Premier résumé super rapide :
j'ai 2 Journaliers, et avec mes 180k d'induc, je prends un autre TQ et un second apo pour espérer garder un peu de joueurs pour pouvoir tenter qqch jusqu'au bout (il y a qd même 4 blocages/Chataignes en face dont un tacleur)
Rallmir choisit de recevoir, je comptais sur la FAME pour gagner qq piécettes en rab poru recruter ma seconde vdc, mais 0 pour tous les 2, pour fêter ça, un rocher sur ma RO Ebolette et le Lanceur orc attrappe la balle au vol ce qui lu permet d'aller directement au chaud au milieu de terrain.
Après un premier tour de LOS pas terrible, les orcs sont très efficaces : ils couchent souvent et passent beaucoup d'armures. Tour 3, le troll me sort un SOlitaire puis tour 4 il me blitze Thansil qui se fait commotionné, vu la tournure (j'ai déjà sorti 2 double skull de mon côté) je garde les apos pour plus grave.
BC et baffes jusqu'au tour 8 pour un seul petit KO qui revient. J'ai donc 9 joueurs pour tenter l'OT et Rallmir ne se place pas pour le compliquer (tous au fond). je me place, kick et... emeute. J'hésite à tenter qd même l'OT, mais si ça foire j'aurai pas de seconde chance, et si ça passe, je me prends une nouvelle tournée de torgnole et potentiellement un Lancer. Donc on part sur un TD en 2 tours. La RR part sur un blitz 2D de ma VdC, du coup je tente pas le GFI avec Pet qui ramasse derrière la LOS tandis que Geronimo s'est avancé avc un double rideau devant lui. Ebolette ne veut pas taper, ce qui aurait libéré un TQ pour coller le dernier ON démarqué. Je tente pas l'esquive 3+, l'ON GFise et sort le pow. Heureusement, il ne passe pas l'armure. Au moins, la défense n'a pas blitzer mes rideaux devant Géronimo, elle est venu les coller. Du coup, 2 blocks 2D puis un blitz 2D pour libérer le chemin pour Géronimo. Ebolettte couche l'ON resté à côté de la balle, il ne reste plus qu'à ramasser 2+ et transmettre à 2+ !
mais ramassage raté
On revient en seconde à 10 contre 11. Objectif, marquer tour 12 ou 13. Ebolette fracasse la clavicule de GLock l'ON à 15 XPs. Dégouté, l'apo propose une mise à mort rapide, mais Rallmir préfère le garder pour le torturer moralement avant de le licencier... Du coup, je tente l'agression avec 2 soutiens sur un autre ON, mais expulsé pour un simple sonné
on n'aura pas été longtemps à égalité numérique
je pars dans un couloir, repli groupé, je repique au centre, masi un ON peut me sacker avec GFI : il me couche Géronimo et le sonne. Pas grave, je peux ramasser avec la main démesurée de Pet. pendant ce temps, j'ai jeté Kourskai au public avec un 2D contre (blitzeur+esquive+chataigne) on est donc à 9 vs 9. Puis un KO (qui ??)
Sauf que Pet se fait sacker à son tour à coup d'esquive, de GFI et de
, sans relance un Blitzeur Drogho esquive et ramasse et mes rares FO3 dans le coin se font tous marquer.
Finalement, Ebolette libère le nouveau Modifad, Vitamine E pousse son adversaire pour libérer le chemin de Modifad qu avec un GFI et le soutien de Pet sacke à 2D : couché et nerf coincé !
On est tour 12, et j'arrive toujours pas à ramasser/garder la balle.
Cette fois, c'est le lanceur Azog qui vient GFIser poru ramasser dans 2 ZdT
je le blitzes à 2D avec u nTQ noob, heureusement je le couche et rebond dans l'enbut. Je tape à 2D les blitzeurs restants, amis malgré mes BLocages, une RR y passe, je ramasse qd même car tour 14 et je veux qd même tenter la gagne même si 2 tours c'est déjà court ! Ouf, Géronimo ramasse et égalise.
L'orc KO revient, ils sont donc 10 contre 9 avec 3 tours pour eux et 2 pour moi pour ne pas rester sur un score de parité. Plus de RR chez lesorcs, une seule chez les rats
Azog ramasse et se fait bien couvrir, les 3 TQ de ma LOS sont couchés mais les armures encaissent. Seul le blitzeur Balor s'avance chez moi. Ebolette accepte d'aller le marquer, on blitze la LOS pour que Pet puisse aller coler le porteur avec sa GC, tandis que Géronimo va coller le troll et le gobelin. Les apos s'échauffent...
Rallmir choisit d'essayer de libérer le porteur, mais malgré 2 blocks 2D, Pet tient bon ! Du coup , Azog esquive, GFIse 2 fois pour passer à 4+ au blitzeur marqué par le RO : réception ratée.
Dernier tour pour les 2 équipes. Je décide de jouer la gagne. Je marque au max pour éviter qu'il puissent blitzer ne serait-ce qu'à 1D sur ma RO et libérer le seul joueur pouvant encore marquer., on compte sur l'AGI5 de Géronimo : 3 esquives 2+ (la comp y passe) ramassage 2+, esquive 2+ malgré le Tacle de Balor, il reste passe 3+, réception 3+, esquive 3+ et esquive 2+ avec la comp et toujours ma RR. Mais finalement, ce sera une interception 6+
Blitz orc pour libérer le nouveau porteur qu ipart transmettre à Balor, réception 4+ OK. Mais il reste esquive 5+ et esquive 4+ puis un GFI. Grâce à la Queue Préhensile, la première esquive rate, ouf !
En bref : première mi-temps très peu intéressante (plusieurs erreurs de ma part et trop peu de joueurs dispos à chaque tour face à un blodgeur dans une cage. Un peu dégouté de ne pas égalisé sur 2+ - 2+ alors que ma RR part sur un double skull de am VdC, amis au moins, toujours à 9 pour la seconde mi-temps ! Là, c'est mon tour de faire mal, et ce sont les orcs qui défendent héroiquement en me couchant systématiquement mes porteurs-blodgeurs et en ramassant la balle dans toutes les situations. Ils arrivent à m'empêcher d'égaliser avant le tour 14 malgré ma supériorité num !
Les derniers tours seront très serrés, les 2 équipes passant très près de la victoire
Les orcs n'ont toujours gagnés aucun match cette saison, et je me retrouve à égalité avec Yaouch et Ourouk !
PS : victoire de GulhDan et son boulevard pour le titre sont validés, amis je touche pas au match Rincevent-Tony même s'ila de fortes chances de se faire valider tel quel