Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+27
BriK
rincevent
Uph'
Leatherface
Poulpi
sarkobolt
Darklem
GulhDan
Iceman
kâbal
Phoenix
Grobaggio
STYX
Wapinoux
getyaya
KorTeX
toblerona
gilel
PileouFace
bright
Cockatrice
Spal
Acryosis
Goss
Moz-kito
Molock
Krycek
31 participants

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 15 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Message par Molock Mer 19 Mai - 8:21

Moz a écrit:...et 2 morts !! (mes 2 coureurs avec nerfs d'acier !!! la tete dans le mur )
    Shocked What a Face
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 15 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Message par Acryosis Mer 19 Mai - 8:42

Encore un coup de Goss en vue de votre duel en dernière journée !

Sinon, y'a Guldhan aussi en division sud qui s'en sort super bien avec ses ENs. Il est toujours second et est un des rares a avoir obtenu un nul face au premier, Icemaniack et ses skavens mutants.

Les ENs réussissent aux coachs Cabalvision Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Mer 19 Mai - 10:14

Oui j'ai sauvé les meubles lundi soir.

1ére mi temps je score tranquillou tour 8, en protégeant bien mon coureur histoire que la balle tombe pas au sol vu les 2 AG 5 en face !!!
    2ème mi-temps je me retrouve à 9 contre 11, donc égalisation logique de Ice.
    Reprise du jeu mes 2 KO décident pour le 2ème fois de ne pas revenir donc toujours 9 contre 11 et là c'est le drame : mon coureur est marqué et doir esquiver et bien sur il me sort un 1 s'étale de tt son long pour finir comotionné. Shocked
    bien sur le p'ti coureur Ag 5 vient ramassser la balle et se met au chaud, pour scorer tour suivant 2 à 1 Evil or Very Mad
    Reste 3 tours et j'arrive à échapper ma furie qui file égaliser tour 16 Pffff Cool

un peu déçu du résultat, à 1-1 si mes 2 KO reviennent je pense pouvoir aller scorer en prenant mon temps.
    Mais d'un autre côté il perd son RO d'entré sur un jet de rocher donc match nul logique.

C'est super serré pour les 2ème et 3èmes places, va falloir assurer lors des 2 derniers matchs pour passer !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 19 Mai - 20:00

allez gugu ! et bravo de sortir un nul face a des mutants Wink

@moz : en effet, victoire amère, ils n'y sont pas allés de main morte les orques.
    mais t'as gagné !
    toujours en course pour le grand final !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Mer 19 Mai - 21:48

Bravo pour vos beaux résultats les gars!
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Ven 21 Mai - 13:22

Félicitation à vous de porter haut les couleur de Cabal dans cette compétition.
    Pour ma part ça serait plutôt le contraire, je viens encore de prendre une volée dans cette ligue, j'ai même carrément subit un génocide de la part des nains : 4 morts et 3 blessés en fin de rencontre et pour couronner le tout pas une seule pièce d'or de récompense après le match !

Il me reste donc deux matchs encore à faire avec seulement 11 joueurs dans l'équipe, autant dire que ca vas pas bien se passer Sad . J'irais au bout car c'est pas mon genre d'abandonner mais je suis pas sur de vouloir reprendre du service pour la prochaine saison.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 21 Mai - 13:35

Oulà, quel massacre ! affraid
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Ven 21 Mai - 14:43

sarkobolt a écrit:Il me reste donc deux matchs encore à faire avec seulement 11 joueurs dans l'équipe, autant dire que ca vas pas bien se passer Sad . J'irais au bout car c'est pas mon genre d'abandonner mais je suis pas sur de vouloir reprendre du service pour la prochaine saison.

