Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+13
getyaya
Molock
sarkobolt
Acryosis
Rallmir
Panpan
Duckynator
Tony
Keogh
DonTiwo
Ostriker
Garaty
Roy Lorcan
17 participants

K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

Croquelune
    Croquelune
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

K Cup - 4e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

Message par Croquelune Ven 28 Déc - 23:16

Et voila, la première demi finale est jouée :

K Cup - 4e édition - Rapports de matchs - Page 3 ImageMatchReport

Un match qui se déroule sous un soleil radieux, ce qui ne gène pas le moins du monde le comte Luther Von Drakendorf engagé pour l'occasion par le SPECTRE.
    En revanche, le coach Tony plisse les yeux, et l'on sent que le soleil n'améliore pas sa forme de lendemains de fêtes Wink
    Le résultat est d'emblée visible sur le terrain, Tony commet quelques erreurs de coaching inhabituelles permettant aux MV de mettre la pression. Les joueurs orcs, surpris des consignes de leur coach en perdent leur bloodbowl et multiplient les maladresses.
    Intrigués par la situation, les joueurs MV tapent mous (sauf le comte qui sort un blitzer dès le 1er tour) et grâce à ses joueurs aussi agiles que des elfes, Tony réussit une percée sur son aile gauche. Les MV reviennent en défense mais ne doivent leur salut qu'à une nouvelle esquive ratée, il faut dire que toutes les RR sont partie vite.
    Finalement, le comte réussit à récuperer la balle sur une transmission d'une goule et à partir vers le flanc droit des orcs. Il ne pourra être rattrapé et aplatit tour 8!

Les MV reçoivent en ce début de 2ème mi temps, avec pour but de rapidement se mettre à l'abri. Le kick est totalement raté et c'est à nouveau le comte qui s'empare du cuir.
    Les MV commencent à faire le ménage (nouvelle commotion , 2 ko dont le troll) et finalement le comte s'enfonce dans une brèche, bien protégé par goules et zombies. Quelques orcs reviennent au contact, mais pas pour longtemps et le comte court vers l'en-but, sans prendre le risque d'un petit GFI. Les orcs ne peuvent revenir au contact et finalement c'est la goule Fiona Volpe qui se met dans l'en-but et aplatit le cuir transmis par Luther.

Les derniers tours n'auront plus d'intérêt, les orcs aussi fatigués que leur coach ne cherchant pas à réduire le score.

Le SPECTRE est qualifié pour la finale hola mais dommage que Tony n'ait pas été en mesure de donner le meilleur de lui même Wink
    A bientôt pour une revanche dans la glorieuse D3 Gronainbourr Tony Basketball

A noter, la goule Fiona Volpe avec un TD et le MVP passe niveau 5 hola , je pense que ça doit être un de mes premiers champions, je n'ai quasi jamais joué autant de matchs avec une même équipe. Après +1 agi, blocage, saut, suspense Cool
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

K Cup - 4e édition - Rapports de matchs - Page 3 Empty Re: K Cup - 4e édition - Rapports de matchs

Message par DonTiwo Sam 29 Déc - 0:10

On ne peut pas dire qu'un coach méritait plus que l'autre, un simple rebond a décidé du sort de la rencontre......

La troisième équipe de monstres que je rencontre aura eu raison de mes petits gars chapeau

Par contre petite question vu le nombre de participants, y a t'il une petite finale pour la médaille de bronze^^?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Sam 29 Déc - 0:49

Félicitations à Sarko et Croquelune qui se qualifient pour la finale de la 4e édition de la K Cup !!! hola

Bravo aussi à Tony et Tiwo pour leur joli parcours. La petite finale n'est pas prévue par Cyanide dans ce type de compétition mais vous pourrez la jouer dès que vous aurez rejoint le Black Bowl Wink

PS : Je validerai les matchs et passerai la journée demain matin.
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

Message par Duckynator Sam 29 Déc - 0:51

clap à tous les 4.

