+12
GulhDan
Panpan
Ourouk
nicaudrom
gilel
Stema
DonTiwo
rincevent
yaouch
Uph'
Duckynator
Lars Envengger
16 participants
CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
J'ai mis à jour le draft 5 sur le post initial de Panpan
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
Merci Gilel! J'allais faire le copier coller pour Panpan
Du coup, de mon côté, j'ai pris Kaepernick. EN dehors du fait que la read option (le mélange course/jeu de passe) des QB continuera à fonctionner, je voyais venir gros comme un camion son pick disons dans les picks qui arrivent, voire même juste apres moi... J'ai pas eu le temps de regarder le calendrier des deux QB en détails -juste le bye, fallait pas qu'il soit le même- mais j'annonce aux (à? ) l'intéressé que tout se monnaye dans ce bas monde...
Mais cher
Du coup, de mon côté, j'ai pris Kaepernick. EN dehors du fait que la read option (le mélange course/jeu de passe) des QB continuera à fonctionner, je voyais venir gros comme un camion son pick disons dans les picks qui arrivent, voire même juste apres moi... J'ai pas eu le temps de regarder le calendrier des deux QB en détails -juste le bye, fallait pas qu'il soit le même- mais j'annonce aux (à? ) l'intéressé que tout se monnaye dans ce bas monde...
Mais cher
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Après le draft on va faire des échanges ?
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
Si Lars va drafter tous les quarterback pour les échanger contre Peterson !
Feuille de Club
On peut normalement jusqu'au 22 novembre, je crois, enfin, dans ces eaux. Un peu comme à la Bourse, faut acheter bas et vendre haut. En même temps, dans la mesure où tout le monde le sait, ça perd un peu de son intérêt, ce type de conseil
Mais par exemple, tu draftes un joueur type WR, autour de la ronde 12, sachant que tu as 2 très bons titulaires. Le gamin explose (au hasard, parce que je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment sa chance avec Ponder derrière lui, Pattersson, le nouveau n° 84 des VIkes)
Bah dans ce cas, deux possibilités: soit le garder pour ton bye, soit le mettre sur le marché. Un coach qui sera un peu court sera ptet intéressé, et pourra potentiellement te proposer un de ses RB (ou QB, y'en a qui ont deja deux bons titulaires, pas vrai Panpan? ), parce qu'il sera court en WR. Tout le monde y gagne, toi en prmeier lieu parce que tu renforces ton équipe avec un joueur contre un autre qui t'a pas "couté" très cher à drafter. On peut aussi faire des trade blocks, ie deux joueurs contre deux joueurs. Ca permet souvent de trouver un terrain d'accord qui est plus difficile sur du un pour un.
Mais par exemple, tu draftes un joueur type WR, autour de la ronde 12, sachant que tu as 2 très bons titulaires. Le gamin explose (au hasard, parce que je ne suis pas sûr qu'il ait vraiment sa chance avec Ponder derrière lui, Pattersson, le nouveau n° 84 des VIkes)
Bah dans ce cas, deux possibilités: soit le garder pour ton bye, soit le mettre sur le marché. Un coach qui sera un peu court sera ptet intéressé, et pourra potentiellement te proposer un de ses RB (ou QB, y'en a qui ont deja deux bons titulaires, pas vrai Panpan? ), parce qu'il sera court en WR. Tout le monde y gagne, toi en prmeier lieu parce que tu renforces ton équipe avec un joueur contre un autre qui t'a pas "couté" très cher à drafter. On peut aussi faire des trade blocks, ie deux joueurs contre deux joueurs. Ca permet souvent de trouver un terrain d'accord qui est plus difficile sur du un pour un.
Feuille de Club
avec Brady dans son roster, ça m'étonnerait que Rallmir soit bien intéressé par un pool de QB!Nicaudrom a écrit:Si Lars va drafter tous les quarterback pour les échanger contre Peterson !
