Il y a de très fortes chances pour Moz ou moi descendions, voir même les 2.Acryosis a écrit:et n'oubliez pas d'envoyer un max de commis en D3
Et très peu de chances pour Moz et moi nous nous maintenions (mais c'est possible quand même).
Il y a de très fortes chances pour Moz ou moi descendions, voir même les 2.Acryosis a écrit:et n'oubliez pas d'envoyer un max de commis en D3
Je ne voudrais pas jouer sur les mots, mais l'année prochaine messires Moz et Acryosis sont appelés à des plus hautes fonctions !PileouFace a écrit:Il y a de très fortes chances pour Moz ou moi descendions, voir même les 2.Acryosis a écrit:et n'oubliez pas d'envoyer un max de commis en D3
Et très peu de chances pour Moz et moi nous nous maintenions (mais c'est possible quand même).
c'est toujours bon pour moi, et moins pour toi...Panpan a écrit:c'est toujours bon pour toi lundi soir Bill? si c'est bon, je serais la vers 21h15
demain soir (mardi)sebnobi a écrit:au fait, quand devons nous jouer le match contre les ama de Moz ?
je crois qu'il abandonne la saison !Druss a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de molock?
Pas l'habitude de jouer le titre et la montée les nabots, cela suffit à les rendre malade.Druss a écrit: Rien de grave j'espère.
Désolé mais ça ne sera pas encore pour cette fois ci !Moz-kito a écrit:je crois qu'il abandonne la saison !Druss a écrit:Quelqu'un a des nouvelles de molock?
Non, bien au contraire, plus de détails ce soir ou demain.Druss a écrit: Rien de grave j'espère.
Hooo mais on va le gagner ce match !PileouFace a écrit:Pas l'habitude de jouer le titre et la montée les nabots, cela suffit à les rendre malade.
Merveilleux !!!Druss a écrit:Je suis dispo demain soir pour jouer le match.