Bien joué Ourouk ! hors Cabalvision, seule la victoire est importante !
+12
Ramba
Kodan
Chuss
Moz-kito
nicaudrom
rincevent
GulhDan
Molock
plt44
yaouch
Croquelune
Duckynator
16 participants
C4R Inscriptions
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°251
Re: C4R Inscriptions
En même temps il joue gob ! il serait étouffé par la honte s'il se plaignait des agressions !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°252
Ourouk a écrit:Petite victoire du bagad barbu 2-1 face à des gobs. J'ai mal joué en plus, enfin ca c'est normal. Je l'ai bien malaxé quand même, je crois qu'il a très modérément apprécié mon ball controll et mes agressions en rafale. Ben quoi ? Pas de cadeau hein les gars ?
J'ai un lvl sur un centaure (dex ou block ?) et +1Fo sur un nain.
Patron. Il a pas compris que c'était du respect, c'est tout.
Ben si tu te sers de ton centaure pour scorer, c'est dext, sinon, block (enfin je crois).
Ducky va dire ça, il a une expérience Naine du chaos
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°253
Dépend de si t'as envie de scorer avec du hobgob ou avec du centaure. Dès le match 2, perso je prendrais dext (et s'il pleut tu l'as profond ).
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°254
Ourouk ,t as gagné, t as uploader les fichiers sur le site FB
Espèce de feneant.
Espèce de feneant.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°255
plt44 a écrit:Ourouk ,t as gagné, t as uploader les fichiers sur le site FB
Espèce de feneant.
je viens de le faire. Mais je ne sais pas poster leurs rapports de match tout moisi.
Tu pourrais me féliciter au moins, j'ai ramené des points pour l'équipe moi monsieur...
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°256
Ndc vs gob
T avais interet.... Rien de glorieux...
Sinon bravo pour le gain même si tu as du faire ton salop de ballcontroleur agressif...
T avais interet.... Rien de glorieux...
Sinon bravo pour le gain même si tu as du faire ton salop de ballcontroleur agressif...
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°257
plt44 a écrit:
Nicai l'a dit, seule la victoire compte !
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°258
les gars faut continuer comme ça.
On trinque a votre réussite ... vous viendrez trinquer avec nous après la fin du tournoi.
En attendant faut continuer l'entrainement
On trinque a votre réussite ... vous viendrez trinquer avec nous après la fin du tournoi.
En attendant faut continuer l'entrainement
Feuille de Club
- Message n°259
Où que je joue même problème, il ne fait que flash (véridique), je rate le premier jet que je tente pour marquer. Derrière il passe tout, je fais juste un 4+ (TO ou pas je m'en fous) avec un receveur pour éviter qu'il finisse dans le public : mort (apo) MNG. Tous mes jets de blessures des derniers matchs sont des 4X+, je fais 1 RR 1 quand je fais un 2+ important, 1 RR 2 quand c'est un 3+, quand je fais une sortie en 6 matchs, y'a une déco... Wouhou
Edit : Il a utilisé une seule relance depuis le début du match alors qu'il en a pris 4 (pour ça qu'il a pas de banc) et c'était pour roll le gros débile du troll au tour 1, un jet parfaitement inutile pour le coup.
Edit 2 : Et comme je suis un abruti, je place pas mes joueurs avant de rater mon 15° 2+ de la mi-temps.
Edit : Il a utilisé une seule relance depuis le début du match alors qu'il en a pris 4 (pour ça qu'il a pas de banc) et c'était pour roll le gros débile du troll au tour 1, un jet parfaitement inutile pour le coup.
Edit 2 : Et comme je suis un abruti, je place pas mes joueurs avant de rater mon 15° 2+ de la mi-temps.
Dernière édition par Duckynator le Mer 15 Oct - 19:58, édité 1 fois
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°260
Allé Capitaine, donne tout c'que t'as
Même si t'as pas grand chose
Feuille de Club
- Message n°261
Big Mikowsky a écrit:Allé Capitaine, donne tout c'que t'as
Je te confirme que c'est dur.
