Dans tous les cas je prends le double malgré mes 2 prochains adversaires plein de tacles, tout le monde confirme?
+18
Ramba
Stema
nicaudrom
Tony
Goss
Big Mikowsky
sarkobolt
rincevent
Roy Lorcan
Acryosis
Iceman
neXistPa
Spal
Phoenix
PileouFace
Molock
Cockatrice
KorTeX
22 participants
Choix de compétence Gutter double 1
Iceman- Pipelette Ultime
- Messages : 3584
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46
Localisation : Norvège
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°26
Re: Choix de compétence Gutter double 1
C'est ça qui est énorme avec les skav, y a plein de bonnes évolutions, + ou - adaptées à un style de jeu
Dans tous les cas je prends le double malgré mes 2 prochains adversaires plein de tacles, tout le monde confirme?
Dans tous les cas je prends le double malgré mes 2 prochains adversaires plein de tacles, tout le monde confirme?
Iceman- Pipelette Ultime
- Messages : 3584
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46
Localisation : Norvège
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°27
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Je vais suivre l'avis général et prendre cornes vu que c'est sa 1ere comp et qu'il n'a pas encore bloc. Ça m'en fera un bon tombeur de balle.
Je reste par contre bien tenté par un main démesurée sur mon prochain double (idem Sarkobolt) car je pense qu'il y a pas mal de matchs où une balle traine au sol au milieu de gus et où un MV9 avec cette comp peut vraiment faire la différence.
Et Garde ira très bien au 3e double, en espérant le gars pas trop spécialisé d'ici là...
Nerf d'acier me parait moins pertinent que Bras suppl qui sert plus souvent si au contact d'1 seul adversaire.
Heureusement qu'il y en a 4 des gutter j'ai déjà plus d'idées sympa de profil que je n'aurai de joueurs (du moins en vie en même temps): 1 pot de colle, 1 intercepteur, 1 coureur de guerre, 1 ramasseur, 1 offensif... C'est bon les ratons ! Pourvu que je passe les 2 NdC et le MV sans trop de perte.
Je reste par contre bien tenté par un main démesurée sur mon prochain double (idem Sarkobolt) car je pense qu'il y a pas mal de matchs où une balle traine au sol au milieu de gus et où un MV9 avec cette comp peut vraiment faire la différence.
Et Garde ira très bien au 3e double, en espérant le gars pas trop spécialisé d'ici là...
Nerf d'acier me parait moins pertinent que Bras suppl qui sert plus souvent si au contact d'1 seul adversaire.
Heureusement qu'il y en a 4 des gutter j'ai déjà plus d'idées sympa de profil que je n'aurai de joueurs (du moins en vie en même temps): 1 pot de colle, 1 intercepteur, 1 coureur de guerre, 1 ramasseur, 1 offensif... C'est bon les ratons ! Pourvu que je passe les 2 NdC et le MV sans trop de perte.
sarkobolt- Pipelette Ultime
- Messages : 2946
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°28
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Voila un petit coureur bien sympathique : un exemple à suivre
Big Mikowsky- Bonhomme
- Messages : 12174
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : Dans un bordel de Marienburg
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Rhooooo,l'alien
Goss- Grand Déserteur
- Messages : 13648
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : dans ta zone d'embut !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°30
Re: Choix de compétence Gutter double 1
il rentre comme il veut dans la cage, arrache le ballon et couche le porteur avec lutte.
ensuite, je lui prédis un avenir assez court
ensuite, je lui prédis un avenir assez court
Iceman- Pipelette Ultime
- Messages : 3584
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46
Localisation : Norvège
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°31
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Si seulement il avait saut...
Mais il combine 2 joueurs en 1: l'arracheur de ballon ET le ramasseur/passeur, ce qui hélas n'est pas possible en 1 action. J'espère qu'il a un bon binôme et qu'il n'a en effet pas de raison de trop rester seul au milieu de la cage en fin de tour
Mais il combine 2 joueurs en 1: l'arracheur de ballon ET le ramasseur/passeur, ce qui hélas n'est pas possible en 1 action. J'espère qu'il a un bon binôme et qu'il n'a en effet pas de raison de trop rester seul au milieu de la cage en fin de tour
sarkobolt- Pipelette Ultime
- Messages : 2946
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°32
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Le voila son binome il est assez bon tu crois ?
Goss- Grand Déserteur
- Messages : 13648
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : dans ta zone d'embut !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
Re: Choix de compétence Gutter double 1
ça existe ça ?!
vite apportez moi les graines rouges
vite apportez moi les graines rouges
Iceman- Pipelette Ultime
- Messages : 3584
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46
Localisation : Norvège
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°34
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Ben mon cochon encore un 1+AG.
Un one turner comme ça va falloir bien le protéger... la cage adverse n'est pas son amie, par contre on peut supposer que 116xp ce n'est pas la fin de sa carrière !
Un one turner comme ça va falloir bien le protéger... la cage adverse n'est pas son amie, par contre on peut supposer que 116xp ce n'est pas la fin de sa carrière !
