Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+5
Ogoon
Flaa
Moz-kito
PileouFace
Stema
9 participants

Un nain de la los qui tire double

Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Un nain de la los qui tire double Empty Un nain de la los qui tire double

Message par Stema Sam 5 Jan - 2:09

Hello, voilà mon problème, j'ai un nain de la los (le full compétence [tacle, crane épais et bloc] avec 4 mv) qui tire un double. Sur simple, c'était pas compliqué, c'était garde. Après, j'hésite pour le double, voyez vous autre chose d'intéressant?
    Sachant que l'équipe est plutôt noob et je crois que c'est le premier passage de niveau, mais si c'est pas le cas, il n'y a eu qu'un autre passage. Merci d'avance pour vos avis.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Un nain de la los qui tire double Empty Re: Un nain de la los qui tire double

Message par PileouFace Sam 5 Jan - 7:29

Le classique esquive pour lui permettre de mieux résister aux blocages.
    Ou bond pour compenser son peu de mvt et lui permettre de pouvoir se relever et frapper.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Sam 5 Jan - 8:48

Pas mieux. Esquive ou bond. Les 2 sont très bien !

Pourquoi pas GC
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Sam 5 Jan - 9:02

bond si tu lui colle stabilité derrière. Sur la LOS il va devenir vraiment très chiant Wink . Sinon equive pour le laisser debout .
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

Message par Ogoon Sam 5 Jan - 9:04

En ce qui me concerne j'ai déja essayé tacle plongeant et ça m'a trés souvent servi surtout que l'adversaire ne pensait jamais à vérifier avant de faire son esquive couplé à tacle et bam gniiiii
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Sam 5 Jan - 9:23

Bond pour taper, ce serait tout de même du 3+.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 5 Jan - 10:21

Si tu tiens vraiment à la laisser sur la LOS, un Garde puis Stabilité serait mieux je pense. Ou Esquive en attendant son lvl 4 !
    Mais sinon, Tacle Plongeant et le reculer serait pas mal, mais ça ne te servira pas vraiment contre la plupart des rosters adversaires. (et si tu utilises TP, il faudra un autre Tacleur à côté de l'adversaire car forcément, au sol, le sien ne sera plus actif)
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Sam 5 Jan - 15:04

GC puis garde, c'est pas mal non plus, et c'est pas fréquent.
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Sam 5 Jan - 15:29

Cockatrice a écrit:Bond pour taper, ce serait tout de même du 3+.

C'est ça. Bond avec les bloqueurs nains c'est sur 3+ si tu veux taper. Très bien avec les TT et les blitzer, notamment couplé avec chataigne et écrasement. Dans ton cas je miserais plutot sur esquive, pour en faire un garde stab esquive. Très chiant aussi sur la los ...
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Sam 5 Jan - 16:45

Cockatrice a écrit:GC puis garde, c'est pas mal non plus, et c'est pas fréquent.

glissade contrôlée est pas top je trouve pour des nains qui peuvent avoir Stabilité sur un simple.

Pour la comp bond c'est vrai qu'avec l'AG 2 c'est pas top.

pour finir prend un simple What a Face
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Sam 5 Jan - 20:22

Les doubles sur Bloqueur ou TT ça ne fait que retarder leur évolution 'logique'. Les simples suffisent pour ces joueurs, sur un double un Esquive ça protègera toujours mais y a pas besoin de les protéger, un Bloqueur niveau 1 est déjà bien fourni en compétences et n'est pas cher à l'achat. A prendre un double je m'orienterai sur Sournois Equilibre ou Bond.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Sam 5 Jan - 23:47

Merci à tous:
    - esquive, j'y avais pas pensé, mais ça peut en faire un gros relou, effectivement.
    - Bond, il va vite se repositionner, sauf qu'il y a un tirage de dés et je crois que l'agi rentre en compte non?
    - Tacle plongeant: ça peut être bien casse-couille aussi, le petit bémol étant le peu de case de replacement du joueur.
    - Glissade contrôlée: ça peut servir en déf. et en attaque quand ça se joue sur une aile, ça peut être drôle mais ça servira peut-être pas très souvent. En même temps, c'est vrai que ça peut replacer le nain au bon endroit dans d'autres cas.
    - sournois? Suis pas très fans, pourquoi ne pas mettre vicieux direct, en ce cas?
    - équilibre: un nain potentiel mv 6 avec son fatra de comp, ça peut être drôle.
    - Reste le traditionnel je me fous du double et je prends garde.

En gros, j'hésite beaucoup entre esquive (viens tenter de me coucher^^); Tacle plongeant (mais avec Agi 2 et tacle en comp., si quelqu'un peut m'expliquer comment sont jetés les dés sur Agi 4 ou 3 et si la comp tacle est à nouveau prise en compte sur le TP); équilibre (bon, ça peut faire un bon safety capable de se replacer); et garde (pas trop besoin d'expliquer pourquoi je pense).

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 12:58