Petit ajout, normalement, le trade est soumis soit à l'accord du commi, soit même aux votes des coaches. Ca évite les ptits arrangements histoire de transférer les meilleurs joueurs chez son poteau, par exemple
Et la date est suffisamment éloigné des PO pour qu'un joueur qui voudrait ne avantager un autre se retrouve suffisamment désavantagé par un trade inéquitable.
Après, l'inéquité en commerce, mon bon msieur... S'il y a un acheteur, un vendeur, et que les deux ne se sentent pas floués...
Feuille de Club
Arf! On a perdu Panpan dans la liste des connectés! Bon, je vais laisser tourner le micro qq temps, au cas où... En espérant que tout aille au mieux pour lui, et que son indisponibilité l'était pour des motifs festifs ou similaires, et non graves
Note, on me drafterait Kaepernick sous le nez, je balancerai mon PC par la fenetre moi aussi
(j'insiste, mais je facilite la négociation ultérieure )
Note, on me drafterait Kaepernick sous le nez, je balancerai mon PC par la fenetre moi aussi
(j'insiste, mais je facilite la négociation ultérieure )
Feuille de Club
Kaepernick est surement très bon mais je n'aime pas son sourire ! d'ailleurs ils sont nombreux à vouloir lui faire avaler !
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
il transpire l'arrogance. Mais il en a pris une dans les gencives dimanche, et c'est pas la dernière.Nicaudrom a écrit:Kaepernick est surement très bon mais je n'aime pas son sourire ! d'ailleurs ils sont nombreux à vouloir lui faire avaler !
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
Lars, c'est quoi ta technique sur la défense : elle va être en bye une semaine, si tu n'as pas d'autres défense en remplaçant, tu fais comment ? (tu disais que perso tu ne prenais pas de 2eme def)
:cyclops:
:cyclops:
Feuille de Club
Faut écouter ce que dit Lars mais faire comme tu as envie !
Les défenses, comme les joueurs, pendant les "bye" ils ne marquent pas de point ! A toi de te faire une idée de ce que tu risques de perdre si tu fais l'impasse sur un poste de la Draft !
Les défenses, comme les joueurs, pendant les "bye" ils ne marquent pas de point ! A toi de te faire une idée de ce que tu risques de perdre si tu fais l'impasse sur un poste de la Draft !
Feuille de Club
Je ne suis pas sûr qu'il soit si arrogant que ça... Le fait est que les Packers avaient une dent contre lui, avec les 180 yards qu'il leur a mis en PO... A la course Mais au-dela de ça, et on l'a vu sur le premier WE, c'est accessoirement un excellent passeur, avec un bras de feu et une précision suffisante. Sur le strict point de vue footballistique, je mets Luck en dessus de Kaepernick, mais Nicau était passé par là juste avant . A voir sans Arians, le coordinateur offensif parti coacher les Cardinals, quand même.
Sinon, pour la défense, et le banc en général, voila comment je fais, sachant que ce n'est pas parole d'évangile. Faudrait voir avec Caiko et Panpan également
A 10, il restera suffisamment de defenses sur le waiver. Du coup, je préfère sélectionner plus de positionnels "utiles" (ie, pas DEF et K), pour le jour ou j'en ai besoin, virer l'un de mes remplaçants, notamment s'il n'a pas explosé comme je l'espérais, ou qu'il traine une blessure plus longue que prévu... contre une DEF. Pour le kicker, je fais pareil.
La limite étant que si tes 9 adversaires sont blindés en défense (et ça peut se défendre, meme si je n'en vois pas l'intéret), bah il ne reste plus énormément de choix. Mais entre ça et la possibilité d'avoir des RB, WR et TE remplaçants (qui peuvent parfois entrer selon les matchups, ou supplante rton choix de draft!), sur 12 matches, c'est vite choisi.
