ok peu importe le poste?Nicaudrom a écrit:tu as oublié le banc !
6 places
+12
GulhDan
Panpan
Ourouk
nicaudrom
gilel
Stema
DonTiwo
rincevent
yaouch
Uph'
Duckynator
Lars Envengger
16 participants
CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
Oui ! tu peux recruter le poste que tu veux (même une seconde défense)
2 intérêts !
si ton titulaire n'est pas top, tu le remplaces par le banc !
pendant le bye de tes joueurs titulaires tu peux les remplacer par le banc ! ( le RB de ton banc ne doit pas avoir le même bye que ton RB vedette !^^)
2 intérêts !
si ton titulaire n'est pas top, tu le remplaces par le banc !
pendant le bye de tes joueurs titulaires tu peux les remplacer par le banc ! ( le RB de ton banc ne doit pas avoir le même bye que ton RB vedette !^^)
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
Go Go Rourouk
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
J'arrive, j'arrive je suis au taquet sur 100 trucs en même temps...Rallmir a écrit:Go Go Rourouk
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
double pick !!!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Je sais , j'ai longtemps hésité. Mais là, je me sens bien, au chaud, je vais vous roxxer la couenne avec ce roster.Rallmir a écrit:double pick !!!
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Mise à jour dans le post de panpan, des rondes 6 et 7
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Tu es le plus beaugilel a écrit:Mise à jour dans le post de panpan, des rondes 6 et 7
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Je sais
Feuille de Club
... et le plus fort !Ourouk a écrit:Tu es le plus beaugilel a écrit:Mise à jour dans le post de panpan, des rondes 6 et 7
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
Je suis claqué grosse journée j'ai balancé mon choix à rourouk qui postera juste après le coin coin qui traine sinon si le rourouk va aussi se coucher je posterai demain matin^^
Uph'- Super Champion de la papote
Done pour moi.
Feuille de Club
Comme Uph' ! j'ai donné !
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
Bon, ça me taquine, comment ma draft est partie J'ai très peu misé sur les WR, et je pense que je le paierai quand mes RB (qui pour les trois, RB et W/R, sont très bons), vont être sur un WE sans... Alors, certes, j'ai un top TE, mais quand même.
On entre dans les tours prospectives, et j'ai beaucoup hésité cette aprem (en plein taff donc ) entre Cecil Shorts et Eric Decker. Shorts a fait une super saison l'an dernier, et surtout Gabbert s'est fait mal à la main. Du coup, c'est Henne à la commande, il lance beaucoup d'interceptions, mais c'est un QB plus potable que Gabbert... Du coup, c'est Rallmir (encore lui!!!) qui a fait la bonne affaire, à mon avis
Ca commence à ressembler à quelque chose, nos équipes, en tout cas SI on maintient le rythme, on va pouvoir surveiller une bonne partie de nos rosters sur le WE (je sais que pour l'instant vous me prenez sans doute pour un dingue, mais quand je disais au tout début que vous alliez devenir incollable sur le seconde année des 49ers, le fameux petit untel -exemple completement imaginaire, je précise!-, qui est pour l'instant le 3e running back mais qui devrait avoir une dizaine de portées au match suivant, vous verrez, ça va le faire comme ça
En NFL, beaucoup de stats sont produites, et on se surprend à lire des tableaux completement abscons
On entre dans les tours prospectives, et j'ai beaucoup hésité cette aprem (en plein taff donc ) entre Cecil Shorts et Eric Decker. Shorts a fait une super saison l'an dernier, et surtout Gabbert s'est fait mal à la main. Du coup, c'est Henne à la commande, il lance beaucoup d'interceptions, mais c'est un QB plus potable que Gabbert... Du coup, c'est Rallmir (encore lui!!!) qui a fait la bonne affaire, à mon avis
Ca commence à ressembler à quelque chose, nos équipes, en tout cas SI on maintient le rythme, on va pouvoir surveiller une bonne partie de nos rosters sur le WE (je sais que pour l'instant vous me prenez sans doute pour un dingue, mais quand je disais au tout début que vous alliez devenir incollable sur le seconde année des 49ers, le fameux petit untel -exemple completement imaginaire, je précise!-, qui est pour l'instant le 3e running back mais qui devrait avoir une dizaine de portées au match suivant, vous verrez, ça va le faire comme ça
En NFL, beaucoup de stats sont produites, et on se surprend à lire des tableaux completement abscons
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
Rien que sur le lien qu'il y a dans le premier post, vous avez (quand vous cliquez sur le nom du joueur) la "player's card" qui vous donne ses perfs, son état en cas de blessures, et surtout une petite analyse de la journée passée et une prévision sur celle à venir.
