Certes mais là ce serait bien que l'un de vous 2 se décide a uploader le match sur BBM...Duckynator a écrit: [BBM déconne à plein tube]
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[J7] Rapports de match
Molock- Grand Déserteur
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Re: [J7] Rapports de match
sebnobi- Super Champion de la papote
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Re: [J7] Rapports de match
C'est fait
Molock- Grand Déserteur
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Re: [J7] Rapports de match
sebnobi a écrit:C'est fait
Panpan- Super Champion de la papote
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Re: [J7] Rapports de match
et hop
Je ralentis Get (et je tue son coureur...)
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Druss- Pipelette Ultime
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Re: [J7] Rapports de match
Une victoire à l'arraché qui n'est pas dans nos habitude mais qui est bonne a prendre.
Peu de casse mais de l'importante. Pour moi un hobgob de mort et le mino qui perd 1 en mvt. Pour le chaos le guerrier griffe/châtaigne/bloc qui péri.
A noté aussi le mino du chaos qui aura été un gros boulet quasiment tout le match et qui coûte le nul à son équipe.
Plus de détail demain.
Peu de casse mais de l'importante. Pour moi un hobgob de mort et le mino qui perd 1 en mvt. Pour le chaos le guerrier griffe/châtaigne/bloc qui péri.
A noté aussi le mino du chaos qui aura été un gros boulet quasiment tout le match et qui coûte le nul à son équipe.
Plus de détail demain.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
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Re: [J7] Rapports de match
Ah ouais, un match qui laissera des traces !
Druss- Pipelette Ultime
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- Message n°32
Re: [J7] Rapports de match
Avec un arbitre sympa on se retrouve en attaque en début de match avec l’espoir d’éliminer les griffeur adverse rapidement.
Je commence à m'enfoncer dans le centre du terrain en faisant rapidement 2Ko et pas n'importe lesquels, les deux guerrier avec garde. Mais le chaos riposte violemment il me tue deux joueurs, un hobgob et un nain en un tour, l’apothicaire ne peut en sauver qu'un grâce à sa technique infaillible, il plonge le joueur dans un tonneau de gronainbourr et il en ressort comme neuf.
Un grand nombre de joueur du chaos est occupé au centre du terrain et mes deux centaures plus un nain arrivent à percer sur le côté gauche. Il n'y a que 2 HB pour se mettre en travers de mon chemin. Ils arriveront à mettre KO le centaure en protection du porteur mais pas à bloquer le chemin. Akoll lance un blitz pour dégager l'HB devant lui et part marquer. 1-0 tour 6.
J'ai deux joueur KO le centaure qui se relève et un hobgob terrifié qui préfère rester au sol. Le chaos à 4 joueur chaos euh non KO. Malgré une serveuse deux seulement se relève les deux restant au sol sont les deux guerriers gardes.
Trois tours à défendre à 10 contre 11 avant la mi-temps et une défense parfaite me permet d'éloigner mes joueurs des griffu sur la ligne central à l’exception d'un hobgob qui se retrouve devant les deux griffe/châtaigne adverse. La balle part loin derrière dans l'angle du terrain et avec le rebond sort. Les joueurs du chaos se disputent la balle et c'est le mino faisant jouer ses gros muscles qui fini par la prendre. Mais se dernier ne sachant pas à quoi sert la chose dans ses mains en est perturbé et refuse de se déplacer. Du coup se sera trois tours de combat, le hobgob est mit KO tandis que deux griffus se positionnent au contact d'un de l'un de mes nains. Ce dernier se résout à faire l'impensable, il esquive, se jeter soit même au sol est moins risqué que de se prendre des baffes des griffus. En plus il réussit son esquive. Au final on ne fera que des sonné de part et d'autre.
1-0 à la mi-temps et je suis à 10 contre 11.
La seconde période commence mal j'ai pas de casse mais plein de sonné et mes joueurs passent leur temps à se relever. Durant 4 tours on tombe comme des mouches mon mino se fessant démettre sa hanche par son homologue adverse et le chaos avance tranquille dans mon camp. Mais a force de taper trop fort les cranes finissent par arriver, 3 d'un coup pour le mino adverse qui refuse d'écouter son coache et se retrouve a terre sonné. Je ne peut pas empêcher le TD mais cela peut me permettre de lui mettre la pression et d'empêcher le BC. L'un de mes nains revient en retrait et vient au contact du griffe/chataigne adverse que Akoll mon champion vient blitzer, il s’élance et lui pulvérise le crâne d'un coup de sabot, le cerveau est littéralement expulsé de la tête du guerrier et l'apothicaire adverse ne peut rien faire pour le sauver.
Cela change toute la donne, je n'avais qu'un centaure à opposer à 2HB un guerrier et le mino et voila que je n'ai plus que les 2HB dont le porteur face à mon centaure et un nain. Du coup l'HB marque tout de suite. 1-1 Me reste trois tours pour marquer.
Mon hobgob KO se relève alors que le guerrier adverse lui reste à terre, c'est une commotion qu'il a pas un KO, je réclame mes 2xp ! Bon cela me permet d'être à 11 contre 10.
La balle atterrie directement dans les mains d'un hobgob qui l’attrape. Les deux centaure s'élance à gauche ou ne se trouve qu'un HB et se place à porté d'un GFI du touchdown. Le reste de mes joueurs se positionne pour occuper les adversaires tout en protégeant le porteur. Deux HB viennent se coller à mes centaures tandis que le mino charge l'un de mes nains sur sont chemin pour lui aussi se coller à l'un des centaures.
