+14
Grimric
gilel
Noodles
DonTiwo
Padkartier
PileouFace
GulhDan
Evilstein
Molock
STYX
Astha
Goss
Grobaggio
Acryosis
18 participants
Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
Moi je mise sur une grosse performance des Grenouilles cette saison. (n'empêche l'année dernière avec 6 points c'etait aussi une bonen saison)
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
J-7 avant lancement des hostilités et je n'ai eu les pronosctics que de 6 coaches :'(
J'essaye de mettre à jour les participants et les rosters de la D4 ce soir.
J'essaye de mettre à jour les participants et les rosters de la D4 ce soir.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
J'essaie de te faire ça dès que j'ai un peu de temps, certainement mercredi.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
J'ai mis à jour les rosters connus de la division 4(il ne manque que ceux d'Uphir qui ne devrait pas tarder et celui de Waaagh)
Avec le lancement de la nouvelle saison lundi prochain, j'espère que les pronostics vont enfin arriver jusqu'à ma boite à lettre
Avec le lancement de la nouvelle saison lundi prochain, j'espère que les pronostics vont enfin arriver jusqu'à ma boite à lettre
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
non mais c'est quoi cette histoire ?
comment voulez vous que la cabal soit ce qu'elle est sans certains coachs supra motivés qui la font vivre en s'investissant ?
vous croyez que ça va durer longtemps s'ils n'ont pas de réponses aux rares fois ou on vous sollicite.
le plus difficile pour une ligue de qualité (et la cabal l'est sacrément ! par sa richesse) est de perdurer.
attention de ne pas s'essoufler et que la mayo ne retombe.
c'est l'intersaison, c'est un très bon moment pour le RP, tant pour les équipes que les coachs que les à côtés de la compétition.
alors un tchti effort svp, ça prend un peu de temps pour beaucoup de plaisir.
merci d'avance pour les coachs qui passent du temps à vous concocter ces petits bijoux.
p.s : n'oubliez pas non plus que la mise en forme prend du temps et que s'il y a des délais à respecter, c'est pour faciliter l'édition et la parution.
plus tôt vous répondrez, plus facile sera la tache des rédacteurs.
puis maintenant que je suis lancé, j'en profite pour rajouter que toute initiative, même minime, est toujours le bien venu
par exemple, prenez l'initiative d'interviewer un autre coach, rebondissez sur un post du fofo en créant une polémique ou un ragot...
me dites pas qu'il vous faut, comme dans les jeux télévisés, quelque chose à gagner pour participer
bonne intersaison
comment voulez vous que la cabal soit ce qu'elle est sans certains coachs supra motivés qui la font vivre en s'investissant ?
vous croyez que ça va durer longtemps s'ils n'ont pas de réponses aux rares fois ou on vous sollicite.
le plus difficile pour une ligue de qualité (et la cabal l'est sacrément ! par sa richesse) est de perdurer.
attention de ne pas s'essoufler et que la mayo ne retombe.
c'est l'intersaison, c'est un très bon moment pour le RP, tant pour les équipes que les coachs que les à côtés de la compétition.
alors un tchti effort svp, ça prend un peu de temps pour beaucoup de plaisir.
merci d'avance pour les coachs qui passent du temps à vous concocter ces petits bijoux.
p.s : n'oubliez pas non plus que la mise en forme prend du temps et que s'il y a des délais à respecter, c'est pour faciliter l'édition et la parution.
plus tôt vous répondrez, plus facile sera la tache des rédacteurs.
puis maintenant que je suis lancé, j'en profite pour rajouter que toute initiative, même minime, est toujours le bien venu
par exemple, prenez l'initiative d'interviewer un autre coach, rebondissez sur un post du fofo en créant une polémique ou un ragot...
me dites pas qu'il vous faut, comme dans les jeux télévisés, quelque chose à gagner pour participer
bonne intersaison
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
J-5, nous sommes 8 à avoir gravé dans le marbre nos prévisions de montée en division supérieure. N'hésitez pas à vous lancer (même les nouveaux, même uniquement sur certaines divisions, etc.)
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
promis t'auras mes pronos avant la date butoir !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
J'espère Molock, ce serait dans ton intérêt... Enfin, dans celui de ton roule-mort
Uph'- Super Champion de la papote
Perso, ne connaissant ni les team, ni les coachs (enfin si, j'en connais certains ), je préfère pas m'avancer...
La seule chose dont je suis sûr, c'est que je serai pas relégué à la fin de la saison !
La seule chose dont je suis sûr, c'est que je serai pas relégué à la fin de la saison !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Les teams sont détaillées dans les premiers posts si tu veuxUph' a écrit:Perso, ne connaissant ni les team, ni les coachs (enfin si, j'en connais certains ), je préfère pas m'avancer...
Et ça ne nous empêche pas de parier sur la D4 nous
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Nous en sommes à 11 parieurs, faites péter ma boite à MPs !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
donc avec une ligue de 40 coachs, on a 15 coachs pour la dream team et 11 pour les pronostics.
en conséquence de quoi, la direction a décidé pour la saison prochaine "d'agrandir" la ligue à 2 divisions de 8 joueurs"
comme ça on garde que les meilleurs !
en conséquence de quoi, la direction a décidé pour la saison prochaine "d'agrandir" la ligue à 2 divisions de 8 joueurs"
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Tu es taquin Goss
Astha- Champion D3 SKÜLL
Et comme çà goss, mes petits Gars sont au moins sûrs de jouer en Division 2
:Grenouilles:
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
Acryosis a écrit:Nous en sommes à 11 parieurs, faites péter ma boite à MPs !
