et là... je vais faire mon chieur en disant que ça pourrit pas mal le championnat.gilel a écrit:Sans info supplémentaire, je valide un match nul en rentrant cette nuit du taf.
dommage...
et là... je vais faire mon chieur en disant que ça pourrit pas mal le championnat.gilel a écrit:Sans info supplémentaire, je valide un match nul en rentrant cette nuit du taf.
La j7....... héhéhéSpal a écrit:dommage ... t'est gentil le Pirate, je trouve çà plus que limite moi ... au risque d'être mal perçu, tant pis je me lance, peu d'efforts et un point tranquille sans blessures !
mon match à moi, le plus important cette saison c'est la J7, pas sur que je veuille prendre le risque de jouer la J6
voilà le pavé est lancé !
Un point tranquille (mon premier ) sans blessé de part et d'autre ! c'est le match rêvé pour moi !Spal a écrit:..., peu d'efforts et un point tranquille sans blessures !
Merci pour la confirmation ... par contre je comprends pas la fin de ta phraseAcryosis a écrit:Yep, le 1er novembre est férié en Catalogne, espérons que ça puisse faire dès demain !
Donc essai de jouer samedi avec lui ?lucasluckydelux a écrit:jeudi impossible car je suis en estonie
vendredi pas possible car mon vol arrive a 23h40 a barcelone
samedi a priori c'est possible a 21h30 mais je prefere un autre jour car j'ai un match plateau a 16h
dimanche dispo 21h30 et possible aussi d'autres horaires si necessaire
lundi dispo 21h30
mardi dispo 21h30
mercredi pas dispo
jeudi dispo 21h30
vendredi dispo 21h30
Sachant qu apres je suis dans la merde pour jouer contre lui car je n ai que le samedi en commun avec lui.Tony a écrit:Voici les dispo de Lucas pour la j6 à titre d info :Donc essai de jouer samedi avec lui ?lucasluckydelux a écrit:jeudi impossible car je suis en estonie
vendredi pas possible car mon vol arrive a 23h40 a barcelone
samedi a priori c'est possible a 21h30 mais je prefere un autre jour car j'ai un match plateau a 16h
dimanche dispo 21h30 et possible aussi d'autres horaires si necessaire
lundi dispo 21h30
mardi dispo 21h30
mercredi pas dispo
jeudi dispo 21h30
vendredi dispo 21h30
ça c'est impossible, ça décalerait le début de la J6 de 6 jours!SUPERTIMOR a écrit:Bah si tu es prêt à décaler à Lundi je peux prendre le créneau de 21H30 (en espérant qu'il puisse commencer un peu plus tôt), sinon tu peux passer la journée car d'ici là y a rien d'autre de faisable. Ce soir il est pas là, demain non plus et moi ce week-end je suis pas disponible.
slt, et oui, c'etait ferié en Catalogne mais moi j'etais en train de bosser en Estonie cette semaine et les putains de luterans ne croient pas aux saints (d'ailleurs je n'y crois pas non plus mais moi j'aime bien les jours feriés).Acryosis a écrit:Yep, le 1er novembre est férié en Catalogne, espérons que ça puisse faire dès demain !