Tiwo, t'étais mon poulain !
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Sam 29 Déc - 9:55

Merci.
    Bravo Croque Wink

On verra ça d' ici quelques jours, Twio, pour la finale des perdants.
    J' ai perdu quelques années d' espérance de vie avec les fêtes. Et il me reste le cap de la nouvelle année à passer... Pas gagné :haha:
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Sam 29 Déc - 11:16

félicitations, et je mettrai une pièce sur le SPECTRE : d'abord car je suis solidaire des MV, mais en plus car j'aime bien quand l'équipe qui m'a battu remporte la compet' ! Smile
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Sam 29 Déc - 11:46

Duckynator a écrit: clap à tous les 4.

Désolé la tete dans le mur mais bon viens on va fêter ce beau parcours biere

Ok tony pour la médaille de bronze on verra ça mais attention pas de match entre temps avec nos formations histoire de rester dans la continuité...... super
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Sam 29 Déc - 16:00

Matchs validés et journée passée IG Smile

Vous pouvez jouer la finale Wink
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

Message par Tony Sam 29 Déc - 16:23

DonTiwo a écrit:
    Duckynator a écrit: clap à tous les 4.

Désolé la tete dans le mur mais bon viens on va fêter ce beau parcours biere

Ok tony pour la médaille de bronze on verra ça mais attention pas de match entre temps avec nos formations histoire de rester dans la continuité...... super

super
    Croquelune
    Croquelune

Feuille de Club

Message par Croquelune Mer 2 Jan - 23:00

Sans grande surprise, Sarkobolt s'impose avec sa terrifiante Blitzkrieg Sad
    Bravo à lui hola
    Après une première mi temps disputée où je score tour 7, Sarko égalise tour 8, mais les choses auraient pu être différentes : son lanceur resté loin en retrait ne s'écroule pas sur l'éclair de mon sorcier, sinon l'égalisation aurait probablement été plus dure à obtenir. 3ème ou 4ème éclair de suite qui foire, j'ai de moins en moins tendance à prendre le sorcier en inducement moi...
    La deuxième mi temps ne sera qu'une formalité, Sarko gérant super bien et me sortant progressivement toutes mes goules (ma goule star perd 1 de mvt sur piétinement, 3 goules qui manquent à l'appel pour le prochain match, plus un revenant, aie aie aie...).
    Je ne suis pas pressé de rejouer face à une équipe pareille Wink mais c'est toujours un plaisir de jouer face à Sarko, même si je dois commencer à avoir un bon passif de défaites Embarassed
    Encore bravo à lui et bon courage aux Jokers pour la nouvelle saison à venir hola

Dernière édition par Croquelune le Mer 2 Jan - 23:10, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 2 Jan - 23:05

pourquoi c'est ashermarx le nom de coach sur le CR ? :hu?:
    Croquelune
    Croquelune

Feuille de Club

Message par Croquelune Mer 2 Jan - 23:07

Ah oui bizarre ça je regarde de suite!

Edit : corrigé!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par DonTiwo Jeu 3 Jan - 10:03

Goss a écrit:pourquoi c'est ashermarx le nom de coach sur le CR ? :hu?:

j'ai eu aussi ce problème lors de ma 1/2 face à sarko
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 3 Jan - 10:26

alors faut demander à sarko Very Happy

peut être a-t-il deux comptes ou un autre pseudo sous BBM ...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Ven 4 Jan - 18:28

Ashermarx doit avoir une équipe qui porte à peu près le même nom et BBM met son nom de coach par défaut. C'est pas la première fois que je vois ça...

Sinon, félicitations à Sarko pour cette belle victoire avec ses coureurs d'égouts mutants hola

La plaquette arrivera bientôt Wink
    Croquelune
    Croquelune

Feuille de Club

Message par Croquelune Ven 4 Jan - 21:10

Tu pourras valider la match Roi Lorcan que je puisse rapatrier l'équipe vers le black merci Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Ven 4 Jan - 23:01

Je viens à peine de rentrer à la maison et j'ai donc pu valider le match et clore la saison Smile

Toutes les équipes de la KCup peuvent donc rejoindre le Black Bowl à présent.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 9:04