J'ai déjà donné mais si t'en redemandes on peut remette ça
boodchoo- Futur Champion du flood
Peut être simplement, que comme tout activité d'un forum, certaines paraissent plus intéressantes que d'autres. Personnellement je ne vois pas l'intérêt des pronostics, mais je ne méjuge pas le travail colossal réalisé. C'est juste que ça ne m'intéresse pas.goss a écrit:donc avec une ligue de 40 coachs, on a 15 coachs pour la dream team et 11 pour les pronostics.
Paradoxalement 15 coachs sur 40 cela représente 27.5 % des membres c'est bien plus représentatif que la plupart des sondages de référence.
Enfin s'il faut justifier d'une activité quelconque pour pouvoir se faire plaisir avec des camarades de jeu, je préfère m'en passer.
Dès lors que le superflu devient essentiel, la démarche devient liberticide.
Hors la liberté est jusqu'alors l'un des atouts premiers de cette ligue. Comme dans toutes association de personne, il y en a qui joue la locomotive et d'autres qui montent dans les wagons, l'essentiel n'est pas de savoir qui fait quoi ou si tout le monde pousse à la roue, mais bien de savoir que le train avance, dans la bonne direction.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
je rappelle qu'il n'y a en dehors du respect aucune obligation dans cette ligue
je ne fais que prêcher pour ma paroisse sans jeter la pierre à qui que se soit.
chacun fait ce qu'il veut et apporte ce qu'il veut à cette ligue comme il l'entend.
à titre d'exemple, tes réparties et commentaires me vont à ravir et me font souvent bien rire.
c'est ta manière à toi de participer à la vie du fofo et c'est très bien.
sa richesse est aussi due à sa variété.
donc merci pour ta mise au point mais je ne fais que taquiner un peu.
je ne fais que prêcher pour ma paroisse sans jeter la pierre à qui que se soit.
chacun fait ce qu'il veut et apporte ce qu'il veut à cette ligue comme il l'entend.
à titre d'exemple, tes réparties et commentaires me vont à ravir et me font souvent bien rire.
c'est ta manière à toi de participer à la vie du fofo et c'est très bien.
sa richesse est aussi due à sa variété.
donc merci pour ta mise au point mais je ne fais que taquiner un peu.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Moi je dis, faut régler ça sur le pré ....
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Yep, je ne force personne, je ne fais que des ups pour si jamais certains veulent participer mais y pensent et puis oublient. La saison dernière, j'avais eu près d'un quart des pronos pendant la première journée (donc des matchs déjà joués) j'avais trouvé ça dommage
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
Il suffit de savoir motiver les gens: "Ceux qui renverront leurs pronostics dans les temps se verront gratifiés d'un match bonus contre giLel !"
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Et pour revenir sur "l'intérêt" des pronostics, en fait je me suis demandé si je le refaisais cette année, car je me suis dit que ça peut en froisser certains de se voir peu pressenti pour finir en haut de classement. D'autant plus qu'avec des poules de 10, on a plus facilement des coachs totalement absents ou presque des pronostics.
Cependant, j'ai relancé l'idée en espérant que ça créerait des liens entre les divisions. Tout quand on te fait remplir une grille de loto, tu vas jeter un oeil sur le résultat dans le journal, voire regarder le tirage en direct (euh, ça passe toujours ça ? ^^), je me dis que quand on se lance à donner un pronostic, on va suivre un peu les résultats de match, voire aller regarder les équipes des autres divisions, quelles compétences sont prises, les discussions entre coachs, etc.
Au final, je ne sais pas si ceux qui m'envoient des pronostics s'intéressent déjà aux autres divisions ou si ça en a encouragé à le faire, mais en tout cas, j'espère que personne ne se froissera des résultats
Cependant, j'ai relancé l'idée en espérant que ça créerait des liens entre les divisions. Tout quand on te fait remplir une grille de loto, tu vas jeter un oeil sur le résultat dans le journal, voire regarder le tirage en direct (euh, ça passe toujours ça ? ^^), je me dis que quand on se lance à donner un pronostic, on va suivre un peu les résultats de match, voire aller regarder les équipes des autres divisions, quelles compétences sont prises, les discussions entre coachs, etc.
Au final, je ne sais pas si ceux qui m'envoient des pronostics s'intéressent déjà aux autres divisions ou si ça en a encouragé à le faire, mais en tout cas, j'espère que personne ne se froissera des résultats
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
C'est clair moi j'étais très abbatu de voir que personne ne croyait en moi pour le titre l'année dernière.
Dailleurs je vois que ce coup porté à mon moral pour expliquer mes résultats
Sinon j'avoues que les pronos permettent de s'intéresser plus en détail aux coachs des autres divisions.
Dailleurs je vois que ce coup porté à mon moral pour expliquer mes résultats
Sinon j'avoues que les pronos permettent de s'intéresser plus en détail aux coachs des autres divisions.
Astha- Champion D3 SKÜLL
Au fait, pensez à modifier vos pronostics, les Grenouilles de Bénitier débarquent en Division 2