+12
GulhDan
Panpan
Ourouk
nicaudrom
gilel
Stema
DonTiwo
rincevent
yaouch
Uph'
Duckynator
Lars Envengger
16 participants
CABAL Fantasy League: Draft Offline en cours! URGENT VOIR PM
Panpan- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Moudjahi Djinns
Roster: Elfes pro
Lars draffffttttt ça devient insoutenable
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
tu la bipper à Lars ?
Feuille de Club
Il semblerai que j'ai eu la main lourde...
...
...
...
Ok pardon
Mais il répondra pas à mes appels parce qu'il vas avoir peur que je me moque...
Il est en
...
...
...
Ok pardon
Il est en
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
, merde, c'est un coup dur cette affaire.Panpan a écrit:Il semblerai que j'ai eu la main lourde...
...
...
...
Ok pardon
Il est en
Caiko- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Black Heads
Roster: Khemri
C'est clair ..
Par contre je viens de voir le match des Giants , j'allais prendre Wilson leur RB , mais vu son match et le caractere de Coughlin je pense pas qu'on le reverra starter
Par contre je viens de voir le match des Giants , j'allais prendre Wilson leur RB , mais vu son match et le caractere de Coughlin je pense pas qu'on le reverra starter
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
'scuez moi les gars. J'ai visité un appart en fin de journée, ce qui n'était pas completement calé, et surtout, je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps
Je prends connaissance de l'ensemble des picks (parce que là, on entre dans les tours stratégiques ) et je pick dans les 5 minutes.
Je réagirai au reste après
Je prends connaissance de l'ensemble des picks (parce que là, on entre dans les tours stratégiques ) et je pick dans les 5 minutes.
Je réagirai au reste après
Feuille de Club
Bon, j'ai fait un pick alflingem: le calendrier n'est pas à l'avantage des Lions, mais Reggie Bush a l'immense mérite de pouvoir jouer en passe, à la manière d'un darren sproles au faite de sa forme chez les Saints...
Ca correspond bien à la flex option, et ça me fait:
- un top TE (encore que, y a de sacrées révélations... A voir si elles confirment leur bon premier WE)
- trois excellents RB: un top (martin), deux secure (forte et bush). Il ne reste plus tant de RB titulaires que ça, et ceux qui m'ont fait hésiter, dans la mesure où le second wagon de super WR étaient parti, ont de sacrées contreparties... McFadden, ou Murray, sont en crystal, mais pour le premier, il semble sacrément bien dans ses baskets et le nouveau schéma offensif des raiders, drew-jones est un peu comme un Doug Martin, une boule de muscle, mais a eu une sacrée blessure et évolue dans une attaque qui a été bouffée par les chiefs (qui sont pas l'équipe la plus dangereuse au niveau de leur front seven defensif, et de leur pass rush...)... Et je ne parle pas des équipes jouant avec un comité de running backs.
Du coup, on va miser sur la jeunesse ou la confirmation des WR, même si logiquement, mon choix dans la ronde 5 risque de peser lourd ...
Panpan, Rallmir, j'attends vos picks avec angoisse!
Ca correspond bien à la flex option, et ça me fait:
- un top TE (encore que, y a de sacrées révélations... A voir si elles confirment leur bon premier WE)
- trois excellents RB: un top (martin), deux secure (forte et bush). Il ne reste plus tant de RB titulaires que ça, et ceux qui m'ont fait hésiter, dans la mesure où le second wagon de super WR étaient parti, ont de sacrées contreparties... McFadden, ou Murray, sont en crystal, mais pour le premier, il semble sacrément bien dans ses baskets et le nouveau schéma offensif des raiders, drew-jones est un peu comme un Doug Martin, une boule de muscle, mais a eu une sacrée blessure et évolue dans une attaque qui a été bouffée par les chiefs (qui sont pas l'équipe la plus dangereuse au niveau de leur front seven defensif, et de leur pass rush...)... Et je ne parle pas des équipes jouant avec un comité de running backs.
Du coup, on va miser sur la jeunesse ou la confirmation des WR, même si logiquement, mon choix dans la ronde 5 risque de peser lourd ...
Panpan, Rallmir, j'attends vos picks avec angoisse!
Feuille de Club
J'ai pris McFadden. Il fera un très bon flex
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
J'ai fait mes 2 picks
Gronkowski, en espérant qu'il rejoue un jour, et R. Wayne (un vieux que je connais et qui joue encore)
Gronkowski, en espérant qu'il rejoue un jour, et R. Wayne (un vieux que je connais et qui joue encore)
Feuille de Club
Wayne, ça fait depuis l'an dernier qu'il doit plus avancer... Et on a vu le résultat hier IL est bon, le vieux Quant au gronk, vu comment sont paumés les pats, ça m'étonnerait pas qu'il devienne l'option n°1 de brady dès le week 3. au 4e tour (enfin, fin de 3e) c'est pas une mauvaise place.
Feuille de Club
Merci j'avais zappé!
