Acryosis a écrit:Ben si potentiellement moi mon Rourourk
Ho comme c'est mignon, j'y ai cru une seconde. j'étais bien, heureux puis j'ai entamé ta seconde phrase. et là, c'est le drame. Un tacle, comme tu sais si bien les distribuer
Acryosis a écrit:Ben si potentiellement moi mon Rourourk
rincevent a écrit:4 matchs avant S10....
Je suis là que debut juillet ca va pas le faire alors tant pis
ourouk a écrit:Personne dans ma faction, je réalise enfin que personne ne m'aime ici.
acryosis a écrit:
Q1 : c'est avant la S10 (donc mi-septembre) ou fin été et préparation S10 ?
Q2 : la compo des poule seront entièrement aléatoires ou bien on peut donner nos (in)dispos pour regrouper ceux ayant les plus similaires ?
Spal a écrit:donc la faction humaine :
Moz = amazones
Pileouface = nordiques
Spal = humains
c'est OK les commis ?
Molock a écrit:Heuuu je serais bien de la partie cette fois ci, n'importe quelle faction, n'importe race, façon bouche trou!
Molock a écrit:Heuuu je serais bien de la partie cette fois ci, n'importe quelle faction, n'importe race, façon bouche trou!
ourouk a écrit:ourouk faction cryptic MV
Kaptain Maddoc a écrit:ourouk a écrit:ourouk faction cryptic MV
Allez, c'est bien parce qu'on va pouvoir par ici. Alors Faction Kryptic, nécro de préférence, sinon khemris.
SUPERTIMOR a écrit:Il reste encore deux places (Moz ayant réservé une place ). !!
PileouFace a écrit:SUPERTIMOR a écrit:Il reste encore deux places (Moz ayant réservé une place ). !!
Ce n'est pas Molock qui a postulé ?
Confondre les deux, le chef va t'en vouloir...
Ogoon a écrit:Bon... la dernière fois j'avais du abandonner...
Si on a droit à une seconde chance je veux bien jouer ...
N'importe quelle faction, là où ça arrange.
ourouk a écrit:PileouFace a écrit:SUPERTIMOR a écrit:Il reste encore deux places (Moz ayant réservé une place ). !!
Ce n'est pas Molock qui a postulé ?
Confondre les deux, le chef va t'en vouloir...
En même temps le doute est permis, les deux sont laids et jouent aussi mal...