Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+27
BriK
rincevent
Uph'
Leatherface
Poulpi
sarkobolt
Darklem
GulhDan
Iceman
kâbal
Phoenix
Grobaggio
STYX
Wapinoux
getyaya
KorTeX
toblerona
gilel
PileouFace
bright
Cockatrice
Spal
Acryosis
Goss
Moz-kito
Molock
Krycek
31 participants

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 16 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Message par Acryosis Jeu 27 Mai - 10:30

goss a écrit:
    Acryosis a écrit:
    donc il est fort possible aussi que j'y abandonne un match dès que la défaite est assurée ou même si une victoire me condamnerait trop la saison suivante.
    je ne comprends pas scratch
    Ben par exemple, je tombe en PO face à une équipe de violent pleins de tacles/chataignes et que mon infirmerie se remplisse. J'ai pas envie de perdre/devoir virer plusieurs joueurs clés, genre des CE juste pour le plaisir de dire que j'aurai tenter jusqu'au bout de passer un tour de plus et au final repartir pour toute une saison de galère avec des solitaires, puis des lvl 1 et toujours pas de banc/tréso.

Maintenant, si ça m'arrive en championnat, ben tant pis, c'est le jeu ma pôv'e Lucette. Mais en Play-Off qui ne m'intéresse pas (je n'y suis juste parce que comme dit plus haut, je ne lache jamais rien en championnat, donc pas de défaite volontaire pour éviter les PO ^^)

Dernière édition par Acryosis le Jeu 27 Mai - 10:33, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 16 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Message par Goss Jeu 27 Mai - 10:32

oki Wink c'est une question de morflage mais pas de résultat Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Jeu 27 Mai - 20:03

Et bien encore une victoire à l’arraché après un match de folie !!!

2-1 pour les CROWS.

1ere mi-temps à peu près normale.

Les Hurleurs sortent quelques elfes et vont marquer en fin de mi-temps.

2e mi-temps... 10 vs 10

6 rochers s’abattent sur les humains permettant ainsi aux elfes de marquer facilement et rapidement (après une intense réflexion pour savoir si je devais Ball contrôler ou non) !

1-1 donc

Engagement à 10 hommes vs 11 elfes noirs

La défense elfes et parfaite et permet de se placer pour éviter les coups.

Le hurleurs se lancent sur leur aile droite et les elfes tentent de freiner la progression.

Une brèche est tout de même ouverte vers le centre et le porteur (receveur avec glissade contrôlée, mais sans block) se faufile et vient se coller à la ligne d’en-but !

Pas le choix pour les elfes... J’envoie un tacleur se mettre à côté et je blitz avec la furie (après multiple esquives et GFI)... Ouf le receveur tombe et la balle s’arrête dans la zone d’en-but...

Mais il reste un 2e receveur qui se précipite vers le cuir pour l’aplatir... (nous sommes tour 15) ... Le stade s’arrête alors que le ballon, lui, rebondit et sort du terrain !

Ni une ni deux, les elfes remontent la balle et malgré un ultime plaquage du porteur les crows re-récupère la balle pour aller marquer au tour 16.

Mais il reste encore un tour et le One Turn et possible...

Heureusement pour les crows celui-ci ne passera pas !

OUF !!! Un match bien mouleux pour moi qui m’offre la monté et la qualif ! Very Happy

et surtout la petite finale en dernier match contre Goss !

:elfes noirs: versus :elfes noirs:
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Jeu 27 Mai - 22:10

eheh gg Moz
    Au fait, histoire de mettre la pression, en cas d'égalité qui serait le vainqueur?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 27 Mai - 22:20

bonne question ... Cool
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Jeu 27 Mai - 22:20

c'est comme si avec moz, on décidait de ne pas se cogner dessus pour préserver nos équipes... No
    pour jouer un rôle intéressant en PO, j'évite un max de coups au détriment du jeu pour préserver la team !

Concernant Psychose, match perdu face à des nains mais Morg était de retour 590k d'inducement et hélas il a juste été sonné malgré moultes tentatives ... il ne rejoindra pas l'étagère ou trône le tête du champion EN !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 27 Mai - 22:23

enfin le champion EN y a pas de mérite Wink

c'est pas un champion, c'est un joueur un peu plus expérimenté que les autres.
    avec son AR7 sans blocage, il passe plutôt pour un gignol qu'une star.

maintenant si tu aimes dans ta déco mettre des têtes de guignol, c'est ton choix Wink
    et pose toi la question si tu n'es pas dans la salle de bain devant le miroir gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 27 Mai - 23:29

Bravo Moz !