C'est à peu près aussi fiable que la météo (si il ne pleut pas, il fera beau localement ) mais ça peut permettre de conforter son idée !
C'est à peu près aussi fiable que la météo (si il ne pleut pas, il fera beau localement ) mais ça peut permettre de conforter son idée !
Feuille de Club
Du coup, je t'ai pas redemandé, tu as pu déplacer le démarrage en J3? Et cela a-t-il généré un nouveau calendrier, ou supprimé le 14e match (qui était forcément un rematch, vu qu'on est 10)?
Merci en tout cas d'avoir géré ce truc. Je pense que c'était la meilleure option, et hormis peut-être quelques joueurs des Pats qui peuvent filer dans les deux rondes qui arrivent du fait du match contre les Jets (pas de joueurs des jets sous le radar pour moi par contre ), je pense qu'on aura suffisamment avancé pour que les sleepers cachés soient draftés d'ici le WE qui arrive
Merci en tout cas d'avoir géré ce truc. Je pense que c'était la meilleure option, et hormis peut-être quelques joueurs des Pats qui peuvent filer dans les deux rondes qui arrivent du fait du match contre les Jets (pas de joueurs des jets sous le radar pour moi par contre ), je pense qu'on aura suffisamment avancé pour que les sleepers cachés soient draftés d'ici le WE qui arrive
Feuille de Club
Oui, le demarrage est en J3. Et notre calendrier a été remanié automatiquement. Le plus gros des Pats est parti, et si amendola est en fait pas blessé... Ce sera du vol en ronde 10-11 !
Feuille de Club
vi, lui ou pour le match de ce soir, le TE qui remplace le gronk, ou edelman, ou kenbrell... Je sens bien un pick un peu élevé
C'est vraiment con qu'Amendola soit aussi fragile. C'était déjà le cas chez les Rams, mais sur la capacité à s'entendre avec un qb (et pas qu'un top, bien que bradford vaille mieux que ses deux saisons précédentes du fait de la OLine merdique, c'est pas un top qb non plus), et le talent pur, il est largement au niveau des meilleurs
C'est vraiment con qu'Amendola soit aussi fragile. C'était déjà le cas chez les Rams, mais sur la capacité à s'entendre avec un qb (et pas qu'un top, bien que bradford vaille mieux que ses deux saisons précédentes du fait de la OLine merdique, c'est pas un top qb non plus), et le talent pur, il est largement au niveau des meilleurs
Feuille de Club
J'ai balancé ma liste avec le départ de Peyton et j'ai fait toute la draft de mémoire ! mais là je dois reconnaitre que je coince !
Je vais me faire une petite liste pour finir la draft en enlevant tout ce qui a été déjà drafté !
A tout de suite !
Je vais me faire une petite liste pour finir la draft en enlevant tout ce qui a été déjà drafté !
A tout de suite !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Mou j'ai tenu trois rounds avec ma liste, là, pareil, j'ai perdu le fil de la draft, au pifomètre maintenant.Nicaudrom a écrit:J'ai balancé ma liste avec le départ de Peyton et j'ai fait toute la draft de mémoire ! mais là je dois reconnaitre que je coince !
A tout de suite !
Feuille de Club
Je te rassure ça c'est vu
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
, n’empêche, je suis loin d'être mécontent de mon roster pour l'instantPanpan a écrit:Je te rassure ça c'est vu
Feuille de Club
Il est très bien. Quoi qu'il arrive tu construit tes pick pour complementer les 3 premiers choix, qui sont le coeur de ton équipe. à ce jeux la tu t'es bien debrouillé
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Je peux pas m'empêcher de penser que tu me caches un truc important... que j'aurais oublier de faire...Panpan a écrit:Il est très bien. Quoi qu'il arrive tu construit tes pick pour complementer les 3 premiers choix, qui sont le coeur de ton équipe. à ce jeux la tu t'es bien debrouillé
J'adore ce topic et j'ai vraiment hâte de commencer la saison.
Feuille de Club
Uph' m'a fendu le coeur !Panpan a écrit: tu construis tes pick pour complémenter les 3 premiers choix, qui sont le coeur de ton équipe. à ce jeux la ...