Goss- Grand Déserteur
- Messages : 13648
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : dans ta zone d'embut !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
Re: Choix de compétence Gutter double 1
c'est une équipe pour jouer en IP
montée de toutes pièces et boostée aux hormones
montée de toutes pièces et boostée aux hormones
Tony- Pipelette Ultime
- Messages : 7422
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Agen
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°36
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Goss a écrit:c'est une équipe pour jouer en IP
montée de toutes pièces et boostée aux hormones
Montée dans le black bowl
Puis vainqueur du Dungeon du Naf Tour de RL
Big Mikowsky- Bonhomme
- Messages : 12174
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : Dans un bordel de Marienburg
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°37
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Ah ouais, c'est une équipe d'extraterrestres en fait. T'as pas mal d'appeaux à crampons dans cette équipe
Tony- Pipelette Ultime
- Messages : 7422
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 44
Localisation : Agen
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°38
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Pour avoir essayé plusieurs fois, pas facile de les choper les bestiaux !
Le dos abimé je crois que c est moi au black
Mais bon même le dos en vrac, cela ne le gêne pas...
Le dos abimé je crois que c est moi au black
Mais bon même le dos en vrac, cela ne le gêne pas...
sarkobolt- Pipelette Ultime
- Messages : 2946
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 53
Localisation : Caen
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°39
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Aller histoire de bien dégouter tout le monde voila le petit dernier de la bande
nicaudrom- La Cuillère de bois
- Messages : 9968
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 61
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°40
Re: Choix de compétence Gutter double 1
valeur 210 ! c'est largement assez pour se payer le sorcier et le désintégrer avec un éclair foudroyant !
Goss- Grand Déserteur
- Messages : 13648
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : dans ta zone d'embut !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°41
Re: Choix de compétence Gutter double 1
et beh quelle équipe !
montée au black ?
pourvu qu'elle n'y retourne pas
montée au black ?
pourvu qu'elle n'y retourne pas
Stema- Pipelette Ultime
- Messages : 4706
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 50
- Message n°42
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Piétinement PiétinementPiétinementPiétinementPiétinementPiétinement 'en gros
Big Mikowsky- Bonhomme
- Messages : 12174
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 42
Localisation : Dans un bordel de Marienburg
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
Re: Choix de compétence Gutter double 1
PileouFace- Pipelette Ultime
- Messages : 9228
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47
Localisation : Aube
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°44
Re: Choix de compétence Gutter double 1
les beaux rats
Iceman- Pipelette Ultime
- Messages : 3584
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 46
Localisation : Norvège
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°45
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Ca y est j'ai mon 1er problème de riche avec mes ratons: "encore un double" sur mon 1er champion de l’équipe. Il a déjà Cornes, Lutte, Arracher ballon; vous l'avez compris c'est mon "coureur de guerre"
J’hésite a lui filer 2 têtes (+1 esquive pour faciliter l'entrée en cage) ou tout bêtement tacle sans utiliser le double. Qu'en dites vous?
Voici ma petite équipe de coureurs, ils ont pris tous les doubles/carac de l’équipe a une exception
J’hésite a lui filer 2 têtes (+1 esquive pour faciliter l'entrée en cage) ou tout bêtement tacle sans utiliser le double. Qu'en dites vous?
Voici ma petite équipe de coureurs, ils ont pris tous les doubles/carac de l’équipe a une exception
Stema- Pipelette Ultime
- Messages : 4706
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 50
- Message n°46
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Saut?
PileouFace- Pipelette Ultime
- Messages : 9228
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47
Localisation : Aube
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°47
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Je partirais sur tacle aussi, pour parfaire le chieur.
Molock- Grand Déserteur
- Messages : 11762
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 46
Localisation : Lyon
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°48
Re: Choix de compétence Gutter double 1
PileouFace a écrit:Je partirais sur tacle aussi, pour parfaire le chieur.
Ramba- Pipelette Ultime
- Messages : 3032
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 46
Localisation : Paris
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°49
Re: Choix de compétence Gutter double 1
et intrepidité ça serait une connerie ?
Si oui, pourquoi ? Pour ma culture personnelle
Si oui, pourquoi ? Pour ma culture personnelle
PileouFace- Pipelette Ultime
- Messages : 9228
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 47
Localisation : Aube
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°50
Re: Choix de compétence Gutter double 1
Avec cornes, il blitze déjà avec force 3.
Intrépidité ne sera utile que pour les F4 ou plus, pas courant chez les porteurs de balle.
Et les 2 ne se cumulent pas : s'il blitze un F3, on commence par utiliser cornes, le coureur devient F3, puis il peut tenter l'intrépidité qui ne sert plus. (à moins de blitzer un F4 ou plus)
Si intrépidité passait avant (mais ce n'est pas le cas dans les règles), cela donnerai intrépidité, tu passes F3 puis corne F4.
Intrépidité ne sera utile que pour les F4 ou plus, pas courant chez les porteurs de balle.
Et les 2 ne se cumulent pas : s'il blitze un F3, on commence par utiliser cornes, le coureur devient F3, puis il peut tenter l'intrépidité qui ne sert plus. (à moins de blitzer un F4 ou plus)
Si intrépidité passait avant (mais ce n'est pas le cas dans les règles), cela donnerai intrépidité, tu passes F3 puis corne F4.