La ligue a globalement un bon niveau, mais l'ambiance n'est pas tellement au rendez-vous dans notre division commune (Ouest). Ca me fait hésiter aussi, surtout que 3 ligues commence à faire un peu beaucoup.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Ven 21 Mai - 15:14

Ds notre div (pleine de cabalien) le niveau est bof mais l'ambiance est bonne;-p

En fait l'ambiance est assez bonne mais il y a je crois un gars deg de s'être fait démonte son équipe et qui le vie mal, ainsi qu'un gars qui cherche un peu les problèmes (ex alt f4 facultatif dans cette ligue mais il attaque celle qui ne l'utilise pas...) => 10 gus sur 12 qui génèrent une bonne ambiance c'est une belle surprise pour une énorme ligue comme ça.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Ven 21 Mai - 21:07

Hop un ti message pr donner des nouvelles de ma team humaine Psychose en Vet'Sud ; ces derniers temps y'a plus de champion à abimer sur le terrain et l'effectif est de nouveau au complet - TV 2110 !!! et je m'attends donc au retour de Morg très rapidement !

Dernier match hier soir contre les Biquettes en folie de zoid...1066 et victoire 2-1 ; match plaisant car les dés ont été désagréables des deux cotés ce qui a offert de nombreux retournements de situation Cà c'est du Blood Bowl comme j'aime !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 21 Mai - 21:10

Goss, c'est sympa d'avoir fait match nul pour m'attendre un peu ! Very Happy

du coup on est tous les 2 en tête ! cheers
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 23 Mai - 9:13

Wink

on tient le programme prévu Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 23 Mai - 14:08

petit bilan provisoire des performances de la cabalvision à l'extérieur Wink :

Arrow phoenix : invaincu, en tête de sa poule en Elite Nord cheers
    Arrow SuperJc : une seule défaite, 3ème de sa poule cheers (la même que phoenix)
    Arrow grobaggio : invaincu, 2ème de sa poule en Vétérans Sud avec un match de retard cheers
    Arrow spal : 4ème, dans la même poule que Grobb mais peut chuter à la 6ème place (serre les fesses)
    Arrow acryosis : 2ème de sa poule en Espoirs Nord, une seule défaite, à 3 points du leader cheers
    Arrow iceman, styx, kabal, dans la même poule, sont à la traîne (mais c'est à cause d'acryo Very Happy)
    Arrow darklem, lanterne rouge de cette même poule (faut bien une mascotte Wink)
    Arrow moz, goss : ex-aequo, en Espoirs Est, en tête de leur poule, une seule défaite chacun cheers
    Arrow flaa : dans la même poule, rate la montée mais tient sa place en haut de tableau cheers
    Arrow cockatrice, sarkobolt : en Espoirs Ouest, pas premiers mais pas derniers cheers
    Arrow Guldhan : 2ème de sa poule en Espois Sud, allez boudiou, courage ! cheers

ce qui pour l'instant, donne 7 coachs de la cabal qualifiés pour les 16ème de finale hola
    alors qu'il n'y a que 32 places de disponible, c'est pas beau ça ? Wink
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par kâbal Lun 24 Mai - 9:42

yop les amis.

bon j'ai rien mis dasn cette section car j'ai eu un ras le bol BB me faisant avoir les derniers match.

3 matchs ou j'ai pas pex cela ma gonflé et pas fait up ma team.

bref je sais pas si je recommencerai l'experience la saison prochaine a BWT même si l'ambiance de notre groupe est très bonne en générale.

bon courage a nos coach bien classé et vive la cabalvision
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 24 Mai - 10:15

bah il faut pas se décourager pour si peu.

ça marche pas tout le temps comme on veut Wink

maintenant il est clair qu'une ligue telle que la BBligue est particulière et à 100 000 lieues de la cabalvision hola
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote

Message par Grobaggio Lun 24 Mai - 10:34

kâbal a écrit:
    3 matchs ou j'ai pas pex cela ma gonflé et pas fait up ma team.

En D4 on est au même tarif, sauf qu'on est beaucoup moins nombreux que dans une division BWT... flower
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 25 Mai - 22:32

suite à la défaite ce soir du coach Dieu, les blak skinners sont assurés, à deux jours de la fin, quoiqu'il arrive de monter en conférence vétérans et se qualifient pour les 16èmes de finale du BWT hola

reste à savoir s'ils conserveront la 1ère place du classement de la division qu'ils tiennent au chaud depuis fort longtemps lors du match de la dernière journée face à Moz !

les EN de Moz assurés eux aussi de monter en conférence vétérans, ont de grandes chances de se qualifiés également mais leurs 2 derniers matchs seront décisifs.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mer 26 Mai - 6:13

