANGE (à saisir au panier). Nouveau vote possible pendant 24h. Offre non valable sur les cartes cadeaux POW, emballages payants, munissez vous de votre n° CB - hors promotions en cours et soldes. Non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Ven 19 Fév - 13:55

OK Ezekhel, c'est logique pour les retournements de vestes. Je trouvais ça pas top de pouvoir le faire avant... Wink

Par contre j'ai un truc à dire... Cool

Bon, on va essayer de sortir de ce lobbying qui fait qu'un snot présenté au POW a tout de suite une tripotée de votes parce qu'il est tout petit et mignon. Rolling Eyes

Donc on a 3 prétendants pour ce POW :

- Madeg : un snotling qui a avec l'aide de ses coéquipiers fait un blocage à 2D contre un elfe et l'a commotionné... Commotionner un elfe, c'est tout ? Aucun impact sur le match pour cette action... Depuis quand ça vaut un POW ça ? Evil or Very Mad

- Grimir Tyrstad : un nain bloqueur qui fait 2 sorties dans un match... pas un mort ? Ah non, juste 2 sorties... C'est un match correct, OK, mais rien d'extraordinaire... Ca non plus, c'est pas du niveau du POW ! Evil or Very Mad

- Thalia Redwulf : une humaine (dans mon équipe les goules sont remplacées par des humaines) qui réussit le blitz de la dernière chance contre un coureur d'égout, et qui le met KO, et qui récupère la balle ! Si le coureur n'avait pas été sorti et si elle n'avait pas récupéré la balle, les skavens auraient eu de grandes chances de marquer au tour suivant et d'être en bonne position pour gagner ou au moins faire match nul ! Et en plus, elle marque le seul TD du match ! Ca, c'est un action décisive !!! Ca c'est une action qui mérite un POW !!! hola

Alors chers amis coachs de la Cabalvision, si vous n'avez pas encore voté, votez pour Thalia Redwulf ! reglement

Il en va de la crédibilité de cette belle institution du POW et il en va de la crédibilité de notre belle ligue !!!
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

Message par Nireda Ven 19 Fév - 14:04

Vote du Pow J4: News
    Madeg domine toujours les vote (39%), à peine suivi par Grimir (35%) et Thalia (26%)
    Malgré un forcing du Coach Roy Lorcan qui pousse le joueur crédule à voter son poulain, les scores sont écart entre les trois prétendants sont minime. Une légère avance pour Madeg qui pourrait bien s'imposer dans ce vote. Un Pow dans l'équipe du Coach Hodir serait une victoire pour cette jeune équipe naine. Qui va s'imposer ? Qui va être le Player of The Week de la 4ème journée ? Le suspens reste à son sommet !
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Ven 19 Fév - 14:28

3 fois le même message ! on a compris ! Thalia est une humaine veinarde avec une sale (ou une belle ! pour voter tapez 36-15 "quoi ma goule ! Qu'est ce qu'elle a ma goule ?") goule !

Entre Madeg et le trépied nain cela reste serré comme dirait une goule travaillant chez marc dorcel !

Votez ! l’abstinence peut provoquer un résident grave ! study flower

Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Ven 19 Fév - 14:46

Thalia est foutu depuis que le pow existe le joueur pour lequel j'ai voté ne l'a j'mais gagné, alors désolé pour elle mais elle ne gagnera pas.

Depuis quand ça vaut un POW ça ?  Evil or Very Mad
    En même temps dans cette league de vendu, j'ai jamais vraiment comprit ce qui mérite un POW.
    schmilblick
    schmilblick
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par schmilblick Ven 19 Fév - 17:23

Druss a écrit:
    En même temps dans cette league de vendu, j'ai jamais vraiment comprit ce qui mérite un POW.

En parlant de ça, je profite pour dire que je vend mon vote au plus offrant. Pour plus de discrétion je vous invite à faire vos appels d'offre par MP Laughing
    Nireda
    Nireda
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club: Hell Dog's
    Roster: Orc

Message par Nireda Ven 19 Fév - 17:38

Si tu votes pour Thalia, les Bookmakers vont s'affoler ! biere
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Ven 19 Fév - 17:49

schmilblick a écrit:
    Druss a écrit:

En parlant de ça, je profite pour dire que je vend mon vote au plus offrant. Pour plus de discrétion je vous invite à faire vos appels d'offre par MP Laughing

Ça c est un bon esprit cabaleux
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell

Message par Gunferd Thorell Ven 19 Fév - 22:52

Allez votez pour Grimir Tyrstad et vous aurez tous un baril de Gunness en poche !! La meilleur bière des Montagnes Glacées ! hola

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 14:26