Avant, je me posais pas de question, je croyais en Dieu et Nuffle, et les coréens étaient les méchant de l'histoire car TF1 le disait, et la première compétence sur un double chez un gutter était la compétence mutante "Trés Longues Jambes" car elle donnait un +1 au mouvement, et que un gutter Mo 10 c'est trop classe
Maintenant, je réfléchis, je crois en Dieu et Nuffle, les coréens sont toujours les méchants car TF1 le dit, mais les LRB5 ont enlevé le +1 en mouvement de mon gutter avec ses trés longues jambes... du coup je sais pas trop... je n'ai qu'une jeune équipe avec 5 matchs et un TV de 119, et seulement 2 gutter, les deux sont des blodgeurs et un 4-0 m'a fait passé ses deux gutter niveau 2
Le premier blodger a pris "side step"
Vous me conseillerez de mettre quoi au deuxième gutter block / esquive qui a tiré un double 1 à son jet de comp ?
Je vous remercie par avance de la gentillesse, de l'amabilité, de la précision et de l'exactitude avec lesquelles vous me répondrez. Veuillez agréer, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués