Bon, la J4 a failli être un désastre. Pis finalement, ça s'est bien passé. Alors pour la J5, pas besoin de suspens, on assure dès le début les gars.
+6
Roy Lorcan
Nireda
nicaudrom
Ourouk
Druss
Merkhel
10 participants
POW 2520 - J5 - Candidatures
Merkhel- Super Champion de la papote
- Message n°1
POW 2520 - J5 - Candidatures
Bon, la J4 a failli être un désastre. Pis finalement, ça s'est bien passé. Alors pour la J5, pas besoin de suspens, on assure dès le début les gars.
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°2
Re: POW 2520 - J5 - Candidatures
Pour cette J5 les :necrogarde: ont enfin trouvé leur star, la goule Catelyn Stark.
En première période alors que la balle est dans la mêlée elle va la ramasser dans les pied d'un nordique avant de partir devant, résister à un blitz 2D, esquiver et marquer le premier touchdown de l'équipe.
En seconde période en porteuse de balle, elle résistera à pas moins de 3 blitz 2D avant de réussir à scorer pour la seconde fois du match.
En fin de mi-temps après un blitz de notre équipe elle va à la réception pour après transmettre la balle à l'un des loups pour le 3-0.
Deux touchdowns, participe au 3iem et surtout une résistance inouïe au coups des nordiques. Voter Catelyn, la goule qui une fois qu'elle a la balle ne la lâche plus!
En première période alors que la balle est dans la mêlée elle va la ramasser dans les pied d'un nordique avant de partir devant, résister à un blitz 2D, esquiver et marquer le premier touchdown de l'équipe.
En seconde période en porteuse de balle, elle résistera à pas moins de 3 blitz 2D avant de réussir à scorer pour la seconde fois du match.
En fin de mi-temps après un blitz de notre équipe elle va à la réception pour après transmettre la balle à l'un des loups pour le 3-0.
Deux touchdowns, participe au 3iem et surtout une résistance inouïe au coups des nordiques. Voter Catelyn, la goule qui une fois qu'elle a la balle ne la lâche plus!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°3
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°4
Je n'aime pas les goules, mais faut reconnaitre que celle-ci est plutôt "réussie" !
belle candidature
belle candidature
Nireda- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club: Hell Dog's
Roster: Orc
- Message n°5
Marre de voter pour des Bons joueurs ??
Alors... J'ai le choix entre un 3/4 qui tue deux types.. Un nain qui marque 2 TD.. Une goule qui tue deux types et marque deux TD..
Ultra Chiant Ouai !
Oh Yeeeah Oh Yeaaah ! Le vainqueur de la J4 est une superstar qui a tué TOUTE UNE EQUIPE ENTIERE
Quoi ? Les Hell Dog's propose un nouveau type de champion ?
Ehhh ! Ce mec n'a rien marqué, rien tapé, rien tué, et à loupé une action de Blitz qu'il pouvait remporté mais a "MissClick" et a utilisé une relance, et donc par conséquent, fait perdre son équipe qui pouvait se limiter à un nul si son action avait réussi ! Pas mal ! Moi je vote Golfimbul
Votez Golfimbul, un Looser au grand coeur
Votez Golfimbul, le roi du Fumble
Votez Bien, Votez Golfimbul, le funambule.. La petite Pilule.. La Clavicule ..?
.. M'enfin bref, VOTEZ GOLFIMBUUUUUUUL
Votez Golfimbul, le roi du Fumble
Votez Bien, Votez Golfimbul, le funambule.. La petite Pilule.. La Clavicule ..?
.. M'enfin bref, VOTEZ GOLFIMBUUUUUUUL
Goooooooolfumble Ma gueule !
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°6
Tu peux en mettre plein la gueule de ton joueur mais c'est toi qui as misscliqué ! C'est pas beau de rejeter la responsabilité de ses erreurs sur les autres !!!
Nireda- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club: Hell Dog's
Roster: Orc
- Message n°7
(Le dit pas trop fort, je mise toute ma stratégie de communication sur ce joueur là !
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°8
GLOIRE À GOLFIMBUL, ROI DU FUMBLE !! Promis à une grande carrière si sa tête fini pas dans un trou de terrier de lièvre !
Chuss- Boucher officiel de la ligue
Feuille de Club
Nom du Club: Lustrian Tyran
Roster: HL
- Message n°9
Bon comme c'est un Nain il ne sera pas élu POW ! Mais comme on est des Nains on est têtus et acharnés! Alors voici Nerdal Le Jardinier!