Akoll à un HB au contact l'autre centaure aussi plus le mino. Deux options s'offre à moi la transmission 5+ à Akoll qui ensuite devra impérativement mettre le HB a terre en blitzant pour aller marquer. Ou esquive 3+ de l'autre centaure qui charge l'HB au contact d'akoll, la une flèche suffi à l'envoyer dans le public pour ensuite avoir juste besoin d'une transmission 4+. Je prend l'option 2, l'esquive réussit sans problème l'HB vole dans les tribunes dégageant le chemin. La transmission malgré des difficultés s’effectue et Akoll peut marquer le TD de la victoire.
2-1 Le chaos peut frapper mes 3 hobgob pendant un tour sans faire le moindre dégât même pas un sonné.
Je commence à m'enfoncer dans le centre du terrain en faisant rapidement 2Ko et pas n'importe lesquels, les deux guerrier avec garde. Mais le chaos riposte violemment il me tue deux joueurs, un hobgob et un nain en un tour, l’apothicaire ne peut en sauver qu'un grâce à sa technique infaillible, il plonge le joueur dans un tonneau de gronainbourr et il en ressort comme neuf.
Un grand nombre de joueur du chaos est occupé au centre du terrain et mes deux centaures plus un nain arrivent à percer sur le côté gauche. Il n'y a que 2 HB pour se mettre en travers de mon chemin. Ils arriveront à mettre KO le centaure en protection du porteur mais pas à bloquer le chemin. Akoll lance un blitz pour dégager l'HB devant lui et part marquer. 1-0 tour 6.
J'ai deux joueur KO le centaure qui se relève et un hobgob terrifié qui préfère rester au sol. Le chaos à 4 joueur chaos euh non KO. Malgré une serveuse deux seulement se relève les deux restant au sol sont les deux guerriers gardes.
Trois tours à défendre à 10 contre 11 avant la mi-temps et une défense parfaite me permet d'éloigner mes joueurs des griffu sur la ligne central à l’exception d'un hobgob qui se retrouve devant les deux griffe/châtaigne adverse. La balle part loin derrière dans l'angle du terrain et avec le rebond sort. Les joueurs du chaos se disputent la balle et c'est le mino faisant jouer ses gros muscles qui fini par la prendre. Mais se dernier ne sachant pas à quoi sert la chose dans ses mains en est perturbé et refuse de se déplacer. Du coup se sera trois tours de combat, le hobgob est mit KO tandis que deux griffus se positionnent au contact d'un de l'un de mes nains. Ce dernier se résout à faire l'impensable, il esquive, se jeter soit même au sol est moins risqué que de se prendre des baffes des griffus. En plus il réussit son esquive. Au final on ne fera que des sonné de part et d'autre.
1-0 à la mi-temps et je suis à 10 contre 11.
La seconde période commence mal j'ai pas de casse mais plein de sonné et mes joueurs passent leur temps à se relever. Durant 4 tours on tombe comme des mouches mon mino se fessant démettre sa hanche par son homologue adverse et le chaos avance tranquille dans mon camp. Mais a force de taper trop fort les cranes finissent par arriver, 3 d'un coup pour le mino adverse qui refuse d'écouter son coache et se retrouve a terre sonné. Je ne peut pas empêcher le TD mais cela peut me permettre de lui mettre la pression et d'empêcher le BC. L'un de mes nains revient en retrait et vient au contact du griffe/chataigne adverse que Akoll mon champion vient blitzer, il s’élance et lui pulvérise le crâne d'un coup de sabot, le cerveau est littéralement expulsé de la tête du guerrier et l'apothicaire adverse ne peut rien faire pour le sauver.
Cela change toute la donne, je n'avais qu'un centaure à opposer à 2HB un guerrier et le mino et voila que je n'ai plus que les 2HB dont le porteur face à mon centaure et un nain. Du coup l'HB marque tout de suite. 1-1 Me reste trois tours pour marquer.
Mon hobgob KO se relève alors que le guerrier adverse lui reste à terre, c'est une commotion qu'il a pas un KO, je réclame mes 2xp ! Bon cela me permet d'être à 11 contre 10.
La balle atterrie directement dans les mains d'un hobgob qui l’attrape. Les deux centaure s'élance à gauche ou ne se trouve qu'un HB et se place à porté d'un GFI du touchdown. Le reste de mes joueurs se positionne pour occuper les adversaires tout en protégeant le porteur. Deux HB viennent se coller à mes centaures tandis que le mino charge l'un de mes nains sur sont chemin pour lui aussi se coller à l'un des centaures.
Akoll à un HB au contact l'autre centaure aussi plus le mino. Deux options s'offre à moi la transmission 5+ à Akoll qui ensuite devra impérativement mettre le HB a terre en blitzant pour aller marquer. Ou esquive 3+ de l'autre centaure qui charge l'HB au contact d'akoll, la une flèche suffi à l'envoyer dans le public pour ensuite avoir juste besoin d'une transmission 4+. Je prend l'option 2, l'esquive réussit sans problème l'HB vole dans les tribunes dégageant le chemin. La transmission malgré des difficultés s’effectue et Akoll peut marquer le TD de la victoire.
2-1 Le chaos peut frapper mes 3 hobgob pendant un tour sans faire le moindre dégât même pas un sonné.
Dernière édition par Druss le Mer 20 Nov - 14:34, édité 1 fois
PileouFace- Pipelette Ultime
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Re: [J7] Rapports de match
Merci pour la victoire qui laisse Bill dans le fond et le guerrier en moins DrussDruss a écrit:Une victoire à l'arraché qui n'est pas dans nos habitude mais qui est bonne a prendre.
Pour le chaos le guerrier griffe/châtaigne/bloc qui péri.