Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+27
BriK
rincevent
Uph'
Leatherface
Poulpi
sarkobolt
Darklem
GulhDan
Iceman
kâbal
Phoenix
Grobaggio
STYX
Wapinoux
getyaya
KorTeX
toblerona
gilel
PileouFace
bright
Cockatrice
Spal
Acryosis
Goss
Moz-kito
Molock
Krycek
31 participants

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 8 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Message par Iceman Mer 17 Mar - 22:18

il n'était pas prévu des news début mars?(ou ptet avril?) J'ai lu un truc sur un fofo là dessus, ça ne dit rien à personne?
    Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote

[WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 8 Empty Re: [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti !

Message par Phoenix Mer 17 Mar - 22:21

si a priori ça serai enfin les MV et nordique mais bon on est jamais sur de rien avec eux xD.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mer 17 Mar - 22:21

Iceman a écrit:il n'était pas prévu des news début mars?(ou ptet avril?) J'ai lu un truc sur un fofo là dessus, ça ne dit rien à personne?
    En fait j'étais en train de lire le forum officiel quand il a une fois de plus planté ; selon un membre de cyanide les patchs ne sont pas d'actualité au bénéfice d'autre chose (un add on ?) mais rien n'est confirmé par le nouveau community manager Vince. Donc l'annonce de début mars se transforme à une annonce courant mars.
    Bref du focus dans le texte ... Rolling Eyes
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Mer 17 Mar - 22:24

je préfèrerai mille fois un jeu un peu + stable (cf plus haut), une gestion de ligue privée un peu + poussée (notamment plein pouvoir du commissaire, exemple forcer les matchs non joué avec xp et po) et correction des quelque bugs restant...et pourquoi pas implantation des règles LRB5 restantes...
    Enfin on prend ce qu'on nous donne ce sera toujours du plus.
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par kâbal Mer 17 Mar - 22:38

ice pas de souci mon mignon match agreable en ta compagnie ce qui me fais ragé c'est ce jeu que j'adore pas fini du tout et demain si je joue avec mes orks invaincue dans une autres ligue le mec(même si très sympathique) va mangé pour ma frustration du soir

ps: m'etonnerai qu'il change le score je n'y crois pas un seul moment tant pis pour moi et tant mieux pour toi zen
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Mer 17 Mar - 22:46

ouaip, venge toi sur le prochain, il l'a bien mérité!
    Et si tu ne sais pas pourquoi, lui il sait, fais moi confiance!

Je n'ai jamais fait commissaire de ligue mais je pense que c'est faisable de modifier dans BBmanager, et c'est ce qui fait fois (avec les points atypiques +6 victoire etc)
    En tout cas j'ai fait un post et un MP.

Et j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer, sur Cabal pour BWT, pour une revanche plus joyeuse
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par kâbal Mer 17 Mar - 23:16

cela sera avec un grand plaisir car tes un joueur sympas et moi les sympas j'aime ça.

bon note de prendre ta vaseline car je serai obligé de me défoulé sur toi pig
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Mer 17 Mar - 23:20

tu vois que tu aurais du accepter mon lubrifiant, au lieu de ça tu as mal au postérieur ;-p

Perso j'ai utilisé la moitié de mon tube de lubrifiant, ma boite de vitesse était un peu rouillée... vivement que j'apprenne à jouer orque, j'ai fait plusieurs erreurs, dues (j'espère) à mes bonnes habitudes elfiques...
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

Message par Cockatrice Jeu 18 Mar - 7:57

J'ai encore perdu (mais plus dignement cette fois !). Un mort et 20Kpo d'engrangées, ce qui, après 2 matchs, ne me permet toujours pas d'avoir un apo !

Mon JDM de ce match m'aura causé 5 TO minimum, et se sera blessé tout seul sur un blocage. Il va apprendre blocage mais ça m'inquiète What a Face

Les rares séries de dés simples que j'aurai réussies m'auront tout de même bien servi: tour 16 j'arrive à ramasser la balle avec mon JDM du 1er match, et à faire une passe, le tout sans relance Sad j'en pleure d'émotion tellement c'était pas gagné d'avance.

C'était d'ailleurs un signe du destin. Le gentil passeur de l'extrême se verra gratifier d'un +1 AGI hola j'ai pas tout perdu !

Maintenant, il faudra gagner.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Jeu 18 Mar - 8:12

2ème victoire pour moi, mes elfes noirs se sont montrés très solides face à des Orcs (2Ko et 2 blessés pour moi contre 1 Ko et 1 blessé pour les orcs).
    J'ouvre le score rapidement en 1ère mi-temps et je plaque et récupére la balle sur l'attaque de mon adversaire 1-0 à la mi-temps.

2ème mi-temps, les orcs égalisent.
    Je repas en attaque et mais mon blitzer est plaqué et là mon coureur prend ses responsabilités, il saute dans une ZDT adverse pour ramasser la balle et la transmette à un coéquipier qui file au TD.
    Sur l'engo G Blitz et je m'infiltre dans le camp orc, mon adversaire tente une transmission raté par le lanceur je blitz, récupére la balle et TD.
    3-1 score final.

Pas mal de réussite pour mes n'elfes noirs depuis le début.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 18 Mar - 8:39

bravo guldhan !
    continue comme ça !

"cocka cherche apo même d'occas gros naze.
    veuillez contacter le 666 !"

kabal, le score peut et sera forcé je pense.
    alors désespère pas, continue avec nous Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 18 Mar - 8:52

Bravo à ceux qui sauvent l'honneur de Cabal que je risque fort d'écorner de nouveau ce soir moi Very Happy
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par kâbal Jeu 18 Mar - 13:44

bon je remercie mon très petit cornet a 2 mini boule "surnom d'iceman " pour son fairplay a bwt et le MP fait au commissaire de la division cheers

bon tu perd pas tout de la soirée enfoiré d'ork ta pexé comme un gob en rut qui veux copulé et tu a gagné combien de PO sur mon dos immonde raclure de troll constipé content mouhaha
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Jeu 18 Mar - 14:37

cool, je vois dans ta signature que tu es 2nd, donc que le score a été corrigé comme demandé.

