Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+4
boodchoo
KorTeX
Molock
Yggdrazill
8 participants

[saison 3] Candidature Yggdrazill

Yggdrazill
    Débutant timide
    Débutant timide

[saison 3] Candidature Yggdrazill Empty [saison 3] Candidature Yggdrazill

Message par Yggdrazill Mar 16 Fév - 11:18

Bonjour à tous !

Je souhaiterais intégrer la saison 3 de la Ligue Cabalvision si cela est encore possible Smile

Le RP ne me dérange pas du tout, j'ai déjà BB Manager et une bonne expérience du jeu et des ligues.

Je pense inscrire des humains pour changer ... Equipe : "Les Dés sont jetés"

Merci par avance et à bientôt j'espère !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

[saison 3] Candidature Yggdrazill Empty Re: [saison 3] Candidature Yggdrazill

Message par Molock Mar 16 Fév - 11:31

Bienvenue à toi! cheers

Pour la saison3 ça va être chaud patate, en fonction des abandons... Moz te dira ça mieux que moi.

Enfin, une question me brule les lèvres... As-tu un rapport avec un Minotaure à la plume émeraude qui sévit sur un autre fofo ? content
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Message par KorTeX Mar 16 Fév - 11:48

Coach_Molock a écrit:
    Enfin, une question me brule les lèvres... As-tu un rapport avec un Minotaure à la plume émeraude qui sévit sur un autre fofo ? content

pas du tout, je suis sûr que Yggdrazill est un nom parfaitement courant dans les steppes du sud
    Yggdrazill
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Yggdrazill Mar 16 Fév - 11:51

Moi c'est avec un Z (comme Zorro) et lui avec un S

Et je ne lui ai pas volé son speudo, ca fait des années que je l'utilise Smile
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par boodchoo Mar 16 Fév - 12:01

Yggdrasil en raccourci Ygg est le nom de l'arbre qui soutient les mondes dans la tradition scandinave, Odin inquiet de l'avenir des mondes passe un pacte avec Ygg et échange un de ses yeux contre une branche de l'arbre de la connaissance. Avec cette branche coupée en tronçons et son sang Odin trace les premières runes qui seront le support de l'écriture divinatoire par le biais de laquelle il prédit l'avènement de Ragnarok fin des mondes.
    Quand à Ygg, depuis qu'il a perdu cette branche, il ne peut plus se reproduire ...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mar 16 Fév - 12:52

Malheureusement YggdraZill, à moins d'un désistement de dernière minute, nous sommes complet pour la saison 3.

est-ce que tu veux d'ores et déjà t'inscrire pour la saison 4 ? (qui débutera dans au moins 4 mois)
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 16 Fév - 13:45

Yggdrazill a écrit:Moi c'est avec un Z (comme Zorro) et lui avec un S

Et je ne lui ai pas volé son speudo, ca fait des années que je l'utilise Smile
    Pas de soucis, mais il fallait que je sache ! Wink
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mar 16 Fév - 16:05

Shocked Ben sur ce coup là il m'épate le béarnais ... si si

Aller Yggdrazill vient nous rejoindre pour la saison 4 bounce
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Message par KorTeX Mar 16 Fév - 16:26

gilel a écrit:Shocked Ben sur ce coup là il m'épate le béarnais ... si si

bah s'tro facile, devine où elle a terminé, ladite branche content
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Mar 16 Fév - 17:05

Salut !

Si tu cherches une ligue et qu'il s'avère qu'il n'y a effectivement plus de place à la Cabalvision, peut-être les 3 Chopes t'intéresseraient. Je ne suis pas tellement le recrutement là-bas, mais on est en intersaison et je crois qu'il manque encore du monde pour la prochaine saison.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Mar 16 Fév - 20:17

KorTeX a écrit:
    gilel a écrit:Shocked Ben sur ce coup là il m'épate le béarnais ... si si

bah s'tro facile, devine où elle a terminé, ladite branche content

Nooooonnnnnn ? affraid

Pardon yggdrazill, on t'a pourri ton post Wink
    Yggdrazill
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Yggdrazill Mer 17 Fév - 0:36

Pas grave ^^
    Et oui ca peut m'interesser la saison 4 mais on verra bien si c'est dans quelques mois Smile
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue

Message par STYX Mer 17 Fév - 14:06

boodchoo a écrit:Yggdrasil en raccourci Ygg est le nom de l'arbre qui soutient les mondes dans la tradition scandinave, Odin inquiet de l'avenir des mondes passe un pacte avec Ygg et échange un de ses yeux contre une branche de l'arbre de la connaissance. Avec cette branche coupée en tronçons et son sang Odin trace les premières runes qui seront le support de l'écriture divinatoire par le biais de laquelle il prédit l'avènement de Ragnarok fin des mondes.
    Quand à Ygg, depuis qu'il a perdu cette branche, il ne peut plus se reproduire ...