EDIT
Cela étant, dans les ligues où j'ai pu jouer et ou il y avaient de bien meilleurs joueurs que moi, plusieurs équipes jouaient avec deux defenses dont une en remplaçant. Ca peut te donner un peu plus d'options notamment en fonction des matchups (si tu choisis une super défense qui va rencontrer Green Bay par deux fois, je dis ça, je dis rien, comme les Bears par exemple, tu peux t'attendre sur ces deux WE à prendre beaucoup de points dans la gu... Et donc à ne pas en marquer beaucoup. Si en parallèle, tu as une DEF thoériquement moins bonne qui a un matchup plus facile type Jacksonville, bah vaudra ptet mieux l'aligner ce WE là
L'année denrière, j'ai été sans defense fixe (je récupérais sur le waiver une defense sur chaque journée ), pendant 4 ou 5 matches Cela étant, une fois que j'ai pu récupérer les broncos je ne les ai plus laché (von miller, dumervil, bailey!!! bon, cette saison, dumervil manque un peu, pour une histoire de fax... http://www.touchdownactu.com/57202/broncos-elvis-dumervil-accepte-de-restructurer-son-contrat/ ce qui était énorme, quand on pense qu'il s'agit d'un sport qui brasse des milliards). Pour choisir ces défenses, je me fiais un peu à ce que je connais des équipes défensives, mais aussi aux projections sur les WE à venir
Sinon, pour la défense, et le banc en général, voila comment je fais, sachant que ce n'est pas parole d'évangile. Faudrait voir avec Caiko et Panpan également
A 10, il restera suffisamment de defenses sur le waiver. Du coup, je préfère sélectionner plus de positionnels "utiles" (ie, pas DEF et K), pour le jour ou j'en ai besoin, virer l'un de mes remplaçants, notamment s'il n'a pas explosé comme je l'espérais, ou qu'il traine une blessure plus longue que prévu... contre une DEF. Pour le kicker, je fais pareil.
La limite étant que si tes 9 adversaires sont blindés en défense (et ça peut se défendre, meme si je n'en vois pas l'intéret), bah il ne reste plus énormément de choix. Mais entre ça et la possibilité d'avoir des RB, WR et TE remplaçants (qui peuvent parfois entrer selon les matchups, ou supplante rton choix de draft!), sur 12 matches, c'est vite choisi.
EDIT
Cela étant, dans les ligues où j'ai pu jouer et ou il y avaient de bien meilleurs joueurs que moi, plusieurs équipes jouaient avec deux defenses dont une en remplaçant. Ca peut te donner un peu plus d'options notamment en fonction des matchups (si tu choisis une super défense qui va rencontrer Green Bay par deux fois, je dis ça, je dis rien, comme les Bears par exemple, tu peux t'attendre sur ces deux WE à prendre beaucoup de points dans la gu... Et donc à ne pas en marquer beaucoup. Si en parallèle, tu as une DEF thoériquement moins bonne qui a un matchup plus facile type Jacksonville, bah vaudra ptet mieux l'aligner ce WE là
L'année denrière, j'ai été sans defense fixe (je récupérais sur le waiver une defense sur chaque journée ), pendant 4 ou 5 matches Cela étant, une fois que j'ai pu récupérer les broncos je ne les ai plus laché (von miller, dumervil, bailey!!! bon, cette saison, dumervil manque un peu, pour une histoire de fax... http://www.touchdownactu.com/57202/broncos-elvis-dumervil-accepte-de-restructurer-son-contrat/ ce qui était énorme, quand on pense qu'il s'agit d'un sport qui brasse des milliards). Pour choisir ces défenses, je me fiais un peu à ce que je connais des équipes défensives, mais aussi aux projections sur les WE à venir
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
Encore pardon, mais hier soir j'ai du assister à une veillée (la version pas très joyeuse) tout en étant d'astreinte pour le taf... c'est pour ça que j'ai demandé à ne pas être bippé.