Allez les Cabaleux hola
    BriK
    BriK

Message par BriK Mer 26 Mai - 11:59

hola

Faut que je m'inscrive la saison prochaine Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 27 Mai - 7:50

goss l'a rêvé, moz l'a réalisé hola

depuis le tirage au sort des poules, voyant que je me retrouvais avec moz, j'avais pensé en rigolant que ce serait génial si on se retrouvait aux 2 premières places avec tous deux nos équipes d'elfes.

et bien c'est chose faite, en remportant son match hier, moz s'est assuré la montée et la qualification cheers

ex aequo, nos 2 équipes s'affronteront en J13, la dernière journée pour savoir qui sera le number one de la div !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 27 Mai - 8:09

Félicitations à vous 2 ! vivemetn le duel fraticide final (le nul est interdit !!)

Je me suis également qualifié hier soir en remportant mon dernier duel Cabalien contre Styx.
    Bien que commençant avec 13 joueurs (sans mino) contre 12 rats dont mon increvable 3/4 FO2 AGI2, les armures cédèrent de nombreuses fois face à mes chataignes et sur des esquives ratées.
    En sous-effectif toute la première mi-temps, il n'aura pas pu conclure sa phase d'attaque et au contraire, je contre au tour 8 et j'ai toujours mes 12 joueurs face à 9 chaoteux en entame de seconde mi-temps...
    Rapidement, il n'y a plus que 7 chaotiques (grace au public et à une nouvelle tentative d'esquive qui se finit par un KO et le résultat final sera de 3-0.

Le match n'a pas dû être très drôle pour Styx qui s'est malgré tout vaillamment défendu jusqu'au bout !

Mais série de 9 victoires d'affilée risque de se terminer lors de la dernière journée car j'aurai en principal objectif d'essayer enfin de retouver un effectif quasi-complet pour les PO, quitte à abandonner !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 27 Mai - 8:59

bravo à toi Wink

mais à quelle sorte de coach avons nous affaire là ?
    il envisage un abandon ? avant même que le match ne soit programmé ?
    mérite pas d'aller aux PO ! Very Happy

c'est comme si avec moz, on décidait de ne pas se cogner dessus pour préserver nos équipes... No
    le blood bowl est un sport de spectacle cheers
    que vont penser tes fans ? Wink

rat mouillé ! Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Jeu 27 Mai - 9:23

goss a écrit:rat mouillé ! Very Happy
    gniiiii
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 27 Mai - 10:12

Même pas mal Very Happy

Autant en cous de championnat j'abandonne jamais, la victoire ou l'arrachage du nul à tout prix et grignotter une place, meêm dans le ventre mou du classement, ça me fait toujorus plaisir !
    Autant des matchs sans enjeu (et perso, les PO j'aime pas ça pour le déséquilibre en nombre de match que ça créée/accroit donc il est fort possible aussi que j'y abandonne un match dès que la défaite est assurée ou même si une victoire me condamnerait trop la saison suivante.
    Et j'assume totalement !
    La preuve, j'ai déjà prévenu sur le fofo BWT Very Happy

Après, li y a aussi des matchs sasn véritable enjeu qui se joue toujours à fond Twisted Evil
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 27 Mai - 10:19

Acryosis a écrit:
    Autant des matchs sans enjeu (et perso, les PO j'aime pas ça pour le déséquilibre en nombre de match que ça créée/accroit
    pour ce qui est du BWT de toute façon, le déséquilibre existe à la base avec pleins d'équipes avec une saison de plus dans les pattes, des équipes tv 1000 débarquées direct en vétérans... donc je ne pense pas qu'un ou quelques matchs de PO changeront grand chose.

Acryosis a écrit:
    donc il est fort possible aussi que j'y abandonne un match dès que la défaite est assurée ou même si une victoire me condamnerait trop la saison suivante.
    je ne comprends pas scratch

Acryosis a écrit:Et j'assume totalement !
    La preuve, j'ai déjà prévenu sur le fofo BWT Very Happy
    c'est tout à ton honneur hommage

Acryosis a écrit:Après, il y a aussi des matchs sans véritable enjeu qui se joue toujours à fond Twisted Evil

ah voilà des vraies paroles de coach de BB ! Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 17:24