par rincevent Mar 26 Juin - 21:29
Faction Elfique I | 2 - 1 | Faction Cryptic IEquipes | Faction Elfique I | | Faction Cryptic I |
Race : | Elfes Sylvains | Nécromantiques |
TV : | 2120 | 2130 |
Trésorerie : | 0 | 0 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 8 | 8 |
Pom-pom girls : | 7 | 6 |
Rapport de match | Faction Elfique I | | Faction Cryptic I |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 2 | 0 |
Réceptions : | 2 | 0 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 40,74 % (11/27) | 46,15 % (24/52) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/27) | 7,69 % (4/52) |
Mises à terre infligées : | 4 | 8 |
KO infligés : | 1 | 4 |
Blessés infligés : | 0 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 0 | 3 |
Yards gagnés en passe : | 10 | 0 |
Yards gagnés en course : | 80 | 50 |
Possession de la balle (%) : | 62 | 22 |
Occupation de son terrain : | 40 | 59 |
Occupation du terrain adverse : | 59 | 40 |
Note du match: 18/20
Spectateurs: 27000
Feuille de match générée par BB ManagerVictoire de la faction elfique (ce qui est normal vu la supériorité des oreilles pointues) mais un match au gout amer (mais surement plus encore pour mon adversaire)
L'aspect tactique fut relativement absent :
Première mi-temps les elfes recoivent, blitz et sortie du seul tacleur de l'equipe, plusieurs ko plus tard on est obligé de prendre des risques et d'envoyer un blodgeur en pointe, mais les malepierre enchainent les pow , nos blodgeurs malgré leur bonne volonté tombent les uns après les autres, les rebonds sont favorables aux necros et ils finissent par scorer tour 8 et l'un des ddg reste out.
J'avoue etre tenté de laisser filer le match a ce moment là, je ne pouvais pas lutter.
Et les choses se sont totalement ionversés en seconde mi-temps, les necros enchainent les skulls les rebonds sont favorables aux elfes qui ne ratent rien et reussiront à scorer 2 fois sur engagement adverse.
Une mi-temps chacun ou l'autre n'a quasiment rien pu faire mais une victoire des elfes quand même....Le ddg arracheur de balle y a pas a dire meme sans l'agi 5 ca fait du bien.