Bref! Lars joue le trade sur un pauvre petit coach qui n'as pas encore de QB... c'est vilain, c'est limite sale...
c'est bien du niveau des vikings!
Mais cette position a une profondeur infinie, et depuis le départ du top 3 à la fin de la ronde 2, il était hors de question d'investir dans un QB!
Et oui, ça reach comme des fous depuis le tour 1...
Gilel avec Miller, Ducky avec Newton et bien d'autres! même moi avec boldin
Bref! Lars joue le trade sur un pauvre petit coach qui n'as pas encore de QB... c'est vilain, c'est limite sale...
c'est bien du niveau des vikings!
Mais cette position a une profondeur infinie, et depuis le départ du top 3 à la fin de la ronde 2, il était hors de question d'investir dans un QB!
Et oui, ça reach comme des fous depuis le tour 1...
Gilel avec Miller, Ducky avec Newton et bien d'autres! même moi avec boldin
Uph'- Super Champion de la papote
Moi, m'affoler sur les défenses ? Pas le moins du monde. Je la pick en round 6 et elle part en moyenne au round 7. Ca va dans le genre affolement, je suis serein. Et puis rien que pour vous faire suer, je pick mon Kicker au prochain tour !
Feuille de Club
Faudra compter les bouses à la fin du bal, ou les musiciens une fois le troupeau passé, je sais plus. Mais globalement, sur les défenses, elles sont sélectionnées très haut... Pour ce qu'elles rapportent.
Après, si ça permet d'en choper deux sans trop perdre dans le roster, pourquoi pas... Moi je préfère en prendre une et à la fin.
@ Panpan: vi ça ressemble bien aux Vikes, c'est RP
Bon courage à toi!
Après, si ça permet d'en choper deux sans trop perdre dans le roster, pourquoi pas... Moi je préfère en prendre une et à la fin.
@ Panpan: vi ça ressemble bien aux Vikes, c'est RP
Bon courage à toi!
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
Bon merci pour la réponse Lars.
Pour le reste, je commence sérieusement à taper à la tête du client et aux équipes que j'aime.
J'ai fait mes deux picks.
à Panpan
Pour le reste, je commence sérieusement à taper à la tête du client et aux équipes que j'aime.
J'ai fait mes deux picks.
à Panpan
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
Alors en ce qui concerne les DEF , le soucis c'est que si tu regarde le week 1 ben tu es limite cense prendre les CHIEFS d'un week end sur l'autre sa varie bcp sur les DEF , par contre j'en prend 2 sa m'evite de galerer plus tard , et surtout sa peux en enlever une bonne à un adversaire .
Apres je prend un TE back up également seul le K je ne prend pas de back up .Apres sa reste un jeux et la seule veritée et celle du hasard .
Apres je prend un TE back up également seul le K je ne prend pas de back up .Apres sa reste un jeux et la seule veritée et celle du hasard .
Hummm... pas facile ce pick. J'ai franchement hésité avec Danny Amendola pour mon poste de flex, mais vu que le Patriots est blessé aux adducteurs, pas sur qu'on ne le revoit de sitôt. C'est le genre de blessure qui peut perdurer dans le temps.
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
Suite à une vérification approfondie, on est dans le cas suivant:
- Nos stats commenceront Week 2. Ce qui veut dire que si nous n'avons pas fini de drafter d'ici la, les résultats des matchs compteront quand même pour nous. c'est assez abérant.
Mais nous somme dans la possibilité de décaler le démarrage à la Week 3.
2 Options s'offrent à nous:
- On se magne pour tout avoir fini avant le début du match de demain soir (si je rentre le résultat du draft après c'est pas grave, tout les points compteront)
- Soit on continue à ce rythme, je décale le début de la CFL à la week 3, et on a 1 semaine pour finir nos choix (surtout que la on commence à choper les sleepers, il devrais y avoir moins de dilemmes).