Feuille de Club
- Message n°262
Deux jets de KO, 1 et 1. Sachant que j'ai fait ça toute la première mi-temps, c'est assez ironique, je devrais poster mon taux de 1 et de 2 des 6 derniers matchs (à comparer avec le 1/3 de faire 10+ à 2d6 de Moute bien évidemment).
Franchement, j'ai l'impression de me battre tout seul.
Edit : Deuxième blessure : -1AG
Franchement, j'ai l'impression de me battre tout seul.
Edit : Deuxième blessure : -1AG
Feuille de Club
- Message n°263
Ce match sur BBM va encore être assez drôle à regarder, il doit en être à une dizaine d'armures passées d'affilée. Je relance tous mes 2+ (heureusement que j'en ai que 2 ), il ne fait que flash. Avec 5 joueurs valides, il arrive à me laisser 1 dé public sur son porteur avec seulement trois 2+. Une blague ces matchs...
Feuille de Club
- Message n°264
Encore une défaiteeeeeeeeee, la 22ème en moins de matchs qu'il n'en faut !
Laisser son porteur finir dans le public à 5 contre 10, je crois pas qu'on me l'avait encore faite, encore un match perdu en ne faisant que des 1 face à des adversaires qui laissent des trous béants malgré un taux de flash d'environ 110% (avec les doubles flashs of course). Sauf que ces trous s'exploitent en général avec des 2+.
Laisser son porteur finir dans le public à 5 contre 10, je crois pas qu'on me l'avait encore faite, encore un match perdu en ne faisant que des 1 face à des adversaires qui laissent des trous béants malgré un taux de flash d'environ 110% (avec les doubles flashs of course). Sauf que ces trous s'exploitent en général avec des 2+.
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°265
tant pis Captain tu te rattraperas sur ton prochain match
Feuille de Club
- Message n°266
plt44 a écrit:tant pis Captain tu te rattraperas sur ton prochain match
Avec quelle équipe ?
Je joue des EN coachés par Zom, un receveur MNG + un TQ cuit. Tous mes matchs sont comme celui-ci depuis 1 mois ou 2, j'ai envie de jouer autant que de me pendre tant que les matchs ressemblent à ça (enfin c'est pas des matchs vu qu'un match, ça se joue pas tout seul).
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°267
t'as qu'a jouer des équipes challenges , et au moins là t'auras plus de chance
car avec les power rosters tu as l'air d'avoir du mal
car avec les power rosters tu as l'air d'avoir du mal
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°268
Allé Ducky, ça va tourner, c'est sur. C'est statistique... enfin pour le coup des statistiques, je sais pas, mais ça va tourner, c'est sur.
Je joue vendredi soir contre les ogres de Foldedol. j'va tout donner, pis on verra
Je joue vendredi soir contre les ogres de Foldedol. j'va tout donner, pis on verra
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°269
Big Mikowsky a écrit:Allé Ducky, ça va tourner, c'est sur. C'est statistique... enfin pour le coup des statistiques, je sais pas, mais ça va tourner, c'est sur.
Arrêtez donc de l'encourager le capitaine, je propose plutôt un molestage au gourdin pour le réveiller un peu et faire circuler le sang.
Big, sors toi les doigts ou on aura déjà le nez dans le caca dès la J1.
Feuille de Club
- Message n°270
1 match comme ça, je m'en fous. Mais sur la version PC, j'en suis à mon huitième, c'est vraiment chiant au bout d'un moment. Quand c'est face à quelqu'un de sympa limite je m'en fous, genre contre Zom ça ira. Mais quand on chatte comme un goret et qu'on taunt dès que les elfes fuient un peu ou qu'on parle pas du tout (et je vais pas insister, surtout qu'au fil des matchs, les 12-12 systématique sans châtaigne, ça passe de moins en moins bien)... bon.
