+17
Acryosis
Grimric
kâbal
Flaa
yaouch
Spal
Evilstein
Darklem
gilel
GulhDan
PileouFace
Grobaggio
Firerock
DonTiwo
Molock
neXistPa
Moz-kito
21 participants
Quel roster choisirez vous à la sortie de l’édition Légendaire ?
Sondage
Quel roster choisirez vous à la sortie de l’édition Légendaire ?
- [ 7 ]
- [26%]
- [ 2 ]
- [7%]
- [ 2 ]
- [7%]
- [ 2 ]
- [7%]
- [ 1 ]
- [4%]
- [ 3 ]
- [11%]
- [ 6 ]
- [22%]
- [ 0 ]
- [0%]
- [ 3 ]
- [11%]
- [ 1 ]
- [4%]
Total des votes: 27
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
C'est bien mon Ptit NeX !
Grobaggio- Super Champion de la papote
Moz a écrit:Nécro pour gagner, je suis pas sûr que ce soir le roster le plus facile
C'est clair qu'au début ça doit être tendu. Faut bien savoir gérer la grande différence de mouvement entre les positionnels.
Mais je pense qu'une fois qu'elle a bien pexé, cette équipe peut être une des plus redoutable du jeu. Mais faut jouer aux ptits oignons parce qu'à mon avis on peut très très vite en être dégouté.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
c'est une équipe assez spéciale... certains joueurs ont bcp de mouv (Loups + goules) mais les autres très peu MV 4 ! au début elle manque cruellement de Bloqueur et de compétences pour jouer le ballon, surtout avec AGI 3 et 2.
Le loup est séduisant avec griffe et frénésie, mais il lui faudra vite Block. le point négatif : pas d'Apo... vous me direz : ok, mais il y a la régénération ! effectivement, c'est bien, mais ça ne permet pas de choisir qui on veut sauver ! et puis les goules n'ont pas de régen ce qui leur donne une espérance de vie plutôt courte
Le loup est séduisant avec griffe et frénésie, mais il lui faudra vite Block. le point négatif : pas d'Apo... vous me direz : ok, mais il y a la régénération ! effectivement, c'est bien, mais ça ne permet pas de choisir qui on veut sauver ! et puis les goules n'ont pas de régen ce qui leur donne une espérance de vie plutôt courte
Ah ouais punaise, j'avais totalement zappé l'absence d'apo...
Quand je vois comment mes spiders partent à la casse même avec apo, ça donne à réfléchir quand même... :hu?:
Quand je vois comment mes spiders partent à la casse même avec apo, ça donne à réfléchir quand même... :hu?:
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
C'est le pb avec les MV fo prier pour que les regen marchent car on peut pas rattraper le coup pour sauver un joueur important et pour les goules faut encore plus prier
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
En même temps, un apo, c'est une chance sur 2 de revenir à une commotion et pour un seul joueur.
Une regen, c'est une chance sur 2 de nier toute blessure (même une commotion) pour chaque joueur ayant cette compétence, et même plusieurs fois dans le match pour le même joueur.
Donc le seul inconvénient, c'est qu'on ne verra jamais une mort ou perte de carac se réduire à un simple MNG. C'est tout ou rien. Mais encore une fois, c'est quand même pour chaque joueur.
Donc le pb des MV, c'est surtout pour les joueurs n'ayant pas regen, genre les goules, qui sont les manipulateurs de ballons.
Bref, pour moi ce n'est pas vraiment le pb pour ce type de roster, c'est plus le manque de mobilité/agilité
Une regen, c'est une chance sur 2 de nier toute blessure (même une commotion) pour chaque joueur ayant cette compétence, et même plusieurs fois dans le match pour le même joueur.
Donc le seul inconvénient, c'est qu'on ne verra jamais une mort ou perte de carac se réduire à un simple MNG. C'est tout ou rien. Mais encore une fois, c'est quand même pour chaque joueur.
Donc le pb des MV, c'est surtout pour les joueurs n'ayant pas regen, genre les goules, qui sont les manipulateurs de ballons.
Bref, pour moi ce n'est pas vraiment le pb pour ce type de roster, c'est plus le manque de mobilité/agilité
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
ah c'est sur c'est pas un roster à momottes
C'est clair...
Faut pas tomber amoureux de sa goule superstar qui déchire sa mémé parce que d'un match sur l'autre, elle peut disparaitre sans qu'on puisse tenter un tout petit clic de la chance...
Faut pas s'attacher...
Faut pas tomber amoureux de sa goule superstar qui déchire sa mémé parce que d'un match sur l'autre, elle peut disparaitre sans qu'on puisse tenter un tout petit clic de la chance...
Faut pas s'attacher...
