+27
BriK
rincevent
Uph'
Leatherface
Poulpi
sarkobolt
Darklem
GulhDan
Iceman
kâbal
Phoenix
Grobaggio
STYX
Wapinoux
getyaya
KorTeX
toblerona
gilel
PileouFace
bright
Cockatrice
Spal
Acryosis
Goss
Moz-kito
Molock
Krycek
31 participants
[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°426
Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !
Bien joué Acryo ! la Cabal est en force au BWT ! bravo les gars, je suis fier de vous !
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°427
Bravo Acryo quelle série !
Fiers de nous Moz ???
Ca vaut bien le champagne tout ça
Fiers de nous Moz ???
Ca vaut bien le champagne tout ça
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°428
Impressionnant bravo les gars !
Phoenix- Super Champion de la papote
- Message n°429
Bon je perds mon dernier match contre SuperJC et passe deuxieme au classement au TD average forcement contre des ES.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°430
bon, si c'est contre super JC, ça va...
- Message n°431
faut bien je perds un match de temps en temps sinon ça parais louche xD.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°432
Les MPs pour inscriptions IG aux Play-offs commencent à arriver
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°433
alors bilan avant les play offs :
phoenix : 2ème de sa poule en Elite Nord, une seule défaite, monte en division STARS, qualifié pour les PO
SuperJc : 3ème de sa poule, juste derrière phoenix, une seule défaite, monte en division STARS, qualifié pour les PO
grobaggio : 2ème de sa poule en Vétérans Sud, une seule défaite, monte en division ELITE, qualifié pour les PO
spal : 8ème, dans la même poule que Grobb, dur dur les humains
acryosis : 1er de sa poule en Espoirs Nord, une seule défaite, monte en division VETERANS, qualifié pour les PO
iceman, styx, kabal,darklem dans la même poule, finissent respectivement 7ème, 9ème, 10ème et dernier
moz, goss : 1ers ex-aequo en Espoirs Est, une seule défaite chacun monte en division VETERANS, qualifiés pour les PO
flaa : dans la même poule, finit 8ème
cockatrice, sarkobolt : en Espoirs Ouest, terminent 7 et 9ème
Guldhan : 2ème de sa poule en Espois Sud, monte en division VETERANS, qualifié pour les POà l'arrache
ce qui nous fait 7 coachs de la cabal sur les 15 engagés qualifiés pour les PO
quand on sait comment sont attribuées les places en fonction des divisions...
si le tirage au sort nous est favorable, y a des chances que certains aillent en huitième et qui sait pitet plus loin, n'est ce pas phoenix
alors à bientôt
phoenix : 2ème de sa poule en Elite Nord, une seule défaite, monte en division STARS, qualifié pour les PO
SuperJc : 3ème de sa poule, juste derrière phoenix, une seule défaite, monte en division STARS, qualifié pour les PO
grobaggio : 2ème de sa poule en Vétérans Sud, une seule défaite, monte en division ELITE, qualifié pour les PO
spal : 8ème, dans la même poule que Grobb, dur dur les humains
acryosis : 1er de sa poule en Espoirs Nord, une seule défaite, monte en division VETERANS, qualifié pour les PO
iceman, styx, kabal,darklem dans la même poule, finissent respectivement 7ème, 9ème, 10ème et dernier
moz, goss : 1ers ex-aequo en Espoirs Est, une seule défaite chacun monte en division VETERANS, qualifiés pour les PO
flaa : dans la même poule, finit 8ème
cockatrice, sarkobolt : en Espoirs Ouest, terminent 7 et 9ème
Guldhan : 2ème de sa poule en Espois Sud, monte en division VETERANS, qualifié pour les POà l'arrache
ce qui nous fait 7 coachs de la cabal sur les 15 engagés qualifiés pour les PO
si le tirage au sort nous est favorable, y a des chances que certains aillent en huitième et qui sait pitet plus loin, n'est ce pas phoenix
alors à bientôt
Dernière édition par goss le Jeu 10 Juin - 12:07, édité 1 fois (Raison : correction)
- Message n°434
SuperJC aussi est qualifié si je dis pas de betise on joue à 32.
j'ai pas compris ta phrase.
mais bon on va se regrouper tous vers les divisions haute donc on en aura de moins en moins au fil des saisons.
j'ai pas compris ta phrase.
mais bon on va se regrouper tous vers les divisions haute donc on en aura de moins en moins au fil des saisons.