Feuille de Club
Pas de souci! En fait, le coup des sms, c'est assez simple, on aurait du y penser avant, de rassembler les différents numéros...
Bon, je suis parti sans conviction sur Matt Ryan. J'ai fortement hésité sur un autre choix (WR puis QB), mais les départs de tous les QB avant l'ami Ryan m'ont fait dire qu'il y avait des chances non négligeables pour que les QB disons classés entre la 6e et la 12e place (en gros) partent... Et là, là... C'est le drame!
On partira sans doute du coup sur un duo de WR prometteurs, mais pas plus... Ce sera sans doute le talon d'achille de l'équipe, mais bon!
Bon, je suis parti sans conviction sur Matt Ryan. J'ai fortement hésité sur un autre choix (WR puis QB), mais les départs de tous les QB avant l'ami Ryan m'ont fait dire qu'il y avait des chances non négligeables pour que les QB disons classés entre la 6e et la 12e place (en gros) partent... Et là, là... C'est le drame!
On partira sans doute du coup sur un duo de WR prometteurs, mais pas plus... Ce sera sans doute le talon d'achille de l'équipe, mais bon!
Uph'- Super Champion de la papote
En tout cas, Reggie Bush, je pense que c'est un bon coup Lars. Perso, j'espérais bien qu'il serait oublié dans son coin pour me le chopper à ce tour là. Car mine de rien, si mon attaque à de l'allure, il me manque un deuxième bon coureur. J'ai fait l'impasse, mais là ça commence à se faire rare les bons RB.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
Ptain, je le voulais moi marques colston ....
Feuille de Club
Moi, ce sont mes tours préférés. Finalement, avoir 3/3, quelque soit la stratégie, ça peut se faire. Si on regarde les équipes en détails, beaucoup de teams ont 1 ou 2 tops joueurs (un WR/ un RB, un RB/ un QB)... Bon, sur le papier, hein!
Mais là, on commence à devoir choisir les "bons" joueurs. Du coup, ça nécessite des choix beaucoup plus "tranchants". Prendre M. Ryan en début de 5e ronde, c'est un poil cher payé. Mais il n'aurait pas été dispo à la fin de la 6e, et ce n'était pas sûr qu'il reste un bon QB...
Bref, on fait des choix pas forcément payants dans ces tours
Mais là, on commence à devoir choisir les "bons" joueurs. Du coup, ça nécessite des choix beaucoup plus "tranchants". Prendre M. Ryan en début de 5e ronde, c'est un poil cher payé. Mais il n'aurait pas été dispo à la fin de la 6e, et ce n'était pas sûr qu'il reste un bon QB...
Bref, on fait des choix pas forcément payants dans ces tours
Feuille de Club
Roster:
Les 4 tours sont à jour dans le post initial du draft.
Feuille de Club
Plus que 11, en ... Ah bah, 5 jours!gilel a écrit:Les 4 tours sont à jour dans le post initial du draft.
Ils peuvent le faire!!! Ils peuvent le faire!
Feuille de Club
Roster:
Suis au taquet là, j'ai mon prochain tour, et puis le suivant, et encore le suivant et puis le suivant ...; après je me tate
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
Merci messieurs, vous avez drafter les 4 de ma liste (ce qui prouve que je ne suis pas une tanche !^^) et vous m'avez attendu ! merci je peux à tête reposée choisir de nouveaux joueurs sans faire attendre !
Rallmir- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: BB Mascarade
Roster: Druchiis
merde, j'avais oublié les remplaçants... je croyais qu'on en avait fait la moitié ..........Lars Envengger a écrit:
Plus que 11, en ... Ah bah, 5 jours!
Ils peuvent le faire!!! Ils peuvent le faire!
Feuille de Club
tu fais bien de parler des remplaçants, j'avais oublié de drafter mon QB remplaçant !
Feuille de Club
remplaçant ? il me semblait que tu n'en avais pas... je pars vérifier !
Feuille de Club
nan j'en ai pas recruté avant, mais cela reste mon remplaçant^^
J'ai failli prendre Eddy Lacy à la place d'Andrew ! mais il n'avait pas sa photo sur le site NFL !
Jolie photo d'Eddy ! merci Uph' !
J'ai failli prendre Eddy Lacy à la place d'Andrew ! mais il n'avait pas sa photo sur le site NFL !
Jolie photo d'Eddy ! merci Uph' !
Feuille de Club
Bah tu verras, Andrew Luck, cette saison, à mon avis, il casse tout. J'ai hésité, entre lui et Ryan, j'ai préféré la jouer un pil secure, mais en termes de points, au final, pas sur que ça serve à quelque chose...
Bon, c'est un démarrage surles chapeaux de roue, pourvu que ça dure!
Bon, c'est un démarrage surles chapeaux de roue, pourvu que ça dure!
Feuille de Club
Mais tous mes joueurs vont tout casser !
Peyton aurait pu réussir sa saison ! mais elle va être catastrophique avec les Seahawks^^
Peyton aurait pu réussir sa saison ! mais elle va être catastrophique avec les Seahawks^^