Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+4
Molock
plt44
Ourouk
Garaty
8 participants

J8S16 Alflingem : Bright pas co depuis 1 semaine

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

J8S16 Alflingem : Bright pas co depuis 1 semaine - Page 2 Empty Re: J8S16 Alflingem : Bright pas co depuis 1 semaine

Message par gilel Mar 9 Déc - 20:00

Mais tu peux le mettre dans ta signature .... ^^
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

J8S16 Alflingem : Bright pas co depuis 1 semaine - Page 2 Empty Re: J8S16 Alflingem : Bright pas co depuis 1 semaine

Message par Molock Mer 10 Déc - 13:05

gilel a écrit:Mais tu peux le mettre dans ta signature .... ^^
    +1 gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 16 Déc - 12:49

je poste ici historie de ne pas recréer un nouveau sujet :

Quid de la réinscription de Bright ?
    Il s'est réinscrit, a eu droit à ses remarques sur le forum et Ourouk (+ Garaty?) lui ont envoyé un MP si je ne me trompes pas. Y a-t-il eu des retours de sa part ?
    Je ne sais pas si on doit le prendre en coimpte ou pas pour 2517...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 16 Déc - 13:01

Est-ce que ceux qui lui ont clairement demandé par MP de confimer sa présence effective toute la saison prochaine ont eu une réponse ? si non, pour moi, c'est out, dsl. si
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Jeu 18 Déc - 22:52

pour mes mp : bright en a lu un sur 2
    et il n'a jamais daigné me renvoyer une réponse pour aucun des deux.

mp1 : c'était par rapport à la J8 (il l'a meme pas ouvert)
    mp2 : c'était pour la j9 et iceman. Il l'a ouvert mais ne m'a pas répondu. Je lui expliquais qu'on avait réflechi a plusieurs et qu'on allait pas rejouer le match, suite à la déco, tout en lui souhaitant une bonne fin d'année. Pas de réponse ! En ce qui me concerne donc, pas l'ombre d'un petit contact avec lui...

donc je lui ai pas parlé de la saison prochaine, mais je pense qu'il me pisse suffisamment à la raie comme cela (je suis vulgaire, désolé!) pour avoir eu envie de lui poser d'autres questions ! Je suis maso mais j'ai mes limites.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 19 Déc - 7:59

Pareil pour moi, aucune réponse de sa part.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Ven 19 Déc - 9:07

Moz , as tu le temps de lui faire un message ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 19 Déc - 15:13

gilel a écrit:Moz , as tu le temps de lui faire un message ?

ouep ! je vais faire ça !! en lui expliquant que si il n'est pas plus présent (et qu'il ne répond pas rapidement à mon message, je serais obligé de filer sa place)
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 19 Déc - 16:17

Moz-kito a écrit:
    gilel a écrit:Moz , as tu le temps de lui faire un message ?

ouep ! je vais faire ça !! en lui expliquant que si il n'est pas plus présent (et qu'il ne répond pas rapidement à mon message, je serais obligé de filer sa place)

Mais je lui avais déjà envoyé un message au nom du conseil...et je n'ai eu aucune réponse... What a Face

le voici :

Ourouk a écrit:Je viens de lui envoyer ca :

Salut Bright.
    Bon, il est temps de faire le point concernant ta participation à la cabalvision. Je connais ton passé et je sais que tu fais partie des tous premiers à avoir arpenté la cabalvision. On ne demande pas beaucoup aux coachs mais là, ca commence à faire pas mal de rendez-vous manqués (2 fois contre moi d'ailleurs...), de matchs annulés, de réponse données au dernier moment. On est tous tributaires des autres et là concrètement tu la joues un peu trop solo. Le black bowl est pas mal pour faire un match de temps en temps si jamais tu n'arrives pas à trouver du temps pour jouer une fois par semaine.
    Tu réponds pour ta réinscription en 2517 sans avoir pris le temps de donner un rdv à Iceman qui t'attend pour jour la J9...Ca le fait pas.

Comment envisages-tu la suite ? Peut-on attendre un petit effort de ta part ? Concrètement pour l'instant, le conseil n'est pas très favorable à une réinscription si rien n'est fait pour changer la donne.

J'attends ta réponse.

Merci à toi.

Ourouk.

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Ven 19 Déc - 20:35

Il ne s'agissait pas de remplacer ce que tu avais envoyé Bastien, bien au contraire mais de marquer le coup avec un message venant du patron de la Ligue, histoire de lui faire comprendre définitivement la portée de notre demande (exigence).
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Ven 19 Déc - 20:38

gilel a écrit:Il ne s'agissait pas de remplacer ce que tu avais envoyé Bastien, bien au contraire mais de marquer le coup avec un message venant du patron de la Ligue, histoire de lui faire comprendre définitivement la portée de notre demande  (exigence).

super

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:36