Je pense que la deuxième solution est plus adaptée, j'ai donc fais le changement. Mais je peux revenir en arrière et faire commencer week 2 si on fais un super bon en avant.
Voili voilou
- Nos stats commenceront Week 2. Ce qui veut dire que si nous n'avons pas fini de drafter d'ici la, les résultats des matchs compteront quand même pour nous. c'est assez abérant.
Mais nous somme dans la possibilité de décaler le démarrage à la Week 3.
2 Options s'offrent à nous:
- On se magne pour tout avoir fini avant le début du match de demain soir (si je rentre le résultat du draft après c'est pas grave, tout les points compteront)
- Soit on continue à ce rythme, je décale le début de la CFL à la week 3, et on a 1 semaine pour finir nos choix (surtout que la on commence à choper les sleepers, il devrais y avoir moins de dilemmes).
Je pense que la deuxième solution est plus adaptée, j'ai donc fais le changement. Mais je peux revenir en arrière et faire commencer week 2 si on fais un super bon en avant.
Voili voilou
Feuille de Club
Je valide également, même si c'est un peu frustrant pour tout le monde. Sur les deux soirées, on a des coaches qui ne seront pas dispo, ce qui veut dire des vraies galeres pour tout boucler à temps.
Du coup, on part sur une draft tranquille, à coup de 1 ronde ou deux par jour, et ça passe à l'aise pour jeudi prochain (parce que je suppose qu'il y a un match jeudi). Ca laissera quand même 12 matches de saison réguliere, ça me semble bien Si on peut avancer avant le match de jeudi, ce sera mieux, mais sinon, à 2 rondes par jours, ça nous porte en ronde 13 dimanche (avant le gros pack de matches donc).
On oublie du coup les suggestions dans le pm, sauf ptet pour avancer un peu ce soir et demain soir, mais on va pas se mettre la pression.
Sans compter que si on déborde pas sur la semaine prochaine, ça évitera de déborder sur la saison cabalvision, qui va nous rendre moins dispo, c'est sur
La saison prochaine, on fera une draft online, ce sera parfait. La on essuie les platres!
Du coup, on part sur une draft tranquille, à coup de 1 ronde ou deux par jour, et ça passe à l'aise pour jeudi prochain (parce que je suppose qu'il y a un match jeudi). Ca laissera quand même 12 matches de saison réguliere, ça me semble bien Si on peut avancer avant le match de jeudi, ce sera mieux, mais sinon, à 2 rondes par jours, ça nous porte en ronde 13 dimanche (avant le gros pack de matches donc).
On oublie du coup les suggestions dans le pm, sauf ptet pour avancer un peu ce soir et demain soir, mais on va pas se mettre la pression.
Sans compter que si on déborde pas sur la semaine prochaine, ça évitera de déborder sur la saison cabalvision, qui va nous rendre moins dispo, c'est sur
La saison prochaine, on fera une draft online, ce sera parfait. La on essuie les platres!
Moi ça me va... surtout que offline ou online, c'est assez prenant cette draft. On vise un ou deux gars, on voit que ça part juste devant, alors vite on sort la liste (merci Lars d'ailleurs pour le Football Draft Kit que je garde précieusement sur moi !) et on cherche la perle rare. Perso, je m'amuse quand un petit fou !
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
Pareil la feuille me sert tresbien
Feuille de Club
Bah voila tout le monde à la même liste !^^ normal que l'on se fasse souffler ses joueurs !^^
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
Petite question, je vais faire mon boulet....
15 tours vous m'avez dit un peu plus haut... Mais bon le choix c'est pas :
- 1 QB
- 2 RB
_ 2 WR
- 1
- 1 TE
- 1 K
- 1 Défense
soit 9 choix.... hum j'ai du raté un truc
15 tours vous m'avez dit un peu plus haut... Mais bon le choix c'est pas :
- 1 QB
- 2 RB