Le cornet de glace à la fraise et vanille te précise qu'il a effectivement bien pexé (ca compense mes jets un peu pourris) et m'a rapporté 70kpo^^
    Tu as la gloire, et moi le reste (bon avec 0TD en 2 matchs je ne risque pas de monter cette saison, mais j'apprend l'orque, je finirai bilingue tu verras) ;-p
    Phoenix
    Phoenix

Message par Phoenix Jeu 18 Mar - 21:55

J2 Elite Nord contre des HL.

il a un TV tres haut et il joue à 14 j'ai 390k à depensé pile pour le RM et 2 brides.

1eme je reçois, 2 saurus MB + le Kroxigor un skinks AG4 et un block, premiere mi temps tenter de faire le vide surtout des saurus.
    Premier bloc sur son sournois qui à toutes les tars du monde il part KO.
    Deuxieme bloc un saurus au sol,Troisieme un saurus KO puis une aggro qui rate sur le saurus à porter xD.
    Il approche mais fait rien je l'attends et le tournant du match aggro sur le Saurus blodge BH puis BH sur aggro du Kroxigor, on est content on avance, le RM gene 2 saurus et finalement le Mutant passe devant il se prend un 2D contre et fait tombé la balle mais c t prévu pour quil amene des skinks à porter de bloc et de blitz, on recage et TD T8.
    Il one turn pas bizarre mais bon ça marrange.

Deuxieme mi temps, 4 saurus et le reste de skinks on l'oblige à marquer vite et marque t 11,il nous reste 5 tours mais émeute il nous reste 6 tours pour TD, vu qu'on lui a fait dépenser 4 rr sur son attaque il va commencer à TO et va pas arreter de faire des Double skull mais je sais que je crains plus grands chose depuis un moment, Je BC en tentant de faire pexer mes LB une blessure tour 16 et le MVP xD.

Vu qu'il avait fait un topic sur le forum pour demander de l'aide pour jouer contre les nains ça ma paru bizarre mais il jouait bien mais me laisser aggro 2 gros l'a fait perdre.
    Et dire que j'avais peur de ses MB xD.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Jeu 18 Mar - 22:29

GG Phoenix !

pour ma part, 2e Victoire de mes CROWS [WORLDCUP BB] BW Trophy - Saison 2: : C'est parti ! - Page 8 Crows-64px contre les Nains de FLAA

encore une fois je m'en tire bien (ouf) 1-0 au tour 16 sur un contre...mais les EN sont vraiment excellents ! il peuvent te retourner une situation facilement !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 18 Mar - 22:58

Ben moi, j'ai ma première non-défaite Very Happy

Mon rat-ogre perd -1AGI et mon seul coureur encore en vie loupe le prochain match mais on finit sur un petit 1-1 avec mes 4 pauvres skavens encore sur le terrain face à des méchants nabots. Na.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 18 Mar - 22:59

survivor !!!
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par kâbal Ven 19 Mar - 7:45

lol bon je sais pas si je dois te félicité ou te botté le boule de faire match nul avec notre ami ogoon bordel de meuh.

bon aller ta pas perdu sa va aller mieux dans pas longtemps et GG aux autres coachs de la cabalvision pour vos résultats de la 2eme journée
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mar 23 Mar - 22:23

bon et bien voici ma 1ere et sûrement pas dernière défaite...

mes EN affrontent des elfes
    j'ai 1 solitaire lui 3, mais il a 1 HA !

je reçois en 1ere, tout allait bien pour moi après 2 TO des elfes sans avoir quasiment rien bougé... je cage tranquillement et piétine à foison pendant que l'arbitre est K.O. pui tour 4 je peux aller en marquant, mais la gourmandise d'un dernier piétinement me titille... je n'ai qu'une esquive à faire pour aller fouler... je laisse mon porteur seul et me lance... et bing vaute... la suite sera une PUNITION !!!
    des tas d'esquives 2+ ratée (5/10 !), de gfi raté (2/Cool, de doubles skull, un homme arbre qui récupère la balle en 2e et qui ball control et un bilan de 3 sortie, 1 mort et 2 TD dans ma gueule !

la leçon est retenu en tout cas... quand tu peux marquer, marque !!!!

la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur aie!
    Phoenix
    Phoenix

Message par Phoenix Mar 23 Mar - 22:48

elite nord 2-1 contre des KO qui me BC pas assez en 2eme alors quil ont la place et le temps et me laisse 3 tour pour marquer se que je fais.

L'equipe continue de muté mon sprinteur agi4 gagne +1mv mais n'a tjs pas bloc xD.
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Iceman Mer 24 Mar - 6:44

Aie Moz
    en effet c'est une sacrée punition... Le pietinement est bien dans l'esprit EN, mais les TD aussi;-)

LOL Phoenix, tu nous crées un monstre la!

3e match de mes orcs ce soir, et j'espère 1ère victoire...
    Poulpi
    Poulpi

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Poulpi Mer 24 Mar - 7:42

Comment vous trouvez le temps d'être sur autant de ligues a la fois les mecs ? pas juste
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Mer 24 Mar - 7:47

le soir à la place de mater la tv ou y'a rien, que les enfants sont couchés et que madame est naze ...
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par kâbal Mer 24 Mar - 9:40

ou on fatigue madame pour être tranquille pig

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 19:59