Jusqu'au jour où ça s'arrêtera. Et ça me fera chier d'avoir offert un match de merde à mon adversaire, j'arrive pas à me satisfaire des victoires cadeaux (je joue pas MV).
Jusqu'au jour où ça s'arrêtera. Et ça me fera chier d'avoir offert un match de merde à mon adversaire, j'arrive pas à me satisfaire des victoires cadeaux (je joue pas MV).
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°271
Il n'y a pas que l'algo, moi je l'ai vécu sur plateau la semaine dernière
Et maintenant que tu joues de plus en plus en vis-à-vis, tu sais qu'on joue beaucoup à l'intox/moral, c'est donc juste une transposition de l'aspect psychologique d'en remettre une couche lors d'une phase particulièrement (mal)chanceuse !
Evidement, via un chat, ça peut s'interpréter différemment, mais le principe reste le même
Qd tu as de la chance tu en remets des couches comme quoi ce jeu est facile et l'adversaire va avoir tendance à tenter des trucs risqués "parce qu'il n'y a pas de raison que moi non plus j'ai pas autant de chance", qd il n'a pas de chance, tu en remets une couche pour qu'il hésite de plus en plus à faire des jets alors qu'on sait que les jets précédents n'ont aucun impacts sur les prochains jets, quand on n'a pas de chance, on couine (ou fait semblant de) pour que l'adversaire hésite à trop en profiter !
Et de même, il faut savoir résister aux tentatives de déstabilisation adverses
mais bon, forcément, quand ça dure, ça lasse forcément plus vite !
Et maintenant que tu joues de plus en plus en vis-à-vis, tu sais qu'on joue beaucoup à l'intox/moral, c'est donc juste une transposition de l'aspect psychologique d'en remettre une couche lors d'une phase particulièrement (mal)chanceuse !
Evidement, via un chat, ça peut s'interpréter différemment, mais le principe reste le même
Qd tu as de la chance tu en remets des couches comme quoi ce jeu est facile et l'adversaire va avoir tendance à tenter des trucs risqués "parce qu'il n'y a pas de raison que moi non plus j'ai pas autant de chance", qd il n'a pas de chance, tu en remets une couche pour qu'il hésite de plus en plus à faire des jets alors qu'on sait que les jets précédents n'ont aucun impacts sur les prochains jets, quand on n'a pas de chance, on couine (ou fait semblant de) pour que l'adversaire hésite à trop en profiter !
Et de même, il faut savoir résister aux tentatives de déstabilisation adverses
mais bon, forcément, quand ça dure, ça lasse forcément plus vite !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°272
Tout ca c'est bien chamarré qui dise mais si tu croiyons que les savates en pleine bourre vont tomber dans le terrier avec tes enluminures à deux sous, tu te fourres le doigt où il faut qui dise. Les bocaux sont lavés, mémé est prête pour tenter son terrifiant ragoût de furet.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°273
Pour tomber dans le terrier, faudrait déjà en sortir !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°274
Pour l'instant, je voudrai juste que tu ailles jeter ton vilain venin ailleurs, on est dans une dynamique victorieuse ici. Enfin, je vais quand même aller acheter une boîte de mouchoirs supplémentaires pour le capitaine et une bouteille de champomy si jamais les ogres arrivent à nous ramener un point avant la fin des hostilités.
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°275
Tain Patron, me mets pas la pression comme ça. Les doigts, j'vais les sortir. J'espère juste que les ogres veulent pas y mettre les leurs .
De toute façon, si j'perds, c'est sur que c'est à cause de la malmoule. Parce que ma stratégie est imbattable
Demain soir, 21H30, les Inglorious Diggers entrent dans la danse
De toute façon, si j'perds, c'est sur que c'est à cause de la malmoule. Parce que ma stratégie est imbattable
Demain soir, 21H30, les Inglorious Diggers entrent dans la danse