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°435
Tu as mal lu pour nous: on est 5è et 9è avec Sarkobolt, dans une poule où il y a eu 3 abandons d'entrée de jeu, des matchs non joués en plus de ça, et encore un abandon sur la fin. Du coup le classement est hyper serré (4 points d'écart entre le 2è et le 6è) et n'a pas beaucoup de sens (en-dehors du 1er qui a 7 points de plus que le second).
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°436
Phoenix, je pense tout bêtement que Goss voulait parler du plus grand nombre de places qualificatives accordées dans les divisions les plus hautes par rapport aux ch'tites nouvelles. Et comme la majorité des coachs Cabalvision engagés étaient dans les nouvelles divisions, c'était pas gagné d'avoir autant de qualifiés pour les POs
Et tu nous as montré la voie la saison dernière en faisant de super POs en étant issue de la plus petite division d'alors ! On doit y croire nous aussi !
Et c'est vrai que des poule sd e13, c'est vraiment trop gros. On a bien senti le détachement croissant de certains coachs initialement très impliqués.
Et encore, on s'en sort bien en division Espoir-Nord : un seul vrai abandon et un autre coach qui abandonnait de suite ces derniers matchs. Mais à partir de la mi-saison, le nb de match non-joués par journée ,'a cessé de croitre
J'aimerais bien tombé contre Moz, histoire d'enchainer 2 matchs d'affilée contre lui, histoire d'avoir une revanche s'il me fait descendre en D2 Même si je serais moins optimiste avec mes skavens contre ses ENs que pour mes orcs contre ses bons-à-rien d'humains
Et je prie pour ne pas tomber contre des gros nabots massacreurs de frêles skavens, hein Phoenix
Et tu nous as montré la voie la saison dernière en faisant de super POs en étant issue de la plus petite division d'alors ! On doit y croire nous aussi !
Et c'est vrai que des poule sd e13, c'est vraiment trop gros. On a bien senti le détachement croissant de certains coachs initialement très impliqués.
Et encore, on s'en sort bien en division Espoir-Nord : un seul vrai abandon et un autre coach qui abandonnait de suite ces derniers matchs. Mais à partir de la mi-saison, le nb de match non-joués par journée ,'a cessé de croitre
J'aimerais bien tombé contre Moz, histoire d'enchainer 2 matchs d'affilée contre lui, histoire d'avoir une revanche s'il me fait descendre en D2 Même si je serais moins optimiste avec mes skavens contre ses ENs que pour mes orcs contre ses bons-à-rien d'humains
Et je prie pour ne pas tomber contre des gros nabots massacreurs de frêles skavens, hein Phoenix
Feuille de Club
- Message n°437
Ben c'est quoi cette remarque Acryo ???
Pas besoin de revanche, tu vas pas commencer à perdre contre des humains quand même !!!
T'as plutôt l'habitude de leur passer dessus
Ps :
Moi non plus j'aime pô les nains.
Pas besoin de revanche, tu vas pas commencer à perdre contre des humains quand même !!!
T'as plutôt l'habitude de leur passer dessus
Ps :
Moi non plus j'aime pô les nains.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°438
Ça nous fait donc pratiquement 1 coach Cabalvision sur 5 qui participe aux Play-Off !! Bravo les gars... La renommé de la Cabalvision ne fait que commencer...
Moi aussi Acryo j’aimerai bien tombé contre toi pour un match EN-Skav, je pourrais faire un peu plus de dégâts sur ce coup !
mais a défaut de faire des blessés avec mes humains, je vais te planter des TD !
Moi aussi Acryo j’aimerai bien tombé contre toi pour un match EN-Skav, je pourrais faire un peu plus de dégâts sur ce coup !
mais a défaut de faire des blessés avec mes humains, je vais te planter des TD !
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°439
En tout cas, bravo aux participants, et bonne chance pour les play-offs ! surtout que vous en aurez bien besoin au vu des équipes en face
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°440
acryo
à la base nous avons 154 coachs pour 32 places donc avec un système équitable ou tout le monde a ses chances, ça donne 1 chance sur 5 d'être qualifié.
le manque d'inscriptions en accessits a changé la donne concernant la répartition des places pour les PO :
5 places en Stars sur 14 coachs soit + d'1 chance sur 3 d'être qualifié
8 places en Elites sur 28 coachs soit + d'1 chance sur 4 d'être qualifié
9 places en Vétérans sur 42 coachs soit + d'1 chance sur 5 d'être qualifié
8 places en Espoirs sur 56 coachs soit 1 chance sur 7 d'être qualifié
2 places en Accessits sur 1' coachs soit 1 chance sur 7 d'être qualifié
on voit que les nouvelles divisions étaient grandement désavantagées.