Lui c'est pas un Nain comme les autres parce qu'il conduit une tondeuse! Et quand on se met sur son chemin et ben Nerdal il écrase!
Il joue une mi-temps (oui La Sainte Chopine tond la pelouse du stade pendant le match c'est pas interdit par la LRB qu'on sache?!) et il commence par mettre KO un hobgob, puis sort un Nain qu'avait mal choisit son camp sur commotion ! et pour finir y'avait ce centaure qu'à eu la mauvaise idée de faire la sieste sur la pelouse! La tête est passée sous la tondeuse le tuant sur le coup...Même l'apothicaire n'à rien pu faire pour recoller les morceaux...
En résumé Nerdal Le Jardinier c'est: 1 mi-temps de jeu
1 KO (Hobgob)
1 Commotion (un NDC)
1 Mort (Centaure)
Bref on peut ne pas aimer les Nains , mais on ne peut qu'aimer Nerdal Le Jardinier! parce que dites vous qu'un jour...Il viendra peut être tondre votre pelouse...
Lui c'est pas un Nain comme les autres parce qu'il conduit une tondeuse! Et quand on se met sur son chemin et ben Nerdal il écrase!
Il joue une mi-temps (oui La Sainte Chopine tond la pelouse du stade pendant le match c'est pas interdit par la LRB qu'on sache?!) et il commence par mettre KO un hobgob, puis sort un Nain qu'avait mal choisit son camp sur commotion ! et pour finir y'avait ce centaure qu'à eu la mauvaise idée de faire la sieste sur la pelouse! La tête est passée sous la tondeuse le tuant sur le coup...Même l'apothicaire n'à rien pu faire pour recoller les morceaux...
En résumé Nerdal Le Jardinier c'est: 1 mi-temps de jeu
1 KO (Hobgob)
1 Commotion (un NDC)
1 Mort (Centaure)
Bref on peut ne pas aimer les Nains , mais on ne peut qu'aimer Nerdal Le Jardinier! parce que dites vous qu'un jour...Il viendra peut être tondre votre pelouse...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°10
De la tondeuse de compet ca, j'adore !
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°11
Bah ! Jolie spécimen ce paysagiste nain ! De quoi rendre fier Samsagace !
Feuille de Club
- Message n°12
non ! le LRB autorise des choses bien plus monstrueuses qu'une tondeuse sur la pelouse !Chuss a écrit:
Il joue une mi-temps (oui La Sainte Chopine tond la pelouse du stade pendant le match c'est pas interdit par la LRB qu'on sache?!)
Et puis c'est plutôt recommandé aux coachs, des équipes verticalement contrariées, de faire tondre le terrain avant le match, ça fait toujours mauvaise impression de perdre des joueurs dans les pâquerettes !
Feuille de Club
- Message n°13
Pour cette J5, je propose Madeg, le snot des Beaux Nez Rouges !!!
Bon, il a rien fait dans le match contre mes Dragons... une agression au 2e tour où, malgré 4 coéquipiers pour l'aider, il ne passe pas l'armure et il se fait virer par l'arbitre. Je sais, c'est tout pourri... mais il est petit et mignon ce snot
Bon, il a rien fait dans le match contre mes Dragons... une agression au 2e tour où, malgré 4 coéquipiers pour l'aider, il ne passe pas l'armure et il se fait virer par l'arbitre. Je sais, c'est tout pourri... mais il est petit et mignon ce snot
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°14
Roy Lorcan a écrit:Pour cette J5, je propose Madeg, le snot des Beaux Nez Rouges !!!
cette acidité qui ressort...
Daerian- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Bloody Crypt
Roster: Undead
- Message n°15
Ourouk a écrit:
Il est tout chafouin le Roy, on lui a piqué son moment de gloire supplémentaire. C'est l'ultime gfi foiré
Feuille de Club
- Message n°16
Feuille de Club
- Message n°17
Daerian a écrit:Ourouk a écrit:
Il est tout chafouin le Roy, on lui a piqué son moment de gloire supplémentaire. C'est l'ultime gfi foiré
Non non je ne suis pas chafouin du tout
Et de quel GFI tu parles ? J'ai foiré une transmission pas un GFI...
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°18
Y'a pas de quoi être chafouin, elle se fait même battre par le nain la rombière
Pourtant elle est hyper bonne....au Blood Bowl hein. Gentleman quand même
Pourtant elle est hyper bonne....au Blood Bowl hein. Gentleman quand même