Sinon, dans ma poule, le premier vient de connaitre sa première vraie défaite (la première sur tapis vert en raison du ch'ti nuage volcanique^^) du coup, je peux jouer la première place en dernière journée, je serai donc au taquet finalement Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 27 Mai - 23:34

hola acryo avec nous !
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Message par Grobaggio Ven 28 Mai - 7:21

Yeah, je suis assuré de finir au minimum second de la div veteran sud. J'ai mon ticket pour la Div Elite, et mon ticket pour la BW Cup. Cool !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 28 Mai - 8:59

+1 coach de la cabal cheers

et Gugu aussi qui a toutes ses chances, s'il remporte son match en retard, ils sont 3 ex aequo a la seconde place, cho cho cho !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Ven 28 Mai - 14:53

De mon côté c'est plutôt l'inverse, je débute avec les orques et ça se voit: je me suis pris un 3-0 hier face à des EN! J'adore les EN, c'est fou^^
    Heureusement qu'ils partent avec 2 morts et 1 blessé ratant le prochain match, non mais!
    Bref, faudra une saison mini de + avant que je rejoigne les relégables en Elite^^ Et d'ici là mon Troll sera ptet costaud en plus d'être Pro, attention les TTM ! (raté hier soir sur un 3 pour 4+ à cause de passe ratée, puis il ne restait ensuite qu'un GFI... avec 1 comp du gob et 1 costaud tu troll je vais vous en sortir les coco saison prochaine ;-))

Dernière édition par Iceman le Ven 28 Mai - 17:18, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 28 Mai - 15:36

faudrait faire un bilan à la fin de la saison de tous les coachs Cabal Very Happy
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Ven 28 Mai - 21:46

Mission accomplie, je recolle à la 3ème place ex aequo on est 3 à 56 pts derrière le leader.
    Victoire 1 à 0 face à du chaos dans la douleur, une mort évitée et mon capitaine qui y a laissé sa clavicule Sad
    Je pensais voir Morg mais C Grashnak qui a cogné dur, réalisant un sans faute !

Mon adversaire du soir, pas très bavard, abandonne la compet après ce match alors que c'est l'avant dernière journée Shocked

Semaine prochaine repos, mon adversaire est forfait reste plus qu'à attendre pour voir si je conserve ma 3ème place ou mieux.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Sam 29 Mai - 0:56

hola gugu !

puis avec le match sur tapis vert, c'est une victoire assurée Wink

tes adversaires peuvent trébuchés et descendre au classement Wink

accroche toi, bientôt les 16èmes Cool
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Sam 29 Mai - 10:46

Le 2ème place ça va être difficile je pense.

Pour la 3ème il faudrait que le 4ème batte le leader avec 3TD d'écart pour me passer devant donc c'est plus que jouable.

A moins qu'il y ait des dessous de table Shocked
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 31 Mai - 16:44

et bien voilà c'est fait, le match tant attendu a eu lieu, 3 mois que j'attendais ça.

mais ça n'a pas du tout été comme je l'imaginais Sad
    match pour le fun puisque les 2 équipes sont qualifiés et promues, ne se jouait que le titre de 1er de la div.

en pôle position depuis maintenant 8 journées, les blak skinners n'entendaient pas laisser leur place aussi facilement.
    mais les crows de moz espéraient bien décroché cette première place.

le match commence par une invasion du terrain et 6 skinners au sol, aie aie aie.
    donc 2 tours à se faire locher au lieu de cogner.
    au moins on sait qu'on joue pas à domicile.

heureusement, on réussit tout de même à conserver la balle et à ouvrir le score juste avant la mi-temps.

des crampons assérés nous privent définitivement d'un 3/4 bloqueur qui lvlait up Sad l'apo n'étant pas foutu de le sauver et c'est la mi-temps.

à la reprise, les crows négocient bien leur attaque et marquent rapidement en faisant des blessés chez les skinners (le dos du coureur Sad et la mâchoire du blitzeur garde +1mv)
    1-1

engagement en sous effectif et là, un blitz fatidique nous empêche de négocier comme on voudrait.
    pression et td des mozators.
    1-2

c'est un match catastrophique, l'équipe prend cher et subit alors que le coach adverse n'est pas au mieux de sa forme, commet quelques erreurs contrairement à ses joueurs.

seul un exploit personnel permet d'arracher le nul au dernier tour.
    à égalité après cette dernière journée, les skinners emportent toutefois le titre de champion de div grâce au goal average.
    3 malheureux petits TD de différence après 3 mois de compétition...ouf.

match tendu, pas de tout repos du tout et qui va coûter très cher pour la suite des événements pour les skinners sans remplaçants, avec un blitzeur et leur coureur absents.
    petite consolation avec le titre.

à suivre...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Lun 31 Mai - 17:17

quel match ! bravo à ton blitzer qui égalise sur le dernier tour en faisant tomber ma furie Blodgeuse avec seulement 1 dé ! clap

les évènements ont quand même été clairement avec moi Very Happy

ce fut une saison moulue pour les Crows ! peut être que la suivante sera toute autre ! pale
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Lun 31 Mai - 18:57

Bravo a tous 2 pour ce nul ! ;-)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 31 Mai - 20:59

bon maintenant il ne reste plus qu'à se retrouver en finale moz Wink

et 2 coachs cabal qualifiés 2 cheers suivants Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 31 Mai - 21:06

j'arrive pas à aller sur le site depuis cet aprem, et vous ?
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Lun 31 Mai - 21:09

perso je me balade sur les sites cabal et bwt sans soucis, ça doit venir de chez toi ;-)
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 1 Juin - 7:25

oki merki Wink
    c'est juste BWT en fait... scratch
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par kâbal Mar 1 Juin - 9:28

pareil cela marche pas depuis hier au soir
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Mar 1 Juin - 17:29

En effet ça ne marche plus actuellement depuis mon iPhone... Par (mal)chance mon adversaire n'a pas donne signe de vie depuis + de 15 jours... Mais pour ceux qui n'ont pas encore pris leur rdv va falloir que ça se débloque dare dare

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 14:22