je ne vois pas vraiment d'inconvénient à faire des vidéo de matchs, des commentaires ou des conseils tactiques sur une chaine Youtube. (enfin pour le moment, mais je ne décide pas de tout tout seul à la Cabalvision... nous prenons les décisions ensemble au conseil restreint)
le hic c'est surtout que pour le moment, il n'est pas question d'ouvrir une ligue Cabalvision sur BB2.
mis à part un Black Bowl II.
mais cela ne vous empeche pas de commenter des matchs de BB2.
par contre ça, ça me chiffonne :
Nireda a écrit:Donc la FCB pourrait peut être voir le jour ..?
Le truc, c'est que l'on peut faire d'une pierre, deux coups (et en plus ramener du monde sur la Cabal de BB1). Si l'on peut créer une ligue BB2, et mettre au monde CABAL +, on peut diffuser des programmes concernant BB2, tout en n'oubliant pas de mentionner que la FCB est une branche de la maison mère: La Ligue CabalVision, et donc donner envie à des coachs perdus de s'inscrire dans les ligues sur BB1 ? (tout en faisant aussi de la pub pour BB2)
nous ne sommes absolument pas dans l'optique de recruter + de coachs. La ligue Cabal n'a pas pour but de devenir la ligue number One, mais plutôt de proposer une ligue de qualité à des joueurs qui s'impliquent et qui ont envie de joueur dans une ligue fun, où l'on peut cramponner et se faire cramponner dans la joie et la bonne humeur.
Donc loin de moi l'idée de vous empêcher de réaliser vos projets, mais pour le moment pas de Ligue sur BB2 associée à la Cabalvision et cela quelle que soit la formule. Ce qui ne vous empêche pas de créer la chaine CABAL + et de reprendre les différents sponsors qui sont associés à la ligue Cabal.
nous allons tout de même en discuter au conseil