Ogoon Boom Stick | 1 - 2 | Sons of Giedi Prime CroqueluneEquipes | Boom Stick | | Sons of Giedi Prime |
Race : | Ogre | Nurgle |
TV : | 1810 | 1770 |
Trésorerie : | 0 | 0 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 0 |
Popularité : | 2 | 1 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Boom Stick | | Sons of Giedi Prime |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 0 | 0 |
Réceptions : | 1 | 0 |
Interceptions : | 0 | 1 |
Jets de blocages réussis : | 58,33 % (7/12) | 72,92 % (35/48) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/12) | 0,00 % (0/48) |
Mises à terre infligées : | 4 | 22 |
KO infligés : | 0 | 5 |
Blessés infligés : | 3 | 9 |
Morts infligées : | 2 | 1 |
Tackles infligés : | 0 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 24 | 0 |
Yards gagnés en course : | 68 | 90 |
Possession de la balle (%) : | 22 | 60 |
Occupation de son terrain : | 66 | 33 |
Occupation du terrain adverse : | 33 | 66 |
Note du match: 13/20
Spectateurs: 20000
Feuille de match générée par BB ManagerEt 3ème victoire pour les Sons of Giedi Prime!
Un match très sympathique contre Ogoon, bien violent, mes 2 griffus ayant fait très mal aux ogres!
En 1ère mi temps, 4 ogres sortiront successivement aux 1er, 3ème, 6ème et 7ème tour, pour un seul snot au tour 8 (je compte pas les ko ^^). Malgré ça la défense d'Ogoon me gène bien, à cause des esquives en force surtout, mais j'arrive avec un peu de chance à scorer tour 7.
Pas d'égalisation avant la mi temps.
En revanche, je me laisse totalement surprendre par Ogoon en début de 2ème et un lancer de Snot bien placé lui permet d'égaliser tour 10.
Mais mes petits gars continuent à faire le boulot, je tue un ogre tour 9 et je sors 2 snots tour 10.
Je remonte assez tranquillement le terrain et j'égalise tour 14, je décide de pas BC.
Faut dire le jeu reprend à 9 nurgle (Ogoon m'a qd même tué 2 joueurs, blessé un 3ème et j'ai un expulsé et un Ko qui revient pas) contre 1 ogre et 4 snots, les risques sont faibles...
Mais Ogoon ne se démonte pas et réussit à se placer pour une passe de snot vers un snot bien encadré, mais sait on jamais... Finalement, un de mes pestigors est vigilant et intercepte la balle, ouf!
Merci Ogoon pour ce match vraiment sympa, bon courage pour le dernier match.
Me reste plus qu'à affronter Kaptain Maddoc, pour un match qui risque d'être bien difficile pour mes nurgle!!