Crodacier- Vétéran de la jacte
Salouté
Moi persso j'ai voté nécro mais parce que j'ai pas pu en voter plus
car j'aimerais essayer avant de prendre une decision pour une ligue eventuelle les autres serais Khemir et morts vivants et les vilains de nurgle (oui que des equipes avec un style arrache tripe ouais c'est ca mon tripe ( sur la DS de nintenedo le doc me conseille de faire de jeu de mot meme pourri il parait que sa fait tafer la memoire )
car j'aimerais essayer avant de prendre une decision pour une ligue eventuelle les autres serais Khemir et morts vivants et les vilains de nurgle (oui que des equipes avec un style arrache tripe ouais c'est ca mon tripe ( sur la DS de nintenedo le doc me conseille de faire de jeu de mot meme pourri il parait que sa fait tafer la memoire )
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
lol sympa ton jeu DS, ça va booster ton RP^^Crodacier a écrit:Salouté
Perso j'ai voté Haut Elfes, j'adore les elfes et j'aime varier les plaisirs. Évidemment j'adore les Norses (en version plateau j'ai 2 équipes en plus du jeu, je vous le donne ne mile: EN et Nordiques^^) mais on va être saturé... Et puis faut des Elfes pour les taquiner ces bourrins qui ne savent pas faire grand chose d'autres ;-p
Comme Acryo je pense que Regen est bien mieux qu'un unique apo...sauf pour les goules ;-p
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Dis donc ice si tu as des équipes peintes, tu attends quoi pour les mettre dans la section fan art , hum ?
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
peintes, peintes, c'est beaucoup dire... J'ai acheté mes boites pendant mon école (à Lille et à Cardiff), je devais dormir 5h par nuit en moyenne entre les potes, le rubgy, le jdr, les soirées étudiant(e)s... Donc je les ai peint version coloriage plus que grand art ;-(
Feuille de Club
Roster:
Effectivement sacré programme
Mais peut importe moi non plus je ne suis pas un artiste mais ça donne toujours des idées de voir l'oeuvre des autres
Mais peut importe moi non plus je ne suis pas un artiste mais ça donne toujours des idées de voir l'oeuvre des autres
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
gilel a écrit:peut importe moi non plus je ne suis pas un artiste mais ça donne toujours des idées de voir l'oeuvre des autres
quel modeste celui là !
Feuille de Club
Roster:
Non, réaliste, en 20 ans (vieux que je suis ...) je me suis amélioré mais je suis loin des cadors de la figurine. Le tout étant de se faire plaisir.
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
franchement ca va etre difficile de se decider quand on voit toutes ces races .... la j ai essayer les halfelings ben meme eux ca donne envie de jouer avec ( alors que leur durée de vie est quand meme limitee )
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Iceman a écrit: Perso j'ai voté Haut Elfes, j'adore les elfes et j'aime varier les plaisirs. Évidemment j'adore les Norses (en version plateau j'ai 2 équipes en plus du jeu, je vous le donne ne mile: EN et Nordiques^^) mais on va être saturé... Et puis faut des Elfes pour les taquiner ces bourrins qui ne savent pas faire grand chose d'autres ;-p
Un fan des Hauts-Elfes
Mes équipes préférées sont les rats , les nordiques (mais il risque d'y en avoir beaucoup), les Hauts-elfes (ma première équipe plateau , mais pas d'accès aux comp de force ) et les amazones que je vais essayer au Black Bowl en attendant la saison 5.
Je dois d'ailleurs toujours avoir mon équipe Haut-Elfe peinte à l'époque (Il y a 15 ans, comme Iceman un peu rapidement) au sous-sol dans leur boite. Gilel, je te montre ça dès que je remets la main dessus
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
les nordiques sont terribles !
match hier avec un australien très bon et sympa.
un derby en plus !
et bien on en a ch* ! des norses face à des norses, pas facile.
par contre 3 blessés de chaque côté, ça cogne mais sont fragiles.
mais qu'est ce qu'ils sont réussis, vraiment très joli.
match hier avec un australien très bon et sympa.
un derby en plus !
et bien on en a ch* ! des norses face à des norses, pas facile.
par contre 3 blessés de chaque côté, ça cogne mais sont fragiles.
mais qu'est ce qu'ils sont réussis, vraiment très joli.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
@goss: un match ce soir ?
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
moi j'essaye BBEL ce soir aussi Molock
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
j'aimerais bien
mais à 23h, pas avant
mais à 23h, pas avant
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
j'aimerais bien
mais à 23h pas avant
@ moz : tu dois finir ta coupe juillet, ta coupe vétéran
mais à 23h pas avant
@ moz : tu dois finir ta coupe juillet, ta coupe vétéran
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
la coupe juillet je peux pas pendant la maintenance (j'y ai pensé )
la coupe vétéran, bah c'est moins important
la coupe vétéran, bah c'est moins important
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
En plus dieu fait ce qu'il veut
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Xaok dit "6 pointes" a écrit:En plus dieu fait ce qu'il veut
toi tu es pressé d'avoir ton logo !