11 coachs de la cabal étaient en Espoirs, il était donc plus difficile de se qualifier pour eux.
il aurait donc mieux valu distribuer les places pour faire en sorte que chacun est grosso modo les mêmes chances de qualif.
un truc du genre :
- Stars : 3 places -> + d'1 chance sur 5
- Elites : 6 places -> + d'1 chance sur 5
- Veterans : 8 places -> 1 chance sur 5
- Espoirs : 12 places -> + d'1 chance sur 5
- Accessits : 3 places -> + d'1 chance sur 5
beaucoup plus équitable, 32 places, chacun ses (mêmes) chances
à la base nous avons 154 coachs pour 32 places donc avec un système équitable ou tout le monde a ses chances, ça donne 1 chance sur 5 d'être qualifié.
le manque d'inscriptions en accessits a changé la donne concernant la répartition des places pour les PO :
5 places en Stars sur 14 coachs soit + d'1 chance sur 3 d'être qualifié
8 places en Elites sur 28 coachs soit + d'1 chance sur 4 d'être qualifié
9 places en Vétérans sur 42 coachs soit + d'1 chance sur 5 d'être qualifié
8 places en Espoirs sur 56 coachs soit 1 chance sur 7 d'être qualifié
2 places en Accessits sur 1' coachs soit 1 chance sur 7 d'être qualifié
on voit que les nouvelles divisions étaient grandement désavantagées.
11 coachs de la cabal étaient en Espoirs, il était donc plus difficile de se qualifier pour eux.
il aurait donc mieux valu distribuer les places pour faire en sorte que chacun est grosso modo les mêmes chances de qualif.
un truc du genre :
- Stars : 3 places -> + d'1 chance sur 5
- Elites : 6 places -> + d'1 chance sur 5
- Veterans : 8 places -> 1 chance sur 5
- Espoirs : 12 places -> + d'1 chance sur 5
- Accessits : 3 places -> + d'1 chance sur 5
beaucoup plus équitable, 32 places, chacun ses (mêmes) chances
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°441
Ca me choque pas perso de donner un petit bonus à ceux qui ont déjà fait leur preuves la saison précédente.
Surtout qu'avec les POs, ils otn permis aux tous nouveaux de monter rapidemetn (cf Phoenix) donc ce n'est pas qu'une prime à l'ancienneté
Je ne suis pas sûr qu'une place en PO à quelqu'un ayant au final 7 pi 8 matchs sur les 13 prévus soit plus juste
Surtout qu'avec les POs, ils otn permis aux tous nouveaux de monter rapidemetn (cf Phoenix) donc ce n'est pas qu'une prime à l'ancienneté
Je ne suis pas sûr qu'une place en PO à quelqu'un ayant au final 7 pi 8 matchs sur les 13 prévus soit plus juste
- Message n°442
moi j'ai fait espoir élite et maintenant star.
avec PO se qui ma donner 3 matchs de plus.
Mais la monter en division ne depend pas des PO enfin sauf si j'avais gagner j'aurais fait espoir star direct.
Enfin moi le pire c'est en élite Nord, on a 5 démissionnaires sur la longeur au bout de 2 à 8 matchs.
avec PO se qui ma donner 3 matchs de plus.
Mais la monter en division ne depend pas des PO enfin sauf si j'avais gagner j'aurais fait espoir star direct.
Enfin moi le pire c'est en élite Nord, on a 5 démissionnaires sur la longeur au bout de 2 à 8 matchs.
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°443
Encore un grand bravo à tous les qualifiés aux PO!