Très belle précision, il s'agit aussi du nom du célèbre vaisseau arbre qui conduit les pélerins dans le célèbre roman Hypérion de Dan Simmons.
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par boodchoo Mer 17 Fév - 22:12

Aussi mais la référence est logique puisque ce vaisseau arbre abrite le dernier espoir des templiers et le porteur de cet espoir, Het Masteen, le temple étant très largement influencé par la philosophie/mythologie scandinave. Et le sacrifice d'Yggdrasil par Het sur l'autel du Gritche est une litote en rapport avec l'effondrement de la connaissance ancienne, des cultes traditionnels dont Het est le garant. L'arbre des lames du gritche est d'ailleurs une autre forme d'Yggdrasil, mais c'est un autre sujet et on a définitivement pourri le sujet d'Yggdrazil (avec un z ^^)
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 17 Fév - 22:18

carton jaune Bon tu arrêtes de faire des copier/coller de wikipédia maintenant ! Razz
    Yggdrazill
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Yggdrazill Mer 17 Fév - 23:08

Mais lol quoi !

A la base mon yggdrazill vient d'un scenario d'un casus belli pour D&D où celui ci etait le grand méchant ! Un chevalier noir ^^
    STYX
    STYX

Message par STYX Jeu 18 Fév - 5:59

Et oui, mais c'est ainsi, la production humaine est un immense recyclage de références en partant toujours de mythes profondément
    encrés dans notre passé, ainsi le mythe d'Isis et d'Osiris, le parcours initiatique du jeune premier.... carton jaune

flood boulet
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par boodchoo Jeu 18 Fév - 8:06

flood
    Molock crains de ne pas pouvoir flooder ce post à notre niveau Styx, c'est trop cultivé pour lui, il est même obligé de se référer à son encyclo préférée pour comprendre les mots que nous employons.
    A l'attention de Molock donc et pour lui prouver ma bonne foi, Dan Simmons est l'auteur émérite de deux séries d'ouvrages savoureux et futuristes ayant nom Hypérion et Endymion (nette préférence pour le premier cycle comme beaucoup de lecteurs d'ailleurs) Dans ces ouvrages l'auteur entre autre questions s'interroge sur l'avenir des religions et traditions occidentales. Asseyant ses récits sur des bases mythologiques, il interpèle le lecteur sur la raison de la foi, ses fondements, et la conséquence du miracle.
    Dan Simmons a signé de nombreux autres ouvrages dont un "l'échiquier du mal", dont j'ai un plaisant souvenir, et que je conseille aux amateurs de littérature fantastique.
    Je demande donc, et je suis sur de trouver un échos parmi mes camarades lecteurs de tout poil, que le sujet Yggdrazill soit transformé en "Atrospof, la critique littéraire des Coachs qui en lisent" Animé par Nanard Poivrot. Évidemment Molock serait interdit de séjour sur cette partie du forum, nous ne voudrions pas qu'il pète une durite en essayant de comprendre ce que nous écrivons. content
    Yggdrazill
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par Yggdrazill Jeu 18 Fév - 8:19

Bon comme vous aimez bien flooder sur mes topics, c'est moi qui faut prendre à la place des autres dans votre ligue pour la saison 3 ^^ Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Roster:

Message par gilel Jeu 18 Fév - 9:03

Yggdrazill a écrit:Bon comme vous aimez bien flooder sur mes topics, c'est moi qui faut prendre à la place des autres dans votre ligue pour la saison 3 ^^ Razz
    Belle répartie Very Happy
    Boodchoo le béarnais cultivé, ouvre donc un topic dans la taverne !
    Tu as parfaitement raison concernant Dan simmons Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 23:35