par boodchoo Sam 6 Fév - 8:30
Pfff c'est cousu de fil blanc, Nous dans les profondeurs de la ligue on sait que c'est encore une histoire de gros sous. Comment vous croyez que les résultats des orcs soient si médiocres dans le reste de la ligue ? C'est parce que le Bureau d'encouragement unanime réunifié des clans, le célèbre BEURC, a investi des sommes folles sur l'équipe des Gunbad Bitters, grande consommatrice de gobelins comme tout le monde le sait. Sommes que bien évidemment les autres coachs n'ont pu percevoir stagnant en 2 ème division voir régressant jusqu'à la troisième.
D'ailleurs et puisque nous en sommes aux bruits de couloirs je me souviens avoir entendu parler de l'histoire de ce pauvre gob qu'on a vu sortir en courant du vestiaire des Gunbad entouré de chatterton triple épaisseur et poursuivi par le troll de l'équipe. Nous comprenons aisément l'enthousiasme et l'entrain qu'il met à jouer quand on sait quelles odieuses pratiques d'entrainement le coach Evilstein met en œuvre, pauvres gobs!
Enfin et pour clore ce sujet calamiteux, j'attire l'attention des coachs sur un autre fait douteux... Moz montera en première division, ce qui signifie que ce jeu est vraiment pourri par l'argent, le luxe le stupre et même la fornication (pauvres gobs !) Oui en effet et malgré les remarques de Moz tout le monde sait que l'ensemble des gains publicitaires de l'imMonde cabalvision, de Cabal+ news et les frais d'inscriptions de la ligue viennent grossir les caisses des Golems. Rappelez vous la saison dernière alors que tout le monde parlait de la division Moztex les humains ont connu progression inespérée due à la disparition douteuse d'un coach. Le rest vous l'avez devant les yeux: les orcs gagnent le trophée, des humains montent en division une, et l'argent fait la loi sur la ligue !
excusez moi, un gob qui passe mal.