dont on retrouve la liste ici: http://forum.bbleague.org/showthread.php?t=6051&page=2
N'hésitez pas à mettre à jour ce post avec la liste après tirage au sort, qu'on se régale de voir qui va jouer qui^^
dont on retrouve la liste ici: http://forum.bbleague.org/showthread.php?t=6051&page=2
N'hésitez pas à mettre à jour ce post avec la liste après tirage au sort, qu'on se régale de voir qui va jouer qui^^
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°444
yop,
Les POs sont lancés, j'ai juste jeté un coup d'oeil rapide : un seul duel Cabalvision : Grobaggio - guldhan
J'ai pas regardé totes les équipes en détail, mais certains s'en sortent pas trop mal (genre Moz vs des HL de TV 13**)
Quant à mes petits rats, ils affronteront des orcs TV 2230, avec 7 joueurs FO4 en plus du troll, des tacles et des châtaignes un peu partout
Les POs sont lancés, j'ai juste jeté un coup d'oeil rapide : un seul duel Cabalvision : Grobaggio - guldhan
J'ai pas regardé totes les équipes en détail, mais certains s'en sortent pas trop mal (genre Moz vs des HL de TV 13**)
Quant à mes petits rats, ils affronteront des orcs TV 2230, avec 7 joueurs FO4 en plus du troll, des tacles et des châtaignes un peu partout
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°445
Acryosis a écrit:certains s'en sortent pas trop mal (genre Moz vs des HL de TV 13**)
mais c'est sûr que les grosses différences de TV ne pardonneront pas
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°446
Ca pourrait être pire, genre tomber face aux nains de SuperJC
SuperJC- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°447
mouais, enfin 1 fois sur 2 ils ne tuent personne... ça me dégoute...Acryosis a écrit:Ca pourrait être pire, genre tomber face aux nains de SuperJC
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°448
bien comme dit acryo, seul duel de la cabal Gugu/Grob.
les seuls à jouer le bas de tableau, plus light que le haut de tableau.
je pense que Grob a un coup à jouer (dsl Gugu )
certainement Seb 80 en finale pour cette partie de tableau ou Sam94 si Grob ne le sort pas.
autrement en effet, Moz s'en sort bien, il pourra surement passer ce tour mais ce sera le seul malheureusement pour lui, car ensuite il aurait l'honneur de rencontrer le champion en titre, Lucas, invaincu il me semble en 2 saisons avec son équipe naine.
SuperJC, avec sa célèbre équipe naine pourrait bien passer le 1er tour mais il faudra pour cela sortir les ratons d'Icemaniak.
ensuite un derby nain l'attendrait avec ceux de Buldogr, la suite est à écrire.
reste Phoenix bien sûr, qui rencontrera la redoutable équipe humaine de Fabien L en 1/4 et du coup surement Lucas en 1/2.
possible que son parcours s'arrête là mais on compte sur lui pour créér la surprise et faire mentir tous les bookmakers.
si je ne parle pas des autres, c'est qu'ils ne passeront certainement pas le 1er tour.
acryo va comprendre ce que c'est que de rencontrer des orques, qui plus est mutants, son adversaire a en effet une équipe de fous furieux.
pour ma part, je rencontre des skavens, mutés également, en surnombre par rapport à mon équipe réduite.
encore une fois bcp de nains représentés.
autrement dit si vous n'êtes pas poilus au menton, vous avez bien peu de chances de figurer parmi les meilleurs.
une finale Grob/Phoenix ?
les seuls à jouer le bas de tableau, plus light que le haut de tableau.
je pense que Grob a un coup à jouer (dsl Gugu )
certainement Seb 80 en finale pour cette partie de tableau ou Sam94 si Grob ne le sort pas.
autrement en effet, Moz s'en sort bien, il pourra surement passer ce tour mais ce sera le seul malheureusement pour lui, car ensuite il aurait l'honneur de rencontrer le champion en titre, Lucas, invaincu il me semble en 2 saisons avec son équipe naine.
SuperJC, avec sa célèbre équipe naine pourrait bien passer le 1er tour mais il faudra pour cela sortir les ratons d'Icemaniak.
ensuite un derby nain l'attendrait avec ceux de Buldogr, la suite est à écrire.
reste Phoenix bien sûr, qui rencontrera la redoutable équipe humaine de Fabien L en 1/4 et du coup surement Lucas en 1/2.
possible que son parcours s'arrête là mais on compte sur lui pour créér la surprise et faire mentir tous les bookmakers.
si je ne parle pas des autres, c'est qu'ils ne passeront certainement pas le 1er tour.
acryo va comprendre ce que c'est que de rencontrer des orques, qui plus est mutants, son adversaire a en effet une équipe de fous furieux.
pour ma part, je rencontre des skavens, mutés également, en surnombre par rapport à mon équipe réduite.
encore une fois bcp de nains représentés.
autrement dit si vous n'êtes pas poilus au menton, vous avez bien peu de chances de figurer parmi les meilleurs.
une finale Grob/Phoenix ?
Feuille de Club
- Message n°449
Pfff Même pas peur!
j'viens de battre un joueur de l'équipe de france de Blood bowl
kâbal- Champion du baratin
- Message n°450
GulhDan a écrit:Pfff Même pas peur!
pff ptit joueur regarde les chinois ils doivent ce